Palmyre aux mains de daesch

Les islamistes marocains ont menacé de détruire des sites archéologiques qui abrite des fossiles vieux de millions d'années et déja des inscription en tifinagh datant de l'apparition de la civilisation berbère ya 3000 ans ont été profanées et endommagés. Les salafistes egyptiens veulent sérieusement exploser les pyramides (voir la video posté), les daéchiens ont détruit des oeuvres antiques trésors immatériels de l'humanité. Oui les islamistes et les bigots sunnites en général considère les objets et témoignages matériel des cultures anciennes comme une menace a leurs sacro sainte foi. De surcroit ils ont dévellopé un suprématisme agressif de leurs divinité sémite El/Allah, ce qui est marrant c'est que cette divinité s'appelait BAAL en Phénicie, c'était une divinité suprématiste a qui on offrait des sacrifices... humain.

Tout ce qui est archéologie, géologie et paléontologie (fossile, dinausores) est carrément considéré Haram est portant directement atteinte au Coran, Dieu et Adam et Eve qui ont été conçus il y a 8000 ans lol. Quand j'été au lycée j'assistai souvent a des prises de tête, insultes entre de jeune beurs lobotomisé et le prof de Biologie un peu zélé qui comprenait pas qu'on remette en question l'arbre phylogénétique et l'existence des pauvres dinosaures... lol

Baal cest nemrod dont ils detruisent les ruines a palmyre

Contradictoire non?
 
Dernière modification par un modérateur:
...

Salam

Tout les juifs ne détestent pas les noirs j'imagine, la responsabilité pour une partie est à leur gouvernement.
cela commence depuis la bible
salomon a epouse une noire on l' a fait tomber
moise voulait epouser une noire , sa soeur lui a fait des noises
dieu a dut intervenir lui meme pour qu' il puisse la marier
les juifs continuent de dire que les egyptiens les ont mis en esclavage alors que les egyptiens n' ont jamais utilises d' esclaves pour construire les pyramides
d' ou le racisme juif qui a inspire le racisme europeen qui a inspire le racisme nazi
 
Toutes les statues divinatoires doivent être rasées pour que le culte ne revienne qu'à un seul dieu unique: Allah le Très - Haut Seul digne d'être adoré...

ça m'étonne qu'un commentaire aussi intolérant et violent passe comme une lettre à la poste sur Bladi.

80% de l'humanité n'étant pas de confession musulmane, tu devrais respecter les croyances des autres.

Le culte de personnalité, l'adoration d'Erdogan, c'est autorisé ? au vu de tes croyances sectaires...
 
Dernière édition:
Haut