Oujda Paris

Ai mais toi tu doit avoir une de ces tète à claques !! jespère que tu parle pas comme sa dehor aux gens. Ta une façon dangereuse de parler Mais bon je tant tiendrais pas rigueur :

O howa kayehder 3ad hhhh

Nta man3erf chno 7aseb rasek be chwiya 3lik be chwiya a khiyna yak labas ?

Galek tale3 chen lkelb il7eslek chwarbek nta sir hder m3a li 9edek o ma ana rani sghira 3lik o bezaf o fel 7e9 makhasech ga3 tehder m3aya bdak tari9a

Sir dawi rasek a le9re3 wili 7iyani ila hada rajel :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
O howa kayehder 3ad hhhh

Nta man3erf chno 7aseb rasek be chwiya 3lik be chwiya a khiyna yak labas ?

Galek tale3 chen lkelb il7eslek chwarbek nta sir hder m3a li 9edek o ma ana rani sghira 3lik o bezaf o fel 7e9 makhasech ga3 tehder m3aya bdak tari9a

Sir dawi rasek a le9re3 wili 7iyani ila hada rajel : D

Ta du mal avec le français ou quoi ? meskina sghira :D t trop faible !! c'est que internet arrète de trembler mdrrrr mnaqass ga3 jit ndhak m3ak! :D c'est quoi ces attaques personnelles à deux balles ? moi chauve ? mdrrrrr c tes yeux qui sont chauves! et entre nous rien qu'a ta façon de parler et d'attaquer automatiquement sur le physique ou sur l'walidine j'ai remarqué que t'étais une gamine messasa mdr
 
Ta du mal avec le français ou quoi ? meskina sghira :D t trop faible !! c'est que internet arrète de trembler mdrrrr mnaqass ga3 jit ndhak m3ak! :D c'est quoi ces attaques personnelles à deux balles ? moi chauve ? mdrrrrr c tes yeux qui sont chauves! et entre nous rien qu'a ta façon de parler et d'attaquer automatiquement sur le physique ou sur l'walidine j'ai remarqué que t'étais une gamine messasa mdr

on voulais parler temps romantiquement et toi tu m'as dragué mes admiratrice..;radar vas lol
 
Ta du mal avec le français ou quoi ? meskina sghira :t trop faible !! c'est que internet arrète de trembler mdrrrr mnaqass ga3 jit ndhak m3ak! : c'est quoi ces attaques personnelles à deux balles ? moi chauve ? mdrrrrr c tes yeux qui sont chauves! et entre nous rien qu'a ta façon de parler et d'attaquer automatiquement sur le physique ou sur l'walidine j'ai remarqué que t'étais une gamine messasa mdr



Yakma 7aseb rasek fransawi ? Nta rak ghir 3erbi khanez mderanji deniya benesba legwer :D

3ad sghira et je suis encore une gamine mais t'inquietes pas pour moi je suis en train de grandir ...
Tu sais je m'en fou bien que tu sois chauve poilu gros ou maigre maghadich nedik !! Et c'est justement parce que je suis faible que tu as choisi de m'attaquer..

Onta likatgoliya 3ad une gamine fin dert 3e9lek liyoma ? :D

Ps: J'ai jamais insulter walidik et je ne me le permettrait pas
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Yakma 7aseb rasek fransawi ? Nta rak ghir 3erbi khanez mderanji deniya benesba legwer : D

3ad sghira et je suis encore une gamine mais t'inquietes pas pour moi je suis en train de grandir ...
Tu sais je m'en fou bien que tu sois chauve poilu gros ou maigre maghadich nedik !! Et c'est justement parce que je suis faible que tu as choisi de m'attaquer..

Onta likatgoliya 3ad une gamine fin dert 3e9lek liyoma ? : D

Ps: J'ai jamais insulter walidik et je ne me le permettrait pas

Ou ach had l'3arbia 3andèk mkhalta bé3da? L'aphabet français donc parlons français c plus pratique!! Ana 3robi 7or dial blad !! D
:
Nan C'est parce que j'ai remarqué que tu était faible que j'ai arrété de te takiner :D

L'hadra dl zènqa dial l'blad. ghir kad sma3 bara ou kate ji dbzqa hna, l'hadra khawia bla qa3a bla rassa :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Autre chose messasa !! Ana khlaqte f' franessa, ou kane hdar khir ménék !!! :D

Ou n'7lf lik bl lah, ila ghadwa jit n'khotbèk, ysmé3o dawar kamèl l' zaghrita dialèk !!:D et vlam dans tes dents !!!
 
Ou ach had l'3arbia 3andèk mkhalta bé3da? L'aphabet français donc parlons français c plus pratique!! Ana 3robi 7or dial blad !!
:
Nan C'est parce que j'ai remarqué que tu était faible que j'ai arrété de te takiner :

L'hadra dl zènqa dial l'blad. ghir kad sma3 bara ou kate ji dbzqa hna, l'hadra khawia bla qa3a bla rassa :D



On est faible tous les deux ( c'est sur que c'est plus facile derriere un ecran ..)
si tu etais en face de moi t'oserai pas me parler comme moi ça ;)
 
Autre chose messasa !! Ana khlaqte f' franessa, ou kane hdar khir ménék !!! :

Ou n'7lf lik bl lah, ila ghadwa jit n'khotbèk, ysmé3o dawar kamèl l' zaghrita dialèk !!et vlam dans tes dents !!!

Mdr... figure toi que moi aussi " khlaqte f' franca " Je pense bien que c'est toi qui doit prendre des cours de darija XD

Bla mate7lef bi Allah ... Wakha teb9a ghir nta fo9 had lerd manedikch ghir matfilmich 3la rasek et hop riposte dans dans tes dents ! :D
 
L'chétane slm !!! : Hier tu parlais sur mon père, tu me trétais de chauve et aujourdhui tu est toute sage !! Il s'est passé quoi cette nuit ? :

Nta howa chitan lekbir :D

J'ai jamais parler sur ton pere... je sais pas d'ou t'es aller chercher ça..wela ghir bghit tfech fiya 9elbek :D imken 3endek machakil f7yatek ?
 
Le 29 avril 2009, 05H00 en temps local,il commence à faire kour deja,une belle journée qui s'cconce oujda, on est reveillé par les oiseax, le balacon ouvert et c'est lemoment de lafjer, Il fait deja trçs bon je vois ma meteo en ce moment 11 C pour la minimale et 25C prevue pour la maximale avec un cien degagé et une journée qui s'annonce magnifique auprès du bord de la mer
Paris ; il est 07H00, il fait encore noir, vous etes deja reveillés par les klaxons des voitures et les sirene des vehicules sanitaires, la meteo annonce 7C pour la minimale et apparement16C pour la maximale, des averses toute la journée avec grisaille et quelques gouttes de pluie........Et en plus quelle gueule aura le patron ce jour? c'est pas indiqué!!

Allez poiu vous consoler souvent il y'a moins de traffic à Paris le Mercredi c'est deja une bonne chose

Bonne journée



DSL mais chacun son tour

j'étais a oujda ce matin il fait beau et chaud mais j'ai pas trop aimé cette ville !!!
 
Haut