Overdose de Gad El Maleh

Pour changer on va parler d'autre chose que de sexualité des maghrébins.

Après la soirée fantastique sur Gad sur TF1...
l'après midi Dimanche chez Drucker sur France 2...
qui a continué avec la diffusion de CHOUCHOU en première partie de soirée...

MSN en fait son super redac chef ... http://fr.msn.com/


ça fait pas un peu beaucoup rien que pour la promo d'un navet tel que le sera COCO ?

Sincèrement quand je vois ça geule à la télé je zappe dans les 5 secondes qui suivent son apparition dans mon poste TV.

J'aimais le Gad du début et je hais le Gad d'aujourd'hui qui a pris la grosse tête ( Même raisonement pour Djamel Debbouzze ) .
 
C'est vrai qu'on le voit beaucoup ces temps-ci, faut faire la promo du film ^^
Je suis partis voir son film, moi qui m'attendais à un navet bah c'était pas le cas, loin de là.
On a beaucoup rigolé, presque toute la salle même, il faut aimer l'humour façon Gad biensûr.
Donc ses nombreuses apparitions à la télévision n'étaient pas (si) inutiles.
 
Si la critique s'est montrée plutôt sévère dans son ensemble envers Coco, le dernier film de et par Gad Elmaleh, le public pour sa part lui a réservé un véritable plébiscite. C'est en masse qu'il est venu assister et rire des aventures du personnage caricatural sorti tout droit de l'imagination de Gad. Pas moins de 1,35 million de personnes ont fait le déplacement en seulement cinq jours d'exploitation. Un chiffre qui ne devrait aller qu'en augmentant encore, le bouche-à-oreille fonctionnant particulièrement pour ce genre de long-métrage grand public.

Si on imagine mal Coco dépasser le record historique atteint par le film de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis", les chiffres d'entrée de cette nouvelle oeuvre de Gad Elmaleh pourrait bien dépasser toutes les espérances. Et une chose est sûre, l'affaire s'avère très lucrative pour le comique venu de Casablanca. Selon l'hebdomadaire Le Point en effet, en moins d'une semaine d'exploitation, le film aurait déjà rapporté presque deux millions d'euros à Gad Elmaleh. Gad le magnifique ne connaît pas la crise et permet aux Français de l'oublier l'espace d'une heure trente en leur offrant un divertissement frais et léger dont ils ont bien besoin ces temps-ci...


http://fr.news.yahoo.com/67/20090325/ten-gad-elmaleh-t-y-es-riche-coco-3f728ab.html
 
C'est vrai qu'on le voit beaucoup ces temps-ci, faut faire la promo du film ^^
Je suis partis voir son film, moi qui m'attendais à un navet bah c'était pas le cas, loin de là.
On a beaucoup rigolé, presque toute la salle même, il faut aimer l'humour façon Gad biensûr.
Donc ses nombreuses apparitions à la télévision n'étaient pas (si) inutiles.


Voilà... tout a été dit... :D

Cela fait du bien dans tous les cas de rire en ces temps "moroses"....
 
Pour changer on va parler d'autre chose que de sexualité des maghrébins.

Après la soirée fantastique sur Gad sur TF1...
l'après midi Dimanche chez Drucker sur France 2...
qui a continué avec la diffusion de CHOUCHOU en première partie de soirée...

MSN en fait son super redac chef ... http://fr.msn.com/


ça fait pas un peu beaucoup rien que pour la promo d'un navet tel que le sera COCO ?
Graaave je me disais exactement la mm chose

et surtout son humour et ses vannes sont devenues troooooooooop similaires et sans originalité franchement Gad ne me fait plus rire :(

autant mater un Dieudonné ou un Fellag la tu rigoles !
 

binouze

larabix berbericus
Tout le monde sait que Debouzze est l'un ou l'autre... comme bien d'autres comiques qui sévissent sur les chaines...

Mais encore faut il comprendre l'humour de Coluche... :D


c est vrai que les "cousins" à debbouzze pullullent!
et ceux de gad et d arthur sont rares!

à defaut de comprendre l humour de coluche tu est un bon comique aussi toi!
 
Haut