Pardon au marocains

Salam à tous,

Un jour, il y a deux ans de cela environ j'ai écrit un message dans lequel j'ai insulté l'ensemble de la communauté marocaine (disons que j'ai vécu moi et ma famille beaucoup de problème avec eux). J'ai comme beaucoup malheureusement fait l'erreur de mettre tout le mon dans le même sac. La colère et le chagrin m'ont fait dire des choses très injustes à leur sujet.

C'est la raison pour laquelle je vous demande à tous et très sincèrement d'accepter mes excuses et de me pardonner.

Merci encore.

Salam
Salam, j ai rien vu rien lu, mais je respecte beaucoup ce que tu as faut là, qu'Allah te pardonne
 
Salam à tous,

Un jour, il y a deux ans de cela environ j'ai écrit un message dans lequel j'ai insulté l'ensemble de la communauté marocaine (disons que j'ai vécu moi et ma famille beaucoup de problème avec eux). J'ai comme beaucoup malheureusement fait l'erreur de mettre tout le mon dans le même sac. La colère et le chagrin m'ont fait dire des choses très injustes à leur sujet.

C'est la raison pour laquelle je vous demande à tous et très sincèrement d'accepter mes excuses et de me pardonner.

Merci encore.

Salam
on te pardonne aaaa sidi , recommence plus seulement :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est un grand brun aux noeils clairs:lov e: ok la je suis prête à être des vôtres même pour un 100% juif:rouge:

Ce n'est pas grave pour tes futurs mioches, déjà chez nous, c'est la femme qui transmet la religion.Chez vous, c'est l'homme (selon ma femme de ménage bédouine).

Ce sera un "match nul" pour les enfants, que veut le peuple? :D
 
Salam à tous,

Un jour, il y a deux ans de cela environ j'ai écrit un message dans lequel j'ai insulté l'ensemble de la communauté marocaine (disons que j'ai vécu moi et ma famille beaucoup de problème avec eux). J'ai comme beaucoup malheureusement fait l'erreur de mettre tout le mon dans le même sac. La colère et le chagrin m'ont fait dire des choses très injustes à leur sujet.

C'est la raison pour laquelle je vous demande à tous et très sincèrement d'accepter mes excuses et de me pardonner.

Merci encore.

Salam
j'ai pas lu tes insultes mais je trouve ça classe de ta part de faire ces excuses :cool:
et comme a dit zara on a l'habitude de nous faire insulter donc t'inquiète pas.
 
Haut