Pages de pub

Haha ca me faisait ca, et souvent c'était de pubs très spéciales :eeek: alors quand mon père était sur le net jfaisais des du3as limite :-D

Faut les bloquer.

mdrrr
Une fois mon père est venu dans la chambre me demander un truc, donc je devais regarder avec lui sur le net, et y'avait la télé allumée, et là que voit-on :
  1. je regardais Une nounou d'enfer où Fran participe à concours de maillots de bain ! Je change aussitôt pour
  2. PBLV, avec en image d'ouverture Thomas et Florian en train de se faire des bisous au lit :D aussitôt je me dis bon le khbar c'est sérieux,
  3. je zappe sur TF1 et Laurence Ferrari nous balance des images d'un cabaret, avec des femmes à oilpé qui dansent !!
Du coup j'ai éteint la télé. :fou:
 
mdrrr
Une fois mon père est venu dans la chambre me demander un truc, donc je devais regarder avec lui sur le net, et y'avait la télé allumée, et là que voit-on :
  1. je regardais Une nounou d'enfer où Fran participe à concours de maillots de bain ! Je change aussitôt pour
  2. PBLV, avec en image d'ouverture Thomas et Florian en train de se faire des bisous au lit :D aussitôt je me dis bon le khbar c'est sérieux,
  3. je zappe sur TF1 et Laurence Ferrari nous balance des images d'un cabaret, avec des femmes à oilpé qui dansent !!
Du coup j'ai éteint la télé. :fou:

kho la la hchouma, punaise j'imagine tu devais être gener, après en général y'a un blanc, c'est le silence

mais bon la j'ai plus de pub spécial sur l'ordi comme au début ca va ....
 
Alors voilà mon gros souci

Quand je suis sur le net, j'ai des pages de pub qui apparaissent, s'accumulent et j'en ai marre :fou: faut que je les ferme à chaque fois....

vous avez pas une solution à me proposer pour les bloquer ?

Merci :)

google chrome.......l'arme infaillible, un peu d'adaptation et tu seras tranquille...
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
mdrrr
Une fois mon père est venu dans la chambre me demander un truc, donc je devais regarder avec lui sur le net, et y'avait la télé allumée, et là que voit-on :
  1. je regardais Une nounou d'enfer où Fran participe à concours de maillots de bain ! Je change aussitôt pour
  2. PBLV, avec en image d'ouverture Thomas et Florian en train de se faire des bisous au lit :-D aussitôt je me dis bon le khbar c'est sérieux,
  3. je zappe sur TF1 et Laurence Ferrari nous balance des images d'un cabaret, avec des femmes à oilpé qui dansent !!
Du coup j'ai éteint la télé. :fouu:

MDR!!!!!!!!!!

Alors là la totale!!!

Aux infos ca me rappel direct les fêtes de rio de janeiro avec les filles 9/10 nues en train de danser :eek: wili wili la honte :D
 
kho la la hchouma, punaise j'imagine tu devais être gener, après en général y'a un blanc, c'est le silence

mais bon la j'ai plus de pub spécial sur l'ordi comme au début ca va ....

MDR!!!!!!!!!!

Alors là la totale!!!

Aux infos ca me rappel direct les fêtes de rio de janeiro avec les filles 9/10 nues en train de danser :eek: wili wili la honte :D
En fait vu qu'à la base on était là pour regarder des billets d'avion sur le net, on a gardé les yeux rivés sur le PC et moi du coin de l'oeil je checkais la tv pour voir si ça empirait lool
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
jvois des ballons derrières nan y fêter son anniversaire ou koi :-D

ps : pffff y'a plein de nouveau verbes ici mdrrrr

mdr!! t'as vu la tête enervé qu'il fait, jpense qu'il était pas content qu'on lui fêteson anniv alors:D

ps:je ne cautionne pas ces nouveaux verbes :langue:
 
Haut