Par ici les musulmans

T'en fais pas pour lui... il est victime le pauvre... lis ce qu'il vient d'écrire... .
La croix est le moyen choisi par Dieu pour nous sauver,
Il ne te fait pas pitié?
Franchement tu crois vraiment ce que tu dis ?
ce mettre à genoux devant une pierre noir tu crois que c'est mieux
Jeter des pierres sur des statuts tu crois que c'est mieux.
Cela ressemble aux fanatismes.
Où est le discernement ?
Je commence à comprendre pourquoi il y a des guerres c’est vraiment triste.
Ni pitié de toi ni ptié de l'autre
 
Ne diabolise pas des choses que tu ne peux pas concevoir, ou qui dépasse ton entendement.
La sagesse d'Allah,qu'Il soit glorifié est immense.
Si ça te plaît pas, c'est la même chose. Allah se suffit à Lui même.
toi non plus:
7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

Tu parles d'une sagesse:D
 
@Abouna Zakaria,
Tel est la Loi d'Allah.
pour éviter que le mal se propage sur Terre, la punition doit être appliquée.
En france,on voit bien le résultat..les gens ne craignent pas la police et la justice.
Le vol est pratiquement impuni.
ils traversent la méditerranée à tour de bras, la religion est responsable de cela.
Aussi il n’y a plus de place dans les prisons
Oui et les prisons son plein de musulmans pour 80 % comment t'explique cela.
 
@Abouna Zakaria,
Si une personne ne comprend pas alors qu'on lui a coupé deux membres tu crois qu'il va comprendre
si il devait juste restitué l'objet ou la valeur du préjudice?? la bonne blague.
La loi d'être appliquée pour éviter que le mal se répande comme la peste.
Allah dit:
"... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216).
Sauf que tu ne sais pas de quelle "chose" il parle, il ne suffit pas de faire le perroquet et d’être aussi évasif que lui.

indication: il le sait par les traits.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Gardons la tête froide. Tu me dis "L'athée ne prétend rien savoir".
En fait, je pense qu'il est plus correct de dire:

L'athée pense savoir qu'il n'y a pas de Dieu
L'agnostique ne prétend rien savoir
Impossible.... tout le monde sait au fond de lui qu'il y a bien un créateur... peu importe le nom qu'il lui donne...: nature dans la plupart des cas.... seulement s'il y a quelqu'un de plus hypocrite dans ce monde c'est l'athée...... il passe tout son temps à faire semblant et à montrer le contraire......
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Impossible.... tout le monde sait au fond de lui qu'il y a bien un créateur...
Ma soeur, tu lis dans l'esprit des gens maintenant? Tu sais mieux qu'eux ce qu'ils savent...? :D

peu importe le nom qu'il lui donne...: nature dans la plupart des cas....
Et s'ils "savent" qu'il y a plusieurs dieux, plusieurs créateurs, ça marche aussi...? ;)

seulement s'il y a quelqu'un de plus hypocrite dans ce monde c'est l'athée......il passe tout son temps à faire semblant et à montrer le contraire......
Je verrais bien un athée dire: Impossible... tout le monde sait au fond de lui qu'il n'y a aucun "créateur"... Peu importe le ou les dieux auxquels chacun fait semblant de croire... Dans la plupart des cas, dieu, god, gott, allah, zeux, jupiter, amon, seth, ra, "le tout", le nirvana, le grand architecte, etc... seulement, s'il y a quelqu'un de plus hypocrite dans ce monde, c'est le croyant. Il passe son temps à faire semblant et à montrer le contraire....

Ca marche aussi dans ce sens là? ;)

Pourquoi est-ce si dur de se dire que d'autres peuvent penser différemment que soi-même... ;)

Bonne soirée, Ultufla. :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ma soeur, tu lis dans l'esprit des gens maintenant? Tu sais mieux qu'eux ce qu'ils savent...? :D

Et s'ils "savent" qu'il y a plusieurs dieux, plusieurs créateurs, ça marche aussi...? ;)

Je verrais bien un athée dire: Impossible... tout le monde sait au fond de lui qu'il n'y a aucun "créateur"... Peu importe le ou les dieux auxquels chacun fait semblant de croire... Dans la plupart des cas, dieu, god, gott, allah, zeux, jupiter, amon, seth, ra, "le tout", le nirvana, le grand architecte, etc... seulement, s'il y a quelqu'un de plus hypocrite dans ce monde, c'est le croyant. Il passe son temps à faire semblant et à montrer le contraire....

Ca marche aussi dans ce sens là? ;)

Pourquoi est-ce si dur de se dire que d'autres peuvent penser différemment que soi-même... ;)

Bonne soirée, Ultufla. :)
Looool... merci


Bonne nuit :)
 
Haut