Pain surprise

savez vous ou je peux trouver un pain surprise halal?


pour ceux qui ne savent pas ce que c'est... un gros pain fourré de petit pain avec charcuterie...

voici des photos...

ps: je suis de bruxelles
 

Pièces jointes

  • index.jpg
    index.jpg
    11 KB · Affichages: 166
  • index.jpg2.jpg
    index.jpg2.jpg
    10.2 KB · Affichages: 148
Salam

C'est pas mieux de le faire soi-même?

Tu achètes un gros pain avec une forme funky à la boulangerie et tu fais tes petits sandwiches (batbouts, pain de mie, mini-burgers etc)...

et en plus tu peux choisir à quoi tu les fourres!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
9teltini bddehk...

ca me rappelle juste ma mere qui me disais qu'en somalie, un bout de pain comme celui que je viens de laisser sous l'assiette (bach maybanch, fhemti...), ca nourri une famille avec 6 enfants, durant une semaine...:eeek:

ana ktebtha o met be da7k :D

Non nous elle nous disait qu'on allait en enfer si on le fini pas ! za3ma bagha tgoul ane t7assbo 3lih !! :D

o bessa7 nit ! ya des gens mssaken ils n'ont même pas terf tel khobz mssaken ! :-(
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ana ktebtha o met be da7k :D

Non nous elle nous disait qu'on allait en enfer si on le fini pas ! za3ma bagha tgoul ane t7assbo 3lih !! :D

o bessa7 nit ! ya des gens mssaken ils n'ont même pas terf tel khobz mssaken ! :-(

elle nous a souvent dit aussi, qu'apres la mort, on va nous redonner ce meme pain, trempe fel 3ssel ke7la (l9etrane), quoi de plus traumatisant akhti!
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
On peut tout faire soi-même, le pain y compris.

Mais avant de le proposer pour une occasion, mieux vaut le tester avant, histoire de prendre le coup de main.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
lalla lly postat had sujet cheftha ghebret...ypostiw w yherbou :D

htta lokhra moulate shfenj ma3ett fin mchat! kanhdrou ghir bouhedna...
 
Haut