Pantalons/shorts baissé au ras des paquerettes

J'ai deja donné la salle de sport.

A vrai dire, ca a bien marché, j'ai pris 7 ou 8 kilo de muscles en a peine 2 mois et demi (Entrainement regulier et 5 repas par jours)

Mais qu'est ce que ca me saoul !!! Pas amusant dutout ... Du coup jme suis laissé fondre ... Back to mister freeze shape.

C'est clair que c'est vraiment prise de tete --', y'a pas mieux que des petits entretiens tranquille, ta petite série de pompes abdos quotidienne et si génétiquement tu es calibré pour etre musclé ça va se faire tout seul :D te prend meme pas la tete avec les 5 repas^^ et se sera naturel, niveau esthétique ça n'a rien à voir avec les muscles forcés et gonflés et la tete de gringalet vissée au sommet mdr
 
Mdrr
Tu leur met des bretelles de force et tu les etend comme du linge a secher comme ca ils comprendront comment se porte un pantalon lol

Mdr et ouaiiis !! Tu as déjà bossé la dedans toi c'est pas possible !! Et si ils recommencent moi j'arrive par derrière et je leur remonte leur sac à crotte jusqu'aux omoplate et je visse : perçeuse, visses et rivets lol après obligé d'aller chez maxauto pour retirer le short, ils ont le matériel labas :D
 
Mdr et ouaiiis !! Tu as déjà bossé la dedans toi c'est pas possible !! Et si ils recommencent moi j'arrive par derrière et je leur remonte leur sac à crotte jusqu'aux omoplate et je visse : perçeuse, visses et rivets lol après obligé d'aller chez maxauto pour retirer le short, ils ont le matériel labas :D
Apres ca ils porteront tous des djellabas lol
 
Dernière édition:
Je pense pas que ce paramètre rende la chose plus ou moins vulgaire...

En faite c'est comme si un mec se mettait à poil devant toi, il a intérêt d'avoir un corps stylé :
C'est déjà mon dégoûtant :D
Même si ce style est clairement loin d'être sexy ^^

Par contre je sais pas oû tu traines .. Je vis en région parisienne et j'en ai jamais vu :D
 
C'est déjà mon dégoûtant
Même si ce style est clairement loin d'être sexy ^^

Par contre je sais pas oû tu traines .. Je vis en région parisienne et j'en ai jamais vu

Ai mais toi et kingjulian vous etes né dans la meme pièce c'est pas possible :D Nan j'ai vu ça dans les panneaux publicitaires, les pubs tv puis sur les plages concrètement ( les plages du sud de la france), comme quoi le mouvement a suivis ^^.
 
On vit ensemble dans une île déserte

Et Je porte une feuille de vigne

La dernière feuille qui restait sur l'ile :D passe la à @Mellisse toi aussi , aucune galanterie !

Tu as voulus réaliser ton fantasme en la ramenant sur une ile déserte en jet sky, tout content, en train d'accélérer les long chx au vent avec la calvitie ( coupe de lagaf) et ta chemise hawayienne ouverte, les poil roux de ton torse, saillant, ...mais manque de pot panne d'essence hein ? :D Au début tu t'en foutais, t'avais encore le sandwitch bocadrious dans le ventre et la magnifique Mellisse. Mais au fils des jours melisse perd ses formes, avec la famine qui s'installe... Aujourd'hui tu l'échangerais volontier contre un poisson, voir un vieux matelot qui te proposerai une offre dégradante en échange de te ramener :+D
 
Bizarre, meme pas dans les plages du sud ? Ils doivent vite remonter leur sacs à crottes quand ils te voient alors :D

J'y vais rarement. J'y suis allée pour accompagner mes petites cousines l'été dernier. J'en ai vu aucun portant leur short comme tu le dis.
Par contre des chichas sur le sable, des beurettes et des rebeux fragiles se foutre de leur gueule ou baver sur elles, oui à gogo. Et j'avais qu'une envie face à ce spectacle désolant: rentrer chez moi.
 
Mais cela n'attire pas du tout les filles en tout cas pas dans mon entourage au contraire , c'est disgracieux , ridicule et naze... désolé pour ce qui font ça mais bon.

Pour le pantalon baissé je ne crois pas que ce soit pour attirer les filles (si c'est le cas c'est raté) mais c'est une mode qui vient des EU comme d'habitude et en plus cette mode sort des prisons , mais elhamoudlillah c'est plus trop d'actualité en France .

Pour le short là c'est vraiment DISGRACIEUX , manque de classe et de pudeur (personnellement ça me dégoute oui même dans la pub de invictus , j'ai juste envie de lui remonter son short comme font les mamans à leurs enfants

bref c'est n'importe quoi !

Je préfère Steve Urkel

Après ... tous les goûts sont dans la nature :prudent:
 
Mais cela n'attire pas du tout les filles en tout cas pas dans mon entourage au contraire , c'est disgracieux , ridicule et naze... désolé pour ce qui font ça mais bon.

Pour le pantalon baissé je ne crois pas que ce soit pour attirer les filles (si c'est le cas c'est raté) mais c'est une mode qui vient des EU comme d'habitude et en plus cette mode sort des prisons , mais elhamoudlillah c'est plus trop d'actualité en France .

Pour le short là c'est vraiment DISGRACIEUX , manque de classe et de pudeur (personnellement ça me dégoute oui même dans la pub de invictus , j'ai juste envie de lui remonter son short comme font les mamans à leurs enfants

bref c'est n'importe quoi !

Je préfère Steve Urkel

Après ... tous les goûts sont dans la nature :prudent:

Oui je viens de l'apprendre que c'était une mode importée des usa qui vient des prisons, chez les tolards, ils n'avaient pas le droit aux ceintures et du coup ça descendait un peu.
 
Salam maroquita

Biensur tous les exemple dans le meme style sont les bienvenue :) J'ai l'impression qu'ils s'adaptent en fonctionne des discutions de vestiaire de filles " celui là il a un joli derrière blablabla ", du coup ils mettent des moulants

Nan c'est facile de rejeter la faute sur les filles. Le pantalon qui tombe c'était à la mode en référence surtout aux rappeurs américains, sa faisait "gangsta", "thug" mode que je ne cautionne pas du tout
Aujourd'hui la mode c'est style bobo parisien, et les mecs suivent le mouvement mode que je cautionne encore moins.
Comme quoi y'a pas que les filles qui sont des fashion victimes :D

CQFD
 
Nan c'est facile de rejeter la faute sur les filles. Le pantalon qui tombe c'était à la mode en référence surtout aux rappeurs américains, sa faisait "gangsta", "thug" mode que je ne cautionne pas du tout
Aujourd'hui la mode c'est style bobo parisien, et les mecs suivent le mouvement mode que je cautionne encore moins.
Comme quoi y'a pas que les filles qui sont des fashion victimes :D

CQFD

Je ne rejette pas la faute sur les filles, je met juste en évidence la logique de certaines mode qui s'adaptent en fonction de la demande du sexe opposé. Et ce phénomène touche tout le monde pas que les filles, d'ailleurs ce post concerne les mecs ^^
 
Je ne rejette pas la faute sur les filles, je met juste en évidence la logique de certaines mode qui s'adaptent en fonction de la demande du sexe opposé. Et ce phénomène touche tout le monde pas que les filles, d'ailleurs ce post concerne les mecs ^^

Surement, si sa continue c'est que certaines filles aiment sa, moi je ne me sens pas concernée, je préfère sa Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.costumecravate.com/1326-thickbox/costume-homme-gris-ardoise-super-100-s-ref-rcmg.jpg
 
Haut