Oujda, le maroc algérien ?

A

AncienMembre

Non connecté
Et surtout femmes algeriennes et marocaines ....vous avez les memes defaults en commun : la langue et tberguig....
Mlheureusement ....bon de mes souvenirs les tunisiennes aussi lol
Voila un default quon a toutes
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et surtout femmes algeriennes et marocaines ....vous avez les memes defaults en commun : la langue et tberguig....
Mlheureusement ....bon de mes souvenirs les tunisiennes aussi lol
Voila un default quon a toutes


je te promet que tberguig ça existe partout.... par exemple il est très fort chez les belges aussi....
demande aux bladinautes belges.....:D les français je sais pas, ils paraissent plus sérieux et plu francs...non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vraiment nous meme quand on va visiter quelqun.a lhopital et on voit le plateau repas qui arrive...on dit hamdoullilah ...il ya tout ce quil faut a l'hopital ...parceque on sait comment cest au bled ...quedalle
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te promet que tberguig ça existe partout.... par exemple il est très fort chez les belges aussi....
demande aux bladinautes belges.....:D les français je sais pas, ils paraissent plus sérieux et plu francs...non?
Nan les francaises sont des vrais pouff ....ca tbergig a fond
 
L armée dz est à l'image de air Algérie mec
il aura donc fallu près de 10 ans à cette armée la pluis puissante à éradiquer les groupes armés

Mdr remballe avec tes vidéos faites par des marocains :D

L'armée marocaine ne maîtrise même pas le ravitaillement en vol de ses avions de chasse contrairement à l'armée algérienne :cool:

Regarde l'analyse de cet expert militaire américain qui fait une analyse d'un possible conflit entre l'Algérie et le Maroc, pour lui il y a même pas de discussion l'Algérie gagnera la guerre tellement la supériorité militaire est flagrante que ce soit au niveau terrestre, maritime ou aérien :cool: :


Et en plus dans la vidéo il sous estime le nombre de soldats algériens qui est en réalité de 520 000 militaires algériens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je crois que c'est universel....
:)
en belgique on dit piplette :D
Ba le probleme cest que les maghrebines parlent sur leur soeur musulmanes lol donc cest un sacré default...
Les francaises on croiraient pas et pourtant cest une catastrophe de vraies pouff de pouff ...elles se critiquent entre pouff.
Oulala ....je critique beaucoup...faites ceque je dis mais pas ce que je fais lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol le post
Veux mieux pas que jintervienne on va encore me taxer d'algerianophobe.... Alors que pas du tout...
 
Pour ceux qui pensent que le Maroc n'a pas d'armes. Que le Maroc est un pion, que le Maroc n'est pas souverain, que le Maroc ceci ou cela. Le Maroc à aussi des cartes secrètes et redoutables. On ne dure pas des siècles si on n'est qu'un pion. Lalgerie bouge et si le Maroc à le feu vert il a aussi de quoi détruire lalgeri. Vous pensez que le Maroc reviens d'Arabie saoudite sans rien?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bonsoir à tous,

Alors voilà, je suis moi même originaire de la région de l'oriental au Maroc. Je m'interroge sur le faîte que certains marocains de l'ouest considère cette région comme algériens, certes il y a une grande influence algérienne sur les gens de cette région, la langue est la même, les oujdis commerce beaucoup avec les algériens via la contrebande, certains diront même que cette région ce nourris grâce aux algériens.
Mais je trouve certaines réactions exéssifs, des journaux par exemple qui traitent cette régions de l'Algérie marocain, cette façon de mettre cette région à part du Maroc me dérange.

Personne ne met cette région à part, faut arrêter de généraliser avec la pensée d'une poignée d'abrutis.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Mahrez75, n importe quoi cette vidéo de propagande ... Le Maroc communiqué peu sur ses points forts...comme le satellite espion...:p..puis les hydro carbure ce n est pas éternel...la chute va être terrible:D les généraux vont recevoir l une de ces raclées du peuple algérien...;) ne t inquinte pas le satellite espion marocain rien ne lui échappe!
 
Haut