Les pancakes in-ra-ta-ble en vidéo

Tes pancakes m'ont fait de l'oeil, je me suis lancée: génial !

On pensera à toi à la dégustation : merci encore ( j'attends avec impatience les prochaines vidéos )

121009
 

Pièces jointes

  • IMG_0945.JPG
    IMG_0945.JPG
    20 KB · Affichages: 46

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
@marouaneka , tres bien expliqué , je suis un pro des pancakes aussi , on peut les faire avec du lben aussi , ils sont encore plus tendres J'utilise la tefal crep' party, t'en cuis 6 d'un coup .

exact ;_)
ils sont très tendre ceux là aussi, teste nta ach khasser :D

j'ai la crêpe-party aussi mais je préfère le faire dans la poele Tefal ;)
 
J'ai testé la recette des pancakes.
Aspect : parfait de vrais pancakes !
Goût : très bon ( j'en avais jamais mangé).

Bémol : je déteste le goût de la levure dans les gâteaux ça m'écoeure.
2 sachets dans ta recette me paraissait énorme pour une si petite quantité de pâte. J'en ai donc mis un seul sachet et c'est suffisant pour avoir le même aspect que les tiens ils gonflent nikel.

Mais je sens encore ce goût de levure avec 1 sachet donc la prochaine fois je diminuerai encore genre la moitié du sachet pour voir le résultat.

Merci pour la recette, et cette belle découverte :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai testé la recette des pancakes.
Aspect : parfait de vrais pancakes !
Goût : très bon ( j'en avais jamais mangé).

Bémol : je déteste le goût de la levure dans les gâteaux ça m'écoeure.
2 sachets dans ta recette me paraissait énorme pour une si petite quantité de pâte. J'en ai donc mis un seul sachet et c'est suffisant pour avoir le même aspect que les tiens ils gonflent nikel.

Mais je sens encore ce goût de levure avec 1 sachet donc la prochaine fois je diminuerai encore genre la moitié du sachet pour voir le résultat.

Merci pour la recette, et cette belle découverte :)

fait des crêpes :p
 
wellah ita syiam ma kéy jich m3akoum

critique ou pas c'est pas un problème ... la critique ça vous l'avez ... par contre l'humour quand à elle ... lah ijib

:prudent:
Ma critique n'était pas que négative, j'ai soulevé tout les points positifs de ta recette. Mais tu retiens que le négatif, j'y suis pour rien.
Faut juste savoir accepter la critique et ce même en période de ramadan :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ma critique n'était pas que négative, j'ai soulevé tout les points positifs de ta recette. Mais tu retiens que le négatif, j'y suis pour rien.
Faut juste savoir accepter la critique et ce même en période de ramadan

je ne parles pas de la critique .... mais bon, tu ne connais pas mon humour ...
 
Haut