Panama papers:un parti politique français impliqué

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Se sentant menacé, il a pris les devant... mais comme Philipot a dit que le FN est un parti pauvre, bah c'est bon ils sont disculpés...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Demain, le journal Le Monde fera des révélations fracassantes sur un parti politique français trempé dans l'affaire "panama papers"!

Vous pensez à qui?
Moi je pense au FN ou à l'UMP.

Hâte de savoir...:D

l'UMP :D C'est bien le genre.
Les dons de mamie L'oreal ne sont pas tous passé dans la campagne....
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Petit rappel et pas des moindres :

Le 16 décembre 2015 à 1 heure 30 du matin :Le gouvernement bloque en pleine nuit un outil anti-paradis fiscaux

La nuit dernière, un amendement soutenu par plusieurs députés socialistes et écologistes visant à rendre publiques ces données reçoit de nouveau un vote positif. Comme le racontent les ONG qui sont suivi le débat, le gouvernement demande alors une suspension de séance, réveille ses partisans et fait voter à 1 h 30 un nouvel amendement annulant le précédent.

Surtout pas de données publiques sur les turpitudes fiscales de nos grandes entreprises. Une honte. Sur cette page de l’Assemblée, vous trouverez les noms des députés présents qui ont permis au gouvernement de réussir sa manœuvre (les votes pour) et ceux des 21 députés de gauche qui ont tenté de sauver l’honneur de leur famille politique.

https://blogs.mediapart.fr/edition/...-en-pleine-nuit-un-outil-anti-paradis-fiscaux

http://www.alterecoplus.fr/economie...ntiparadis-fiscaux-201512161612-00002776.html

 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Panama Papers. Mais où sont les Américains ?

L’affaire des Panama Papers a eu un retentissement modeste outre-Atlantique, notamment parce que les Américains préfèrent d’autres destinations pour l’évasion fiscale.

Aux Etats-Unis, les Panama Papers ont eu un écho plutôt modéré. Au point que certains lecteurs du New York Times se sont offusqués du traitement succinct accordé par le quotidien à cette affaire.

Seulement 211 personnes ayant une adresse américaine ont été identifiées à ce jour dans les données du cabinet d’avocats Mossack Fonseca, écrit le site de la chaîne Fusion, qui a participé à l’enquête.

D’après des experts interrogés par Politico, les Américains qui veulent échapper à l’impôt se tournent plutôt vers les Bermudes, les îles Vierges britanniques, les îles Caïmans ou Singapour, vus comme plus stables politiquement. Quand ils ne le font pas tout simplement… aux Etats-Unis. “Il est malheureusement bien trop facile de créer des sociétés-écrans anonymes dans certains Etats américains comme le Delaware et le Nevada, donc pas besoin d’aller au Panama”, indique au site américain Gabriel Zucman, spécialiste des paradis fiscaux.

http://www.courrierinternational.co...cial&utm_source=Facebook#link_time=1459858297
 
on parle du voile des hotesses de l'air pour camouflé au maximum cette affaire GIGANTESQUE

mais un voile ne peut recouvrir cela


des millionnaires, milliardaires qui detournent l'argent pour éviter le moins possible d'impôt pendant qu'on traque le pauvre gars au rsa
On pourrait dire la même chose avec la FED la BCE la banque d’Angleterre et du Japon qui fabrique des billets
alors qu'il n'y a rien derrière pour soutenir .
 
Haut