ouvrir une boulangerie au maroc !

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
me renseigner pkoi faire ? j'en sais assez sur lui

si c'etait mon ami, je serais curieuse de savoir s'il compte apprendre la langue du pays ou pas. et s'il ne veut pas, ca m'interesserait egalement de savoir pourquoi. Sa reponse pourra determiner si je dois continuer a lui parler en francais ou choisir un terrain neutre, l'anglais :D
 
si c'etait mon ami, je serais curieuse de savoir s'il compte apprendre la langue du pays ou pas. et s'il ne veut pas, ca m'interesserait egalement de savoir pourquoi. Sa reponse pourra determiner si je dois continuer a lui parler en francais ou choisir un terrain neutre, l'anglais :D

combien de khorroto ne savent même pas parler leur langue maternelle et tu veux qu'un étranger la fasse !!!!!!!!!!!
 

rifichan

de retour!
bonjour pour une fois je vais être sérieux :D , j'ai un ami français de souche qui veut s'installer au maroc et ouvrir une boulangerie - patisserie au maroc mais il sait pas trop ds quelle ville pour l'instant ( il a une vague idée mais je le dirais pas ici ) , alors quelle ville vous lui conseillerez en sachant qu'il souhaite scolariser ses enfants ds une école française ,
et quelles sont aussi les formalités pour un français pour un français pour créer et s'installer au maroc ? merci d'avance pour vous réponses






ps : c'est du vrai pain à la française pas un point chaud
dis lui d'allé a temsamene il va bien se refaire :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu crois il n'a que ça à faire , aller ds le rif juste pour toi lol

bah ya pas que moi dans le rif
ya tout le peuple, le vrai, là bas :D
et en plus il sont gourmands les rifains !!! (je sais pas d'où je sors ça, mais je le sors !)
à marrakech ou casa ya deja tout ce qu'il faut ... ! je suis sur qu'il ya deja plusieurs boulangeries frnçaises .... il va batailler pour se faire une part
:langue:

moi jdis ça, moi jdis rien
:-D
 
Haut