Oujda Nouwara

franchement ya pas mieux que regaada et chte7 ou rde7 dans la rue qd il y a un mariage ou un tfou3 , tu connais personne mais tu danses avec tt le monde :eek:

une sacrée bonne ambiance!! :rouge:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi je rigole a chak fois que je vois une de c videooo



surtt les grimasses

MDR!!

mais il est trop fort, il fait rire mais ca met une bonne tercha en mm tps :eek:

franchement ya pas mieux que regaada et chte7 ou rde7 dans la rue qd il y a un mariage ou un tfou3 , tu connais personne mais tu danses avec tt le monde

une sacrée bonne ambiance!!

mdr!!! oué yavai un dfou3 aussi attend jvais la mettre!!! :D
 
En ces dernieres années, la ville d'oujda a connu des grande trasformations et sur le plan amenagement de la ville, beaucoup d'espace vert, elle ressemble de plus en Aabat en archtecure generale à la ville, la proprété est au rendez vous, les, rond point magnifique avec un jet d'eau et des fleurs, elle constraste aves pas de rond point ou chedra fi rond poin, ville huminée, beauciup de restauration en plein aire sur la frontère avec l'algerie, avec les aires de jeux pour les enfants possibilé d'arysanat et de monter sur un pounet ou un cheval pour un beau souvenir de oujda

Nous avons une fieté d'avoie des reponsable qui travaillz et je dis bien jour et nuit: continuez Monsieu Madame: Ahhal est avec vous
 
Haut