Oui ou non

moi je ne l'aurais certainement pas rappelé ... et ça donne des célibataires trentenaires : D

je crois qu'à trop vouloir faire la fille sérieuse, on finit par être surtout la fille toute seule car tout a l'air d'être considéré comme pas sérieux

ainsi, il faudrait refuser l'intérêt d'un jeune homme sous prétexte qu'il serait un dragueur ... bien dans ce cas là, autant laisser nos parents nous arranger des mariages entre gens sérieux

si ta copine souhaite connaître son futur mari avant de l'épouser, il faudra bien qu'elle le rencontre un jour et parle avec donc passera inévitablement pour une fille "pas sérieuse" (selon vos définitions hein) puisqu'elle finira bien par accepter de faire connaissance

pour ceux qui considèrent qu'il faut que le jeune homme prouve sa bonne foi en allant directement toctoquer chez le père de la jeune fille, je me demande dans quel monde ils vivent :eek:
sur la foi d'un physique qui lui plaisait, il faudrait s'engager sans ne rien savoir de la personne ... étonnant comme façon de voir
je pense que la femme est assez intelligente pour voir d'elle même si un homme est sérieux et lui convient sans en référer à son père, son frère, le neveu de sa copine ou le mari de la voisine ...
Couldn't agree more! Surtout ca, c'est vraiment n'importe quoi mdr! Le gars tu ne le connais ni d'Eve ni dAdam et vlà la pression que tu lui mets :D
 
Couldn't agree more! Surtout ca, c'est vraiment n'importe quoi mdr! Le gars tu ne le connais ni d'Eve ni dAdam et vlà la pression que tu lui mets :D

et que tu te mets :D

après c'est les questions, les pourquoi, les comment
ça s'ingère dans ta vie,
ça te pousse à prendre une décision
et vite
car tu ne vas pas traîner cent ans avec pour rien
et si à la fin c'est non
il faut encore que tu t'expliques
 
et que tu te mets :D

après c'est les questions, les pourquoi, les comment
ça s'ingère dans ta vie,
ça te pousse à prendre une décision
et vite
car tu ne vas pas traîner cent ans avec pour rien
et si à la fin c'est non
il faut encore que tu t'expliques
On se pose trop de questions, au lieu de réagir au feeling et laisser faire les choses ... :)

PS: et de 4... Tu m'auras comprise :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
envoie-lui un sms...Dis lui un truc du genre: "Arrête de regarder les films, la technique du mot sur le pare-brise, c'est moyen..." ;)
 

Machichoghlek

Love yourself
: D
t lequel

ça va le refroidir direct ! ; )

Mais elle dit qu'IL LUI PLAIT :eek:

C'est incroyable comment dans cette société si quelqu'un te plaît faut surtout pas lui dire, surtout pas faire connaissance avec, faut le fuir vite vite.... :D
Mais un homme et une femme sont faits pour être ensemble ou n'ai-je rien compris à la vie?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mais elle dit qu'IL LUI PLAIT :eek:

C'est incroyable comment dans cette société si quelqu'un te plaît faut surtout pas lui dire, surtout pas faire connaissance avec, faut le fuir vite vite.... :D
Mais un homme et une femme sont faits pour être ensemble ou n'ai-je rien compris à la vie?


non mais moi je parlais de moi pour faire fuir le mec .... mais elle faut qu'elle lui envoie un truc plus soft ... mais j'ai remarqué que c'est devenu une honte d'être attiré par quelqu'un ... genre tu passes pour une fille facile avec ça tout le monde restera célibataire:p
 

CaptainMajid

En quête
Mais elle dit qu'IL LUI PLAIT :e ek:

C'est incroyable comment dans cette société si quelqu'un te plaît faut surtout pas lui dire, surtout pas faire connaissance avec, faut le fuir vite vite.... : D
Mais un homme et une femme sont faits pour être ensemble ou n'ai-je rien compris à la vie?

mais alors toi c'est abusé comme tu préfigures :D

tt a l'heure j'ai pas voulu te rép car je devais bouger mais t'interpréte les choses d'une manière qui sont très loin de la réalité :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
mais alors toi c'est abusé comme tu préfigures :D

tt a l'heure j'ai pas voulu te rép car je devais bouger mais t'interpréte les choses d'une manière qui sont très loin de la réalité :D

non c'est vrai je connais pas mal de filles qui osent pas répondre de peur de passer pour une fille facile...
 
sbah el kheir,

samedi soir mariage d'une cousine éloignée
direction la mairie, on s'est tous retrouvés là bas il y avait beaucoup de monde
un jeune homme me tape dans l'oeil, très charmant
je le regarde furtivement plusieurs fois, je croise son regard mais je préfère ne pas me faire de films peut être qu'il me regarde parce que je le regarde comprenez-vous

puis le fameux cortège, je prends le volant de la voiture et bip bip bip bip et compagnie c'est partie
le charmant jeune homme de la mairie est derrière moi, il me fait des appels de phare je sais pas pourquoi ...
arrivés à la salle je me gare tranquillement, il se gare près de moi, mes passagères s'en vont en direction de la salle, je fais mine de chercher quelque chose dans la voiture pour les rejoindre plus tard
le jeune homme vient vers moi et c'est moi qui l'interpelle : " salam, j'aimerais bien savoir pourquoi tu me fais des appels de phares pendant le cortège ? "
il me répond que ma voiture était dangereuse,qu'elle filait de droite à gauche n'importe comment
je le remercie pour m'avoir prévenue ( je savais déja que je sais pas conduire )
il me sourit
je fais ma froide mais pas complètement

La soirée passe, on se retrouve cote à cote quand les mariés dansent au milieu
on discute un peu il se présente à moi et moi à lui
j'ai pas voulu discuter bcp avec lui vu que ma famille avait un oeil sur moi ...
mais il m'a beaucoup plut

fin de la soirée retour à la voiture, je trouve un morceau de papier sur le pare brise sous les essuie glace avec marqué dessus son nom et son numéro : " j'aimerais continuer le discussion avec toi "

Je le rappelle ou pas ?

PS : ceci n'est pas mon histoire personnelle
tu fais appélé tron frère ou un ami c'est peut être plus facile pour savoir qu'elles sont les intentions du gars parce que finalement tu ne le connais pas du tout, tu l'as vu qlq minutes et sous son meilleur acoutrement...lol
sinon tu envois juste un texto "c'est qui?" comme ça il aura ton numéro et pourra prendre les devant si il en a vraiment envie.
 

CaptainMajid

En quête
Qu'est-ce que j'ai mal interprété?
le fait que la majorité considère que sa fille facile, pas moi en particulier, alors que malgré tout t'enchaine par "venez pas vous plaindre si on vous envoie bouler après" ou un truc comme ça

non c'est vrai je connais pas mal de filles qui osent pas répondre de peur de passer pour une fille facile...
oui mais j'suis d'accord, je dis pas le contraire, je dis que c'est pas mon cas, et que bcp de gars s'en foutent ...

c'est comme si on faisait d'un cas une généralité
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
le fait que la majorité considère que sa fille facile, pas moi en particulier, alors que malgré tout t'enchaine par "venez pas vous plaindre si on vous envoie bouler après" ou un truc comme ça


oui mais j'suis d'accord, je dis pas le contraire, je dis que c'est pas mon cas, et que bcp de gars s'en foutent ...

c'est comme si on faisait d'un cas une généralité

ah oui je disais pas que les garçons les prenaient pour des filles faciles.Là n'étairt pas mon propos mais juste que des crétins les considèrent comme telles et comme tu sais jamais sur qui tu vas tomber certaines font attention
 

Machichoghlek

Love yourself
le fait que la majorité considère que sa fille facile, pas moi en particulier, alors que malgré tout t'enchaine par "venez pas vous plaindre si on vous envoie bouler après" ou un truc comme ça


oui mais j'suis d'accord, je dis pas le contraire, je dis que c'est pas mon cas, et que bcp de gars s'en foutent ...

c'est comme si on faisait d'un cas une généralité

Je parlais pas de toi en particulier (j'ai dit ça parce que tu m'as dit genre que moi j'étais une fille facile parce que je pensais pas pareil mais je sais que tu plaisantais)

mais je trouve ça grave cette manière de penser
Dans ce cas personne ne laisse de numéro à personne et on reste tous célibataires
 

CaptainMajid

En quête
Je parlais pas de toi en particulier (j'ai dit ça parce que tu m'as dit genre que moi j'étais une fille facile parce que je pensais pas pareil mais je sais que tu plaisantais)

mais je trouve ça grave cette manière de penser
Dans ce cas personne ne laisse de numéro à personne et on reste tous célibataires
ou on se reproduit avec la famille et on fini tous autistes ça peut etre sympa aussi :D
 

chlag

Method man
sbah el kheir,

samedi soir mariage d'une cousine éloignée
direction la mairie, on s'est tous retrouvés là bas il y avait beaucoup de monde
un jeune homme me tape dans l'oeil, très charmant
je le regarde furtivement plusieurs fois, je croise son regard mais je préfère ne pas me faire de films peut être qu'il me regarde parce que je le regarde comprenez-vous

puis le fameux cortège, je prends le volant de la voiture et bip bip bip bip et compagnie c'est partie
le charmant jeune homme de la mairie est derrière moi, il me fait des appels de phare je sais pas pourquoi ...
arrivés à la salle je me gare tranquillement, il se gare près de moi, mes passagères s'en vont en direction de la salle, je fais mine de chercher quelque chose dans la voiture pour les rejoindre plus tard
le jeune homme vient vers moi et c'est moi qui l'interpelle : " salam, j'aimerais bien savoir pourquoi tu me fais des appels de phares pendant le cortège ? "
il me répond que ma voiture était dangereuse,qu'elle filait de droite à gauche n'importe comment
je le remercie pour m'avoir prévenue ( je savais déja que je sais pas conduire )
il me sourit
je fais ma froide mais pas complètement

La soirée passe, on se retrouve cote à cote quand les mariés dansent au milieu
on discute un peu il se présente à moi et moi à lui
j'ai pas voulu discuter bcp avec lui vu que ma famille avait un oeil sur moi ...
mais il m'a beaucoup plut

fin de la soirée retour à la voiture, je trouve un morceau de papier sur le pare brise sous les essuie glace avec marqué dessus son nom et son numéro : " j'aimerais continuer le discussion avec toi "

Je le rappelle ou pas ?

PS : ceci n'est pas mon histoire personnelle

si on te dit de sauter tu sautes?
non, bah n'écoute que ton coeur
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
surtout pas d'appel, ni de sms , rien wallou!!!
d'abord il vient a la maison avec ses parents , avec le sucre le CV et les fiches de paye , et apres vous aurez tout le temps pour finir la conversation, on n'est pas en californie la he hooooooo kamame !!!!! :prudent:
( je t'en donnerai moi des " finir la conversation", elle est bonne celle-là)
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
sbah el kheir,

samedi soir mariage d'une cousine éloignée
direction la mairie, on s'est tous retrouvés là bas il y avait beaucoup de monde
un jeune homme me tape dans l'oeil, très charmant
je le regarde furtivement plusieurs fois, je croise son regard mais je préfère ne pas me faire de films peut être qu'il me regarde parce que je le regarde comprenez-vous

puis le fameux cortège, je prends le volant de la voiture et bip bip bip bip et compagnie c'est partie
le charmant jeune homme de la mairie est derrière moi, il me fait des appels de phare je sais pas pourquoi ...
arrivés à la salle je me gare tranquillement, il se gare près de moi, mes passagères s'en vont en direction de la salle, je fais mine de chercher quelque chose dans la voiture pour les rejoindre plus tard
le jeune homme vient vers moi et c'est moi qui l'interpelle : " salam, j'aimerais bien savoir pourquoi tu me fais des appels de phares pendant le cortège ? "
il me répond que ma voiture était dangereuse,qu'elle filait de droite à gauche n'importe comment
je le remercie pour m'avoir prévenue ( je savais déja que je sais pas conduire )
il me sourit
je fais ma froide mais pas complètement

La soirée passe, on se retrouve cote à cote quand les mariés dansent au milieu
on discute un peu il se présente à moi et moi à lui
j'ai pas voulu discuter bcp avec lui vu que ma famille avait un oeil sur moi ...
mais il m'a beaucoup plut

fin de la soirée retour à la voiture, je trouve un morceau de papier sur le pare brise sous les essuie glace avec marqué dessus son nom et son numéro : " j'aimerais continuer le discussion avec toi "

Je le rappelle ou pas ?

PS : ceci n'est pas mon histoire personnelle


ma coenseil est de lui envoyer un SMS ou fait lui un bipe, c'est tt et laisser le destin
 
sbah el kheir,

samedi soir mariage d'une cousine éloignée
direction la mairie, on s'est tous retrouvés là bas il y avait beaucoup de monde
un jeune homme me tape dans l'oeil, très charmant
je le regarde furtivement plusieurs fois, je croise son regard mais je préfère ne pas me faire de films peut être qu'il me regarde parce que je le regarde comprenez-vous

puis le fameux cortège, je prends le volant de la voiture et bip bip bip bip et compagnie c'est partie
le charmant jeune homme de la mairie est derrière moi, il me fait des appels de phare je sais pas pourquoi ...
arrivés à la salle je me gare tranquillement, il se gare près de moi, mes passagères s'en vont en direction de la salle, je fais mine de chercher quelque chose dans la voiture pour les rejoindre plus tard
le jeune homme vient vers moi et c'est moi qui l'interpelle : " salam, j'aimerais bien savoir pourquoi tu me fais des appels de phares pendant le cortège ? "
il me répond que ma voiture était dangereuse,qu'elle filait de droite à gauche n'importe comment
je le remercie pour m'avoir prévenue ( je savais déja que je sais pas conduire )
il me sourit
je fais ma froide mais pas complètement

La soirée passe, on se retrouve cote à cote quand les mariés dansent au milieu
on discute un peu il se présente à moi et moi à lui
j'ai pas voulu discuter bcp avec lui vu que ma famille avait un oeil sur moi ...
mais il m'a beaucoup plut

fin de la soirée retour à la voiture, je trouve un morceau de papier sur le pare brise sous les essuie glace avec marqué dessus son nom et son numéro : " j'aimerais continuer le discussion avec toi "

Je le rappelle ou pas ?

PS : ceci n'est pas mon histoire personnelle


Ben oui, vu qu'il te plait, moi a ta place, je l'aurai déjà rappelé ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
sbah el kheir,

samedi soir mariage d'une cousine éloignée
direction la mairie, on s'est tous retrouvés là bas il y avait beaucoup de monde
un jeune homme me tape dans l'oeil, très charmant
je le regarde furtivement plusieurs fois, je croise son regard mais je préfère ne pas me faire de films peut être qu'il me regarde parce que je le regarde comprenez-vous

puis le fameux cortège, je prends le volant de la voiture et bip bip bip bip et compagnie c'est partie
le charmant jeune homme de la mairie est derrière moi, il me fait des appels de phare je sais pas pourquoi ...
arrivés à la salle je me gare tranquillement, il se gare près de moi, mes passagères s'en vont en direction de la salle, je fais mine de chercher quelque chose dans la voiture pour les rejoindre plus tard
le jeune homme vient vers moi et c'est moi qui l'interpelle : " salam, j'aimerais bien savoir pourquoi tu me fais des appels de phares pendant le cortège ? "
il me répond que ma voiture était dangereuse,qu'elle filait de droite à gauche n'importe comment
je le remercie pour m'avoir prévenue ( je savais déja que je sais pas conduire )
il me sourit
je fais ma froide mais pas complètement

La soirée passe, on se retrouve cote à cote quand les mariés dansent au milieu
on discute un peu il se présente à moi et moi à lui
j'ai pas voulu discuter bcp avec lui vu que ma famille avait un oeil sur moi ...
mais il m'a beaucoup plut

fin de la soirée retour à la voiture, je trouve un morceau de papier sur le pare brise sous les essuie glace avec marqué dessus son nom et son numéro : " j'aimerais continuer le discussion avec toi "

Je le rappelle ou pas ?

PS : ceci n'est pas mon histoire personnelle

C'est ce que je faisais aux filles avec qui je voulais sortir quand j'étais gamin, glisser un petit mot sur un bout de papier. C'est un ado ou un adulte ce mec ?
 
C'est ce que je faisais aux filles avec qui je voulais sortir quand j'étais gamin, glisser un petit mot sur un bout de papier. C'est un ado ou un adulte ce mec ?

ahh souvenir !!!:love:

on lui avait glissé pour moi "M... je t'aime" dans son cartable mais les portables n'existaient pas encore à l'époque et je me voyais mal lui mettre mon fixe :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ahh souvenir !!!:lo ve:

on lui avait glissé pour moi "M... je t'aime" dans son cartable mais les portables n'existaient pas encore à l'époque et je me voyais mal lui mettre mon fixe :D

lol le fixe je comprends , surtout pas se faire griller par les parents. Le portable simplifie bien des choses maintenant :D nous on a du galérer !
 
lol le fixe je comprends , surtout pas se faire griller par les parents. Le portable simplifie bien des choses maintenant :D nous on a du galérer !


ouais les mecs d'avant avaient plus de mérite c'était beaucoup plus difficile de dire "tu veux sortir avec moi ?" plutot que "hey t'as un 06 ?.....msn ?....un facebook alors ?"
:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ouais les mecs d'avant avaient plus de mérite c'était beaucoup plus difficile de dire "tu veux sortir avec moi ?" plutot que "hey t'as un 06 ?.....msn ?....un facebook alors ?"
: D

:D

pas trés romantiques les méthodes d'aujourd'hui . j'en ai écrit des poèmes a l'eau de rose , decu de ne pas avoir gardé des copies histoire de relire mes bouffonneries de boutonneux:D
 
: D

pas trés romantiques les méthodes d'aujourd'hui . j'en ai écrit des poèmes a l'eau de rose , decu de ne pas avoir gardé des copies histoire de relire mes bouffonneries de boutonneux: D



les poèmes ou les lettres ça se conserve...il te suffit juste de retrouver tes ex su facebook ou copain d'avant !:D

VIVE LA TECHNOLOGIE !!! :D

bon je te cache pas qu'elles risquent de se faire des films lol
 
Haut