Papier de sihr trouvé chez moi dans un sucrier

Salam 3aleykom,

C'est avec une incompréhension immense que je poste à l'instant. Plus tôt dans la soirée, je cherchais dans ma vitrine des tasses d'un nouveau set de service à café de ma mère car une amie venait à la maison, et j'ai donc été intriguée par le beau sucrier, donc je l'ouvre et trouve un bout de papier fermé de manière bizarre. J'ouvre le papier et vois une écriture de la couleur du henné et d'un arabe incompréhensible.

Dans la hâte et la peur je scanne la feuille et l'envoie à ma cousine au bled qui me skype et me confirme que c'est du sihr et que la langue utilisée est celle des djinns. Je lui ai demandé d'essayer de déchiffrer le contenu ou si quelqu'un saurait le faire mais elle m'a dit que seule la personne l'ayant écrit connait la signification.

J'ai pleuré comme un bébé, car je ne sais pas d'où sort ce papier, j'ai peur qu'il y ait d'autres choses dans la maison et j'ai vraiment envie de savoir qui aurait pu mettre celui-ci dans le service qui se trouvait dans la vitrine. Je suis fille unique et je vis avec mes parents. Nous n'avons pas de monde qui vient à la maison pour dormir et je ne me souviens pas que quelqu'un soit resté seul dans le salon à part une cousine à ma mère venue du bled et une fois aussi le frère à ma mère venu du bled qui avait aussi dormi dans le salon il y a 1 an.

Ci-dessous, 2 liens de 2 photos : celle du papier fermé tel que je l'ai trouvé, et l'autre est le contenu de celui-ci. Il parait assez neuf je trouve. J'ai appelé ma mère qui n'a aucune idée de l'existence de celui-ci donc j'ai décidé d'attendre son retour avant de m'en débarrasser.

Pour l'instant j'ai mis un peu partout dans la maison de l'eau mélangée au sel et j'ai mis en boucle les sourates Al-Baqarah,Al-Falaq, An-Nas, Al-Ikhlas, An-Nur et Ya-Sin.

Mes questions :
Qui pourrait m'aiguiller sur ce que c'est exactement? Est-ce réellement dangereux?
Comment m'en débarrasser et vers qui me tourner pour savoir ce que le contenu veut dire et connaître le responsable de cet acte?

BarakAllahou fikoum et qu'Allah nous protège tous du mal d'ici bas!

https://www.dropbox.com/s/wyljlozwuai4gyz/Capture d’écran 2015-08-26 à 05.13.59.png?dl=0

https://www.dropbox.com/s/0lnsnudrmkl3hn5/Capture d’écran 2015-08-26 à 04.32.44.png?dl=0
Ce n'est pas dangereux. Tu t'en fiches du contenu...
Les papiers ne changent pas le destin des gens, et quand on est croyant on n'a peur de personne.
 
A ton avis pourquoi la magie a autant de succès que ce soit en orient ou dans les pays occidentaux ?

Si ça marchait pas les gens ne vont pas mettre 500 euros dans un rite
Erreur de raisonnement: on met 500€ parce qu'on est convaincu que çà peut marcher, que celà marche ou pas. Et, hélas, plus on est désespéré plus on a tendance à croire, faute de mieux, aux moyens "magiques".
 
Ce n'est pas dangereux. Tu t'en fiches du contenu...
Les papiers ne changent pas le destin des gens, et quand on est croyant on n'a peur de personne.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai repris mes esprits depuis mais ce qui me sidère c'est de trouver des trucs pareils à la maison (c'est d'une bassesse!) et de savoir qu'il y a une vermine qui rode autour de ma famille.
Par contre, le mauvais oeil peut tuer, et les gens yehsdouk (le seum) juste pour un sourire.

Al hamdulillah je suis passée à autre chose maintenant, Allah est témoin de ça et jugera de manière juste chaque personne.
Hasbi Allah wa ni3mal wakil.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai repris mes esprits depuis mais ce qui me sidère c'est de trouver des trucs pareils à la maison (c'est d'une bassesse!) et de savoir qu'il y a une vermine qui rode autour de ma famille.
Par contre, le mauvais oeil peut tuer, et les gens yehsdouk (le seum) juste pour un sourire.

Al hamdulillah je suis passée à autre chose maintenant, Allah est témoin de ça et jugera de manière juste chaque personne.
Hasbi Allah wa ni3mal wakil.


Ne pas faire rentrer n'importe qui chez soi.

Ou sinon, équiper les pièces stratégiques de petites caméras cachées, faire comme si de rien n'était, faire comme d'hab' inviter du monde et se poser tranquilou avec un soda, des pop corn devant "le masque est tombé" :p
 
Ne pas faire rentrer n'importe qui chez soi.

Ou sinon, équiper les pièces stratégiques de petites caméras cachées, faire comme si de rien n'était, faire comme d'hab' inviter du monde et se poser tranquilou avec un soda, des pop corn devant "le masque est tombé" :p

Lool personne ne vient à la maison à part quelques fois une femme qui vient faire le ménage, et la cousine de ma mère que je n'aime pas qui était venue du bled et qui avait d'ailleurs dormi dans le salon... Very strange...

Mais vraiment j'aimerais bien savoir qui est le ou la responsable, histoire de lui refaire le portrait bien comme il faut.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Lool personne ne vient à la maison à part quelques fois une femme qui vient faire le ménage, et la cousine de ma mère que je n'aime pas qui était venue du bled et qui avait d'ailleurs dormi dans le salon... Very strange...

Mais vraiment j'aimerais bien savoir qui est le ou la responsable, histoire de lui refaire le portrait bien comme il faut.


J'avoue dans ce genre d'affaires on a trop envie de régler des comptes, surtout quand il s'agit d'une personne qui veut s'attaquer à la famille.

Mais sans réelles preuves on ne peut rien faire.

Perso j'aurai opté pour le coup de la caméra dissimulée puis coup de tête balayette si qqun tombe dans le piège .
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai repris mes esprits depuis mais ce qui me sidère c'est de trouver des trucs pareils à la maison (c'est d'une bassesse!) et de savoir qu'il y a une vermine qui rode autour de ma famille.
Par contre, le mauvais oeil peut tuer, et les gens yehsdouk (le seum) juste pour un sourire.

Al hamdulillah je suis passée à autre chose maintenant, Allah est témoin de ça et jugera de manière juste chaque personne.
Hasbi Allah wa ni3mal wakil.
Je peux te confirmer que le mauvais oeil et Al hassad (l'envie) ne tuent pas.

Les humains n'ont pas le pouvoir de tuer par leurs yeux ou d'agir sur ta vie à distance. Ce qui peut être dangereux par contre, c'est avaler un truc matériel (poison) dans le coprs. Et psychologiquement écouter des idées noires et négatives (waswass).

Le reste c'est que du charlatanisme et perte du temps. C'est mon avis.
 
Dernière édition:
ah toi tu cherche les broblemes...:prudent:

moi je respecte grave les djinns, le boulot qui ont et tout franchement respect les gars:cool:

tu as raison, il faut que je les laisse tranquille, ils doivent vraiment être malmenés par les humains, même les chayatines se plaignent du manque de travail, les humains leurs font de la concurrence.

j'ai envie de contacter un djin, mais leur syndic n'est pas pour la modernité, pas de n° vert, pas d'email ni de compte twitter
 
tu as raison, il faut que je les laisse tranquille, ils doivent vraiment être malmenés par les humains, même les chayatines se plaignent du manque de travail, les humains leurs font de la concurrence.

j'ai envie de contacter un djin, mais leur syndic n'est pas pour la modernité, pas de n° vert, pas d'email ni de compte twitter

il y'à que le fkih qui peut les appeler c'est normale, c'est leurs "consigliere";)
 
Haut