Panique à la mosquée hassan ii de casablanca

Des milliers de casablancais se sont rendus hier à la mosquée Hassan II pour la prière de la nuit du destin, qui correspond à la 27è nuit du ramadan, mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
Un bruit d'explosion à l'intérieur de la mosquée a semé la panique parmi les fidèles, faisant craindre à une attaque terroriste. Quelques personnes ont été blessées et prises en charge par les services de secours.
Selon les témoins, toute cette agitation est due à l'apparition d'une souris dans l'enceinte réservée aux (...)

- Société / Casablanca, Ramadan 2015, Vidéos

Panique à la mosquée Hassan II de Casablanca
 
Gäl lek, ils vont jeter Israël à la mer! Alors que leur meilleur a rompu ses ablutions à cause d'une souris islamophobe! Pffff!

Surtout que ce ne sont pas les femmes qui combattrons , elles ont Peur de mourir, toi dis Moi pourquoi on a pas le droit d interrompre une priere dans un cas d Extreme urgence ?? Pourquoi en tant de guerre certains musulmans prient l arme a Cote alors??
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Surtout que ce ne sont pas les femmes qui combattrons , elles ont Peur de mourir, toi dis Moi pourquoi on a pas le droit d interrompre une priere dans un cas d Extreme urgence ?? Pourquoi en tant de guerre certains musulmans prient l arme a Cote alors??

Da3ish en est la preuve! :D "les femmes ont peur de mourrir"
Et t es qui toi pour juger???
prends ca au deuxième degrès! :)
 
Affaire de la "souris de Casablanca" : la presse internationale rivalise ....d'ironie sur le Maroc !

http://www.h24info.ma/maroc/souris-de-la-mosquee-hassan-le-regard-decale-des-medias-etrangers/34685#

si encore une preuve d'Allah pour que les athées comprennent que la nuit de destin vaut milles nuits.
même une souris a pu faire le tour du monde , chose qu'elle ne pourra pas le faire pendant une nuit ordinaire.

que faut il encore à ces athées comme preuve?

@Difkoum repentis toi mon frère :D
 
« Puis quand on soufflera dans la trompe, il n’y aura plus de parenté entre eux ce jour-là, et ils ne se poseront pas de questions. » (Les croyants, v.101),
Et Il dit : « Le séisme [qui précédera] l’heure est une chose terrible. Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu’elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu’elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu’ils ne le sont pas. Mais le châtiment d’Allah est dur » (Le pèlerinage, v.1 et 2)

et là il a juste envoyé une souris ... :D
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
« Puis quand on soufflera dans la trompe, il n’y aura plus de parenté entre eux ce jour-là, et ils ne se poseront pas de questions. » (Les croyants, v.101),
Et Il dit : « Le séisme [qui précédera] l’heure est une chose terrible. Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu’elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu’elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu’ils ne le sont pas. Mais le châtiment d’Allah est dur » (Le pèlerinage, v.1 et 2)

et là il a juste envoyé une souris ... :D
:)C'est juste un test de fragilité de la foi! :intello:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mise au point du Conservateur de la Mosquée Hassan II sur la bousculade survenue Laylat Al Qadre :

- La souris...est innocente !


----------------------------------------------------------------


Dire que la malheureuse souris a failli être...lynchée :rolleyes: :)
Je fais plus confiance à la mise au point du conservateur de la Mosquée Hassan II qu'au allégations fallacieuses d'un certains ould khadija dont les opinions sur l'islam et les marocains sont à condamner avec virulence,
ould khadija, tu adores attaquer mes compatriotes et mon chère pays:)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je fais plus confiance à la mise au point du conservateur de la Mosquée Hassan II qu'au allégations fallacieuses d'un certains ould khadija dont les opinions sur l'islam et les marocains sont à condamner avec virulence,
ould khadija, tu adores attaquer mes compatriotes et mon chère pays:)

hacha..: nta ba3da 3ziz 3lya :)

Bonne fête :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
« Puis quand on soufflera dans la trompe, il n’y aura plus de parenté entre eux ce jour-là, et ils ne se poseront pas de questions. » (Les croyants, v.101),
Et Il dit : « Le séisme [qui précédera] l’heure est une chose terrible. Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu’elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu’elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu’ils ne le sont pas. Mais le châtiment d’Allah est dur » (Le pèlerinage, v.1 et 2)

et là il a juste envoyé une souris ... :D

L'angoisse,:D,je commence à avoir peur
 

tizniti

Soyons sérieux .
Est-ce que les autorités ont mis des cellules de soutien psychologiques pour accompagner les fidèles traumatisés par cet incident ou ceux qui ne peuvent plus mettre leurs pieds dans les mosquées à cause de leurs phobies aux rats:stop:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu parles des rats ou des maghrébins qui sont dedans? dératiser, karcheriser en fait c'est le langage de sarko quoi....

tu n'es pas sans savoir que l'arabe c'était le "rat, raton, bougnoule" quoi...appel à la haine sous jacent et indirect, manque de courage!

très ambigu comme post en fait...à ton image...

Il faut aussi penser à la dératisation systématique de tous les lieues de culte
 

tizniti

Soyons sérieux .
tu parles des rats ou des maghrébins qui sont dedans? dératiser, karcheriser en fait c'est le langage de sarko quoi....

tu n'es pas sans savoir que l'arabe c'était le "rat, raton, bougnoule" quoi...appel à la haine sous jacent et indirect, manque de courage!

très ambigu comme post en fait...à ton image...

Tu ne vois dans mes interventions que le second degré or, je voulais parler d'hygiene des lieues du culte pour qu'ils soient un peu plus propre;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bien sur... l'hygiène dans cette mosquée ne pose aucun problème, tu peux marcher pieds nus dedans...

Tu ne vois dans mes interventions que le second degré or, je voulais parler d'hygiene des lieues du culte pour qu'ils soient un peu plus propre;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
bien sur... l'hygiène dans cette mosquée ne pose aucun problème, tu peux marcher pieds nus dedans...
Je parle des rats d'egouts des lieues d'ablution qui sont très coriaces et qui font memes peur aux fidèles d'Irak, de Syrie ou du Yemen qui ont des bêtes et des engins plus dangereux qui circulent dans les mosquées et qui peuvent effrayer les fidèles,
 
Haut