Parce que les musulmans sont ignorants aujourd'hui

Tu devrais y faire un petit tour, sa t'appaiserait un peut, il y à beaucoup plus de spiritualité dans les cimetières chrétien.
Y en a un pas loin de chez moi c'est pareil
Même tu penses aux morts ds leurs tombe ap t'es pas allese

Et puis je pense comme @AlMuslim il a dit on a les même genre d'histoires personnel soubhanAllah. :cool:
 
Dernière édition:
Rien de bien méchant...?tu tavances beaucoup la,en France il y a des tonnes de société secrètes,il y a souvent des découvertes de crimes perpétré pour des sacrifices,pédophilie pour des truc sataniques...et j'en passe...c'est vrai que lorsqu'on est issu d'une culture on a l'impression que les travers y sont pires...mais croit moi chez les occidentaux c'est pas juste des Ptit truc pour les curieux..à l'heure d'aujourd'hui il y a encore des sacrifices humains chez eux...et tu sais,je fais appel à ton imagination.a l'époque certains peuples faisait des sacrifices humains mais pensait que c'était pour Dieu qu'il faisait leur connerie.la on est dans un monde ou il y a des sacrifices pour les diables et les hommes qui les pratiques connaissent l'existence de Dieu.ils ont choisi le mal et font tout pour en tiré profit.....regarde une vidéo sur le fondateur de Facebook,un journaliste l'a obligé à montré au public un truc bizarre qu'il porte sous ses vêtements.....et le gars c'est pas un Ti *** sans connaissance .cest quelqu'un d'éduquer ,qui a frequenté des grandes écoles etc....ils sont malgré tout dans des trucs occultes....réveil toi stp
Puisqu'il y en a des tonnes, que ce n'est pas que des petits trucs, tu ne vas pas avoir de difficultés à nous donner un max, (au moins une dizaine) de sacrifices humains en France
 
Au fait ça dépend de la taille des corps
Si l'homme est de taille moyenne 1m70 ou 1m75 çava, mais si le gars était un grand gaillard de 1m80 ou plus
Les tombes creusé sont de taille classique et donc ça rentre difficillement
Mais les gens qui sont absents à défaut de ne pas voir, peuvent inventer des mythes

Et pour ce qui est de la tombe large ou étroite et n'accepte pas le corps
ça se passe pas dans le monde physique, mais dans un monde parallele
On dit donc que pour la personne mauvaise et méchante, sa tombe (spirituelle) sera comme un petit enfer
et pour le pieux et le juste elle sera comme rawda min riyad el jenna (jardins des jardins du paradis)
Mais c'est dans un monde parallele :)

Dans les hadiths on parle bien de souffrance physique, on dit que la tombe se rétracte sur le corps au point que les côtes s'entrelacent.
 
Dans les hadiths on parle bien de souffrance physique, on dit que la tombe se rétracte sur le corps au point que les côtes s'entrelacent.

Ils ont fait dire au prophete pbsl ce qu'il n'a pas dit
ça c'était des mythologies de quraich
Mohammed les a combattu, aprés ils ont écrit cela en son nom
Mohammed pbsl est la plus grande victime de l'histoire
Si y'a souffrance elle est dans le monde des ames
s'il y'a étroitesse c'est dans un monde parallele, paix
 
Ils ont fait dire au prophete pbsl ce qu'il n'a pas dit
ça c'était des mythologies de quraich
Mohammed les a combattu, aprés ils ont écrit cela en son nom
Mohammed pbsl est la plus grande victime de l'histoire
Si y'a souffrance elle est dans le monde des ames
s'il y'a étroitesse c'est dans un monde parallele, paix

Tout comme avec le prophète Issa, et tout cela ça à mené à quoi? guerre de religion, puis répulsion pour la religion, puis athéisme. Satan à mené sa mission à bien dans le monde chrétien, maintenant il s'occupe des mahométans.
 
Tout comme avec le prophète Issa, et tout cela ça à mené à quoi? guerre de religion, puis répulsion pour la religion, puis athéisme. Satan à mené sa mission à bien dans le monde chrétien, maintenant il s'occupe des mahométans.

Evidement, l'islam extremiste qui circule est une usurpation et falsification du message
et le christiannisme paien qui circule pareil, les romains ont tout falsifié

dans le premier cas, seul les ahl bayt et awliya d'Allah ont été sur le droit chemin et ceux qui les ont suivis
et dans le 2eme cas, une minorité qui n'étaient d'accord avec la mythologie inventé au nom de jesus
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La semaine dernière j'ai visité la tombe d'une amie mécréante, qui à quand même tenue à se faire enterrer dans un cimetière chrétien avec la croix juste par tradition. Bref j'ai aimée sentir l'ambiance de paix qui régnait dans ce lieu de recueillement, le cimetière est bien organisé, les tombes sont joliment décoré de fleurs de marbrerie et de monument funéraire, c'est propre et bien entretenu. Je me disais, tout de même pour des mécréants, ils ont beaucoup de respect pour leurs morts et puis je suis tombé sur cette vidéo:
Et là j'ai compris pourquoi les musulmans sont faibles aujourd'hui...
Peut attribuer le titre de musulman à un mushlik ?
 

absent

لا إله إلا هو
C'est quoi l'autre moitié ?
Tout le reste, comme la patience, la droiture, etc. La propreté du coeur, du corps, de nos habits, de notre milieu de vie constitue selon ce hadith un des fondements principaux de la foi.

Pour l'arabophone, le hadith apparait beaucoup plus fin encore. Puisque le terme foi se dit en arabe iman. Iman signifie le fait d'être fiable, sur, une personne de confiance etc. Le mumin est donc pur de coeur et donc une personne fiable, sure. Il ne proprage pas la maladie.
 
Dernière édition:

absent

لا إله إلا هو
L'autre moiter c'est le mariage, pour résumé, être un bon musulmans c'est être propre et marié.
Le mariage constitue la moitié de l'islam, non la moitié de la foi. Par ailleurs, le terme rendu par la moitié n'est pas à comprendre comme 50% mais marque le poids et l'idée d'équilibre.
 

Nada90

Bladinaute averti
Je viens de voir la video et je suis tres decue par ce topic......

la video parle de jeunes gens MUSULMANS qui sont partis combattre ce fleau et ces pratiques de sorcelerie dans des lieux ioles comme le cimetiere.

Alors au lieu de dire que les musulmans font du bon travail...toute le nation a ete traitee d'ignorants.....:eek:

Sachez qu'un sorcier n'est plus musulman!!!!!

Il faut vraiment choisir le titre du topic et debatre la video comme il se doit et non mentir sur les gens!!!!
Si vous partez de fausses affirmations en vous basant sur vos propres prejuges envers tel ou tel et ca ne donne aucune chance a un debat objectif
 
Dernière édition:
Pourquoi tu leur donnes ce label? Ils ne sont pas extremistes. Tu ne sais pas que visiter les tombes tous les jours n'est pas conseille au musulman?

Les gens visitent les tombes? pourquoi vous employez des termes qui vous fond fuir la vérités?
les gens visitent les ames des defunts, et ALLAH est le seigneur de tout les ames crée par Lui, gloire et pureté à lui
 
Alors au lieu de dire que les musulmans font du bon travail...toute le nation a ete traitee d'ignorants.....

Sachez qu'un sorcier n'est plus musulman!!!!!

Il faut vraiment choisir le titre du topic et debatre la video comme il se doit et non mentir sur les gens!!!!
Si vous partez de fausses affirmations en vous basant sur vos propres prejuges envers tel ou tel et ca ne donne aucune chance a un debat objectif

L'islam des gens est à la traine, leurs cimetières sont remplis de sorcellerie et la c'est dans une ville comme Oran
connu pour son ouverture, que dire des autres villes ou villes plus arrierés?!
Pour ça on voit des gens dire chaque fois, c'est un djin que dois je faire, on m'a fait un truc de sorcellerie, comment l'annuler, ma copine je la soupçonne de m'avoir fait un truc connaissez vous un raqi
Voila la réalité de la religion des gens, ennes, qui vivent dans l'ignorance et disent d'eux meme musulmans
 

Nada90

Bladinaute averti
L'islam des gens est à la traine, leurs cimetières sont remplis de sorcellerie et la c'est dans une ville comme Oran
connu pour son ouverture, que dire des autres villes ou villes plus arrierés?!
Pour ça on voit des gens dire chaque fois, c'est un djin que dois je faire, on m'a fait un truc de sorcellerie, comment l'annuler, ma copine je la soupçonne de m'avoir fait un truc connaissez vous un raqi
Voila la réalité de la religion des gens, ennes, qui vivent dans l'ignorance et disent d'eux meme musulmans [/QUOTE]





Parle pour toi :)
 

Nada90

Bladinaute averti
Tlemcani je voulais dire parle pour toi mais je ne sais pas pourquoi ca ne passe pas....

Alors je te le dis:

PARLE POUR TOI!:D
 
Tlemcani je voulais dire parle pour toi mais je ne sais pas pourquoi ca ne passe pas....
Alors je te le dis: PARLE POUR TOI!:D

Salam, il faut cliquer sur répondre en citant le message
Puis ce que tu vas écrite ne doit pas etre inclu dans la citation mais plus bas
Les gens qui ont fait la sorcellerie dans le cimetiere de oran sont appelé musulmans non?! une honte à Mohammed pbsl
 

Nada90

Bladinaute averti
Salam, il faut cliquer sur répondre en citant le message
Puis ce que tu vas écrite ne doit pas etre inclu dans la citation mais plus bas
Les gens qui ont fait la sorcellerie dans le cimetiere de oran sont appelé musulmans non?! une honte à Mohammed pbsl


Ah ok merci.

Non Tlemcani tu n'as pas lu ma reponse!

J'ai deja explique que celui/celle qui s'adonne/pratique a la sorcellerie n'est plus musulman.

J'ai aussi dit que la video raconte AU CONTRAIRE L'HISTOIRE DE JEUNES MUSULMANS QUI COMBATTENT CE FLEAU QU'EST LA SORCELLERIE.....meme si l'initiatrice du topic voulais nous faire croire autre chose et a traite toute une nation d'ignorants... :(
 
Quel pourcentage il y'a pour ceux appelé musulmans mais qui ne le sont pas
Par exemple la masse des algeriens et marocains, énormément ne fond pas les 5 prieres et ne donnent pas 2,5 de leurs argents comme Zakat chaque année, et sont juste musulmans de naissance, mais en réalité soit suivent l'occident laic ou athé ou l'orient qui vit impregné d'idée de sorcellerie, et cherche des rokia tout le temps, quel est leurs pourcentage?
 

Nada90

Bladinaute averti
Quel pourcentage il y'a pour ceux appelé musulmans mais qui ne le sont pas
Par exemple la masse des algeriens et marocains, énormément ne fond pas les 5 prieres et ne donnent pas 2,5 de leurs argents comme Zakat chaque année, et sont juste musulmans de naissance, mais en réalité soit suivent l'occident laic ou athé ou l'orient qui vit impregné d'idée de sorcellerie, et cherche des rokia tout le temps, quel est leurs pourcentage?

Ca c'etait peut etre avec les generations anciennes....et c'est plus une sequelle du colonialisme qu'autre chose....les maghrebins se sont eloignes de leur religions durant cette periode de plusieurs decenies (plus d'un siecle en Algerie) ....les marabouts ont apparut et la zaouiya on etes construites et le colon etait bien content tant que les gens ne construisent pas de mosquees et ne font pas de la religion pour les reveiller ....

Mais la Sahwa Islamia est la ....les musulmans aujourdhui sont CONSCIENTS et renouent fierement avec leur religion Alhamdoulillah (la video des jeunes musulmans qui denoncent la sorcellerie chez eux est une belle illustration)....
Il faut continuer a aider les gens a renouer avec leur religion.
 
Les marabouts sont des personnages qui adoraient Allah, c'est awliya d'Allah
les zaouias sont des lieux d'enseignements du coran et des bonnes manières et des secrets spirituels
Quand les colons sont venus, ils ont trouvé des zaouia partout

Aprés, le sens des choses a été perdus, les zaouias sont des lieux ou on apprend le coran
étudiez l'histoire des awliya d'Allah maghrebins
aprés des égarés sont venus, et on commancé à donner des offrances et faites des festins...
 
La semaine dernière j'ai visité la tombe d'une amie mécréante, qui à quand même tenue à se faire enterrer dans un cimetière chrétien avec la croix juste par tradition. Bref j'ai aimée sentir l'ambiance de paix qui régnait dans ce lieu de recueillement, le cimetière est bien organisé, les tombes sont joliment décoré de fleurs de marbrerie et de monument funéraire, c'est propre et bien entretenu. Je me disais, tout de même pour des mécréants, ils ont beaucoup de respect pour leurs morts et puis je suis tombé sur cette vidéo:
Et là j'ai compris pourquoi les musulmans sont faibles aujourd'hui...
Elle a pas voulu se faire enterre Dans un cimetière chretien
Parceque elle avait peur mais parceque au fond d elle elle savait que c etait la meilleure chose a faire avant de mourire et pas se mette chez les mécréants sa ouiiii
 
Haut