Paraguay/Italie

Demain match entre les ritals et les paraguayens !

je dis allez les paraguayens je veux pas que les italiens gagnent :fou:

Même si je sais que le Paraguay aura du mal a dominer le match demain !

C'est quoi vos pronostics pour demain ? :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Demain match entre les ritals et les paraguayens !

je dis allez les paraguayens je veux pas que les italiens gagnent :fou:

Même si je sais que le Paraguay aura du mal a dominer le match demain !

C'est quoi vos pronostics pour demain ? :D

pourquoi tant de haine ? go italy meme si ça va etre chaud contre le paraguay
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j avoue les italiens y a une option acteur dans leurs centres de formation:D mais ils sont trjs là c est des furets ils se faufilent partout
 
si les toons sont nul LOL ils pas réussie a ce qualifier alr que ct un groupe facil
je suis pas supporter de l'Italie mais j'aime bien cette équipe !! Squadra azzura :=D

pfffffffffffff tu parles les marocains vous savez pas jouer marlish :D


pffffffff les italiens de vrais comédiens :D sinon j'attends le Portugal et l'Espagne j'espère qu'ils vont se donner ! et sans oublier l'Argentine :rougeeee:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
mdrrrrrr surtout pour faire semblant d'être blesser

actors studio!!
surtout quand ils se roulent par terre sur la moitié du terrain en pleurant et dès que l arbitre siffle la faute ils se relèvent tranquilles :D
mais le pire c est quand l arbitre siffle pas la faute ils continuent à se rouler par terre mais en protestant
krkr les plus grosses barres de rire c est vraiment avec les italiens que je les ai eues :D
sinon y a les portugais qui sont pas mal là mais c est des moins bons acteurs y un manque de professionalisme évident
 
actors studio!!
surtout quand ils se roulent par terre sur la moitié du terrain en pleurant et dès que l arbitre siffle la faute ils se relèvent tranquilles :D
mais le pire c est quand l arbitre siffle pas la faute ils continuent à se rouler par terre mais en protestant
krkr les plus grosses barres de rire c est vraiment avec les italiens que je les ai eues :=D
sinon y a les portugais qui sont pas mal là mais c est des moins bons acteurs y un manque de professionalisme évident

Berlusconi a dut leurs payer des cours a Hollywood :D
 
Allez le paraguay :cool:

la squadra joue bien que en match important j'ai remarqué , en match de préparation c'était des bras casser , la on va voir ce qu'ils vont faire
 
vu que la france à fait match nul avec le paraguay , les italiens vont gagnés !! ils vont marqué minimum 1 but et se recroquevillé en défense comme dhab, les italiens trés trés bon défenseur !! si il marque impossible de pénétré leur défense !
 
vu que la france à fait match nul avec le paraguay , les italiens vont gagnés !! ils vont marqué minimum 1 but et se recroquevillé en défense comme dhab, les italiens trés trés bon défenseur !! si il marque impossible de pénétré leur défense !

si l'italie ouvre le score , 80% de chance qu'elle gagne le match , ils vont se mettre a 11 devant les goals :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
vu que la france à fait match nul avec le paraguay , les italiens vont gagnés !! ils vont marqué minimum 1 but et se recroquevillé en défense comme dhab, les italiens trés trés bon défenseur !! si il marque impossible de pénétré leur défense !

ils ont fait le catenaccio aux français à la finale 2006 mais là d entrée je pense pas
 
leurs comédie c'est les seuls moments intéressants de leurs match , sinon c'est ils font tourner la balle 40 min en défense , jusqu'à trouve une solution :=D

sans oublier qu'ils vont tous au moins une fois se blesser (mais ce sera de la comédie :D) mm le goal va se blesser ce sera la faute d'une joueur paraguayen :eek:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Championne du monde en titre, l’Italie affronte le Paraguay ce soir (20h30) au stade Green Point du Cap .


La composition probable des deux équipes :


Italie : Buffon - Zambrotta, Cannavaro, Chiellini, Criscito - Montolivo, De Rossi, Pepe, Marchisio, Iaquinta - Gilardino.

Paraguay : Villar - Caniza, Caceres, Veron, Morel - Santana, Vera, Barreto, Riveros - Valdez, Barrios. .

source : maxifoot
 
Haut