Par quel profil de femme les hommes sont-ils le plus attiré?

Salam,

Questions dans le titre.

Je sais que tous les goûts sont dans la nature mais les homme peuvent ils apprécier une femme douce, calme sans qu'elle ne soit pas pris pour quelqu'un de faible ou femme enfant?!

Les hommes arrivent ils à faire la distinction?!
 
Salam,

Questions dans le titre.

Je sais que tous les goûts sont dans la nature mais les homme peuvent ils apprécier une femme douce, calme sans qu'elle ne soit pas pris pour quelqu'un de faible ou femme enfant?!

Les hommes arrivent ils à faire la distinction?!
On peut être attiré par quasiment tout type de femme, le principal est le feeling et la communication.

Une femme qui peut paraître coléreuse peut être aussi très douce lorsqu’on prend le temps de discuter calmement avec elle par exemple.

Et non une femme douce ne rime absolument pas avec une femme enfant, ça reste 2 concepts différents.

Et le principal n’est pas de plaire à tout le monde, juste au conjoint.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
On peut être attiré par quasiment tout type de femme, le principal est le feeling et la communication.

Une femme qui peut paraître coléreuse peut être aussi très douce lorsqu’on prend le temps de discuter calmement avec elle par exemple.

Et non une femme douce ne rime absolument pas avec une femme enfant, ça reste 2 concepts différents.

Et le principal n’est pas de plaire à tout le monde, juste au conjoint.
mais quel mythooo :wazaa::D

tous les hommes sont attires par le physique en premier lieu, dakchi dial la personnalite les qualites et j'en passe, c'est juste sur bladi ou ca fonctionne :D
 
mais quel mythooo :wazaa::D

tous les hommes sont attires par le physique en premier lieu, dakchi dial la personnalite les qualites et j'en passe, c'est juste sur bladi ou ca fonctionne :D
Je parlais en général, il y a des hommes qui aiment les femmes rondes et d’autres qui détestent les maigres.

Le physique est important mais ce n’est pas forcément le premier critère de sélection de certains.

J’ai connu des très jolies femmes mais ça n’a pas été plus loin parce que nos objectifs de vie n’étaient pas les mêmes
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je parlais en général, il y a des hommes qui aiment les femmes rondes et d’autres qui détestent les maigres.

Le physique est important mais ce n’est pas forcément le premier critère de sélection de certains.

J’ai connu des très jolies femmes mais ça n’a pas été plus loin parce que nos objectifs de vie n’étaient pas les mêmes
on parle bien de l'attirance au premier abord ! aue ca soit les hommes ou les femmes c'est le physique qui declenche la suite :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Parfois non, on peut discuter avec une personne et une alchimie se créer alors que c’est tout l’opposé physiquement de ce qu’on recherche.
perso il faut une attirance physique d'abord pour s'engager dans une relation, je ne dis pas que les autres parametres ne comptaient pas et je ne dis pas non plus qu'il n y a que le physique qui compte, je parle de l'attirance au premier abord
 
C'est le physique qui fait venir un homme en premier lieu et c'est la personnalité qui le fait rester.

Ont vit dans une époque où le profile de femme le plus mis en avant sera celle qui mise tout sur sont physique, et non sur l'aspect psychologique.

Et le plus drôle dans cette histoire c'est que ont vis dans une époque où l'ont fait beaucoup de rencontre, mais qui n'aboutit à rien 🤣🤣🤣

Alors que avant ont faisait peu de rencontre mais ça aboutissai à du sérieux 😂
 
On peut être attiré par quasiment tout type de femme, le principal est le feeling et la communication.

Une femme qui peut paraître coléreuse peut être aussi très douce lorsqu’on prend le temps de discuter calmement avec elle par exemple.

Et non une femme douce ne rime absolument pas avec une femme enfant, ça reste 2 concepts différents.

Et le principal n’est pas de plaire à tout le monde, juste au conjoint.
Pour toi, la fragilité d'une femme est-elle attirante ou au contraire, repoussante?
 
Ni l’un, ni l’autre, ce qui m’attire c’est l’alchimie qu’il peut y avoir.

Si elle est fragile, il faut la protéger, si elle ne l’est pas, il faut aussi la protéger 😉
Je remarque que toutes les fois où j'ai été avc un homme, ils developpaient systématiquement ce côté protecteur avec moi, comme si j'étais en sucre. Et lorsque je sentais un certain etouffement, je leur en parlais. Toujours la même réponse : tu es une vraie femme y a pas à dire mais tu donnes envie de te couver, tu parais tellement innocente sous tes airs de grande femme. Tu vois le monde tout beau tout rose alors on a envie de te proteger de toutes menaces extérieures. Un homme m'a carrément dit une fois sans aucun doute t es une femme mature mais bon sang ta naiveté est trop craquante.
Bizarre.
 
Je remarque que toutes les fois où j'ai été avc un homme, ils developpaient systématiquement ce côté protecteur avec moi, comme si j'étais en sucre. Et lorsque je sentais un certain etouffement, je leur en parlais. Toujours la même réponse : tu es une vraie femme y a pas à dire mais tu donnes envie de te couver, tu parais tellement innocente sous tes airs de grande femme. Tu vois le monde tout beau tout rose alors on a envie de te proteger de toutes menaces extérieures. Un homme m'a carrément dit une fois sans aucun doute t es une femme mature mais bon sang ta naiveté est trop craquante.
Bizarre.
C’est aussi notre rôle d’homme, c’est inné de vouloir protéger les gens qu’on apprécie non ?
 
hahahah, je parle de ses diplômes, de son CV et des discussions politiques, scientifiques, historiques :D
En réalité les diplômes et CV ne veulent pas dire grand chose. Je connais des personnes avec peu ou pas de diplôme et qui pourtant ont des discussions intéressantes.

Je connais également des diplômés qui n’ont pas grand chose à dire 😅

Toi aussi tu es sapiosexuelle ? J’ai dit ça à une bladinette y’a quelques jours 😅
 
Je remarque que toutes les fois où j'ai été avc un homme, ils developpaient systématiquement ce côté protecteur avec moi, comme si j'étais en sucre. Et lorsque je sentais un certain etouffement, je leur en parlais. Toujours la même réponse : tu es une vraie femme y a pas à dire mais tu donnes envie de te couver, tu parais tellement innocente sous tes airs de grande femme. Tu vois le monde tout beau tout rose alors on a envie de te proteger de toutes menaces extérieures. Un homme m'a carrément dit une fois sans aucun doute t es une femme mature mais bon sang ta naiveté est trop craquante.
Bizarre.
Bizarre surtt s'ils ne restent pas
 
En quoi c'est bizarre selon toi?!
Déjà ce qu'ils disent n'est pas "français " . C pas cohérent. On ne dit pas tu es si mâture Mais ta naïveté est croquante ? C quoi le rapport pq ça s'oppose ?
Tu parlais innocente sous tes aires de gde dame. Hein ???
Tu es innocente sous tes airs de gde dame à la limite.

Et en règle générale qui parle comme ça ?

Et puis tt ce charabia pour pas rester avec toi . Mais bon tu viens de me dire que c'était toi qui déclinais le cours de syntaxe
 
Déjà ce qu'ils disent n'est pas "français " . C pas cohérent. On ne dit pas tu es si mâture Mais ta naïveté est croquante ? C quoi le rapport pq ça s'oppose ?
Tu parlais innocente sous tes aires de gde dame. Hein ???
Tu es innocente sous tes airs de gde dame à la limite.

Et en règle générale qui parle comme ça ?

Et puis tt ce charabia pour pas rester avec toi . Mais bon tu viens de me dire que c'était toi qui déclinais le cours de syntaxe
J ai relu plusieurs fois ton message. J avoue ne pas avoir compris certains passages
 
style à moi ,c'est toi.
Incontestablement.
Plus je te lis plus je perds la raison.
Que dieu vient en mon secours et m'assiste dans cette épreuve.
Il sait que je suis pieux et fidèle en amour.
Un clown en photo de profil tout en exigeant d'être sérieux.:rolleyes: Tu es plein de contradictions mais tu es un personnage très amusant 😌:cool:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Un clown en photo de profil tout en exigeant d'être sérieux.:rolleyes: Tu es plein de contradictions mais tu es un personnage très amusant 😌:cool:
Ça ne s'appele pas de la contradiction mais du paradoxe.
Un paradoxe est une idée ou une proposition qui semble à première vue contredire la logique et le bon sens. Les paradoxes peuvent être amusants, intrigants ou même troublants. Ils peuvent également être utilisés pour explorer les limites de la logique et de la pensée.
Ils peuvent nous forcer à reconsidérer nos croyances qui peuvent être erronées, dysfonctionnelles et erronées et à nous demander si elles sont vraiment logiques.

Voilà princesse 🌹
Mon style à moi, c'est toi.
 
Ça ne s'appele pas de la contradiction mais du paradoxe.
Un paradoxe est une idée ou une proposition qui semble à première vue contredire la logique et le bon sens. Les paradoxes peuvent être amusants, intrigants ou même troublants. Ils peuvent également être utilisés pour explorer les limites de la logique et de la pensée.
Ils peuvent nous forcer à reconsidérer nos croyances qui peuvent être erronées, dysfonctionnelles et erronées et à nous demander si elles sont vraiment logiques.

Voilà princesse 🌹
Merci pour le petit cours.

Désolée, pas fan des roses 😌
 
tous les hommes sont attires par le physique en premier lieu,

Ce n'est qu'en partie vrai, car, ironiquement, une femme trop belle fait fuir la plupart des hommes, qui s'imagine (parfois a juste titre) que des centaines d'hommes lui courent déjà après, et que donc ils n'ont aucune chance.

Donc mesdames, si vous êtes une "bombe" mais que cela ne semble pas intéresser beaucoup d'hommes, voila pourquoi.
 
Haut