Papa à 11 ans

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le gamin était soul. Je ne suis pas convaincue que sur le coup il se soit bien rendu compte de ce qui lui arrivait...Mais je doute qu'un enfant de cet âge ressorte indemne après s'être fait tripoter le pierrot par une folle.
Rien qu’à la visite médicale au collège, je ne supportais pas qu’on me touche, je détestais ça, alors j’imagine pour lui… :(
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On parle d'un enfant de 11 ans pas d'un abruti fini de vingt piges...

C'est de la pédophilie, beaucoup d'enfants restent silencieux pendant des mois des années avant d'échapper à leurs bourreaux, ce qui dérange c'est le tout pas seulement le fait que la vieille détraquée soit enceinte...

ça aurait été une fille de 11 ans le discours aurait été différent...
Ça fait partie des clichés sur les genres, et tout le monde les entretient : la loi, l’application de la justice, le jugement populaire, le féminisme, c’est « homme bourreau et femme victime ».

Là c’est une énormité (surtout qu’elle est enceinte, alors c’est techniquement impossible à nier), alors ça fait beaucoup parler, mais ça se joue aussi au quotidien, même si c’est pour des choses bien moins graves.
 
bizzareté de la loi, une femme ne peut pas violer un homme;
on peut appeler cela attouchements, violences sexuelles ou ce qu on veut mais pas viol

pourquoi? parce que pour être un viol il faut pénétration de la victime.....

un homme qui viole un petit garçon ou une petite fille c est la cour d assise et un crime

une femme qui viole un petit garçon ou une petite fille c est de la correctionnelle et un gros délit c est tout; moins cher comme peine de prison

a quand l égalité homme femme
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bizzareté de la loi, une femme ne peut pas violer un homme;
on peut appeler cela attouchements, violences sexuelles ou ce qu on veut mais pas viol

pourquoi? parce que pour être un viol il faut pénétration de la victime.....

un homme qui viole un petit garçon ou une petite fille c est la cour d assise et un crime

une femme qui viole un petit garçon ou une petite fille c est de la correctionnelle et un gros délit c est tout; moins cher comme peine de prison

a quand l égalité homme femme
Quand on sera sorti du rapport client‑marchandise (et du féminisme qui l’entretient), et je ne suis pas optimiste à ce sujet.

L’irresponsabilité sociale et même parfois pénale, est une conséquence logique du statut d’objet.

Vu que j’imagine mal les politiques se priver de toutes les opportunités marketing (marketing politique, ou marketing tout court, communication, image, etc) que représente ce statut d’une partie de la population, si facilement et encore moins de leur propre initiative, je crois que ce n’est pas demain qu’on verra ça. Sauf peut‑être chez leurs successeuses, les femmes robots, qu’on va voir arriver dans 30 ou 40 ans, mais c’est pas pour demain non‑plus. Mon p’tit doigt me dit quand‑même qu’elles seront considérées comme socialement plus responsables (en tous les cas, elle seront conçues pou être indépendantes et autonomes, ce qui implique une forme de responsabilité, et non‑plus un statut de victimes‑nées).
 
:eek: Une femme ne peut pas être accusée de viol:

" Cette affaire a suscité une vive émotion dans le pays. Pénalement, cette mère de famille ne risque rien. En effet, en Nouvelle-Zélande une femme ne peut pas être poursuivie pour viol. Une situation insoutenable pour de nombreux habitants du pays qui demandent une modification de la loi. Judith Collins, la ministre de la Justice, a assuré que ce cas « dérangeait » et qu'elle ferait « tout ce qui est en [son] pouvoir pour requérir ce changement de loi », selon le « Daily Mail ». "

http://www.elle.fr/Societe/News/Nou...ee-enceinte-apres-le-viol-d-un-enfant-2462077
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
:eek: Une femme ne peut pas être accusée de viol:

" Cette affaire a suscité une vive émotion dans le pays. Pénalement, cette mère de famille ne risque rien. En effet, en Nouvelle-Zélande une femme ne peut pas être poursuivie pour viol. […]
Essaie (enfin, pas toi au sens propre) de porter plainte en france contre une femme pour violence conjugale, même avec certificat médicale à l’appui… même pas dit que tu puisse déposer une main courante tellement tout le monde va rigoler.

Sinon l’explication qui est donnée partout et qui a été rappelée par quelqu’un(e) ici, et pas seulement en Nouvelle Zélande, concernant le viol et les femmes, c’est que le viol est caractérisé par une pénétration, d’où il découle que les femmes ne peuvent pas en être légalement accusées.

D’ailleurs la pédophilie et les femmes est un taboux depuis toujours aussi (ici c’est viol + pédophilie). Badinter en avait parlé dans les années 1995 environ (je ne me souviens plus du titre du livre).
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
bizzareté de la loi, une femme ne peut pas violer un homme;
on peut appeler cela attouchements, violences sexuelles ou ce qu on veut mais pas viol

pourquoi? parce que pour être un viol il faut pénétration de la victime.....

un homme qui viole un petit garçon ou une petite fille c est la cour d assise et un crime

une femme qui viole un petit garçon ou une petite fille c est de la correctionnelle et un gros délit c est tout; moins cher comme peine de prison

a quand l égalité homme femme
Vous, vous avez rien compris du tout.

Une femme peut violer un homme, en introduisant un objet contondant, dans un orifice de sa victime.

Mais, dans 96% des cas, ce sont des hommes qui introduisent.

Ne me demandez pas pourquoi, mais, il se trouve que c'est l'homme qui viole 20 fois plus que madame.
 
Haut