Pardon

Pirouettete

杜妮娅
C'est tout ce que tu ne sais pas dire
Les années passent, et les mots ont toujours du mal à venir... Comme pardonne-moi.
Mais tu peux dire: Mon amour puis-je te prendre dans mes bras cette nuit? Mon amour, si je te disais les mots justes, au bon moment, serais-tu mien?
Je t'aime. C'est tout ce que tu ne sais pas dire...


Et vous, que ne savez-vous pas dire?
 

panseur

Belle vie, les gens !
Ah tracy chapman... J'ai souvent pleurer en écoutant cette chanson.

Moi, je ne sais pas dire "adieu". Ou si mal...
 
je ne sais pas me taire :eek:
c'est vrais des fois je fais des efforts pour ne rien dire d'ailleurs mon mari me pose toujour cette question qu'est ce que tu ne sais pas dire !!?
c'est embetant :rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pardon me while I burst
Pardon me while I burst
A decade ago, I never thought I would be.
So Pardon me while I burst into flames.
I've had enough of the world, and its people's mindless games
So Pardon me while I burn, and rise above the flame
Pardon me, pardon me. I'll never be the same.
Pardon me while I burst into flames.
I've had enough of the world, and it's people's mindless games
Pardon me while I burn, and rise above the flame
Pardon me, pardon me. I'll never be the same.
Never be the same...yeah.
Pardon me while I burst into flames.
Pardon me, pardon me, pardon me.
So pardon me while I burst into flames.
I've had enough of the world, and it's people's mindless games
So pardon me while I burn, and rise above the flame
Pardon me, pardon me. I'll never be the same.
Pardon me, never be the same. Yeah
 
moi c pas pardon ke je ne sais pas dire !! car si chui fautive je trouve ke je devrais le dire et ke c naturel par contre je ne sais pas dire " je t'aime " !! paske je pense ke quand on annonce a kelkun k'on l'aime , il devient sur ke tu l'aime ce ki fait il tente de te manipuler voila !!!
 
C'est tout ce que tu ne sais pas dire
Les années passent, et les mots ont toujours du mal à venir... Comme pardonne-moi.
Mais tu peux dire: Mon amour puis-je te prendre dans mes bras cette nuit? Mon amour, si je te disais les mots justes, au bon moment, serais-tu mien?
Je t'aime. C'est tout ce que tu ne sais pas dire...


Et vous, que ne savez-vous pas dire?

Je sais pas dire Merci
Je sais pas dire je t'aime
Je sais pas dire tu es belle
Je sais pas dire Pardon
Je sais pas dire des mots doux
Je sais pas dire tu me manques
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je sais pas dire Merci
Je sais pas dire je t'aime
Je sais pas dire tu es belle
Je sais pas dire Pardon
Je sais pas dire des mots doux
Je sais pas dire tu me manques

sans ces mots.....tu seras jamais happy dans ta vie.
c'est ce qui fait plasir a une femme d'entendre parfois

et no happy wife...no happy life:D
 

panseur

Belle vie, les gens !
et V'lan :D
.....................

Si les hommes ne savent pas dire de telles phrases, pourquoi ne pas les écrire ? Il y a aussi un blocage à ce niveau là ? :rolleyes:

Et je le pense aussi.............mais je sais pas les prononcer j'ai un blocage: tiens il faut que j'en parle aussi dans le post d'aster sur les phobies

Parfois les écrire, sur un papier volant, sur un mail, un sms, un magazine... fait autant d'effet que s'ils avaient été prononcés.

La femme a besoin de savoir qu'elle plait, qu'on la trouve belle et douce, qu'elle manque... Si tu ne sais pas le dire, pourquoi ne pas l'écrire ?
 
Si les hommes ne savent pas dire de telles phrases, pourquoi ne pas les écrire ? Il y a aussi un blocage à ce niveau là ? :rolleyes:



Parfois les écrire, sur un papier volant, sur un mail, un sms, un magazine... fait autant d'effet que s'ils avaient été prononcés.

La femme a besoin de savoir qu'elle plait, qu'on la trouve belle et douce, qu'elle manque... Si tu ne sais pas le dire, pourquoi ne pas l'écrire ?

En fait voila je vais dire la verité, je ne dis ces mots que lorsque je les ressens vraiment et fortement alors que les femmes parfois veulent les entendre par force, je ne peux pas les dire sans les sentir, je ne peux pas leur direce qu'elle veulent entendre pour leur faire seulement plaisir, lorsque je pronces ces mots il faut que je sois à la hauteur de ces mots, donc je les dits par defaut que par excès

Voila Mesdames
 

panseur

Belle vie, les gens !
En fait voila je vais dire la verité, je ne dis ces mots que lorsque je les ressens vraiment et fortement alors que les femmes parfois veulent les entendre par force, je ne peux pas les dire sans les sentir, je ne peux pas leur direce qu'elle veulent entendre pour leur faire seulement plaisir, lorsque je pronces ces mots il faut que je sois à la hauteur de ces mots, donc je les dits par defaut que par excès

Voila Mesdames

Ces mots, ces phrases, se doivent d'être prononcés avec le cœur...

Les femmes ne veulent pas les entendre pour leur plaisir, et se mirer dans leur majesté. Les femmes souhaitent les entendre de l'homme qu'elles aiment. Parce qu'elles l'aiment justement et se veulent aimées en retour. Pas pour se redorer le blason...

Il est souvent simple pour une femme se d'entendre dire qu'elle est belle et gracieuse et charmante... par des hommes qui ne sont pas celui qu'elles aiment. ça oui ça flatte l'égo, parfois...

Mais que ces phrases soient prononcées par l'homme qu'elles aiment et cela prend une toute autre dimension : ça les rend vivantes et épanouies, rayonnantes et plus aimantes encore, ça leur donne cette confiance qui leur manque souvent, et la force d'aimer plus fort encore puisqu'elle savent enfin qu'elle sont "aimables"...
 

Petite_Mina

Inclassable
C'est tout ce que tu ne sais pas dire
Les années passent, et les mots ont toujours du mal à venir... Comme pardonne-moi.
Mais tu peux dire: Mon amour puis-je te prendre dans mes bras cette nuit? Mon amour, si je te disais les mots justes, au bon moment, serais-tu mien?
Je t'aime. C'est tout ce que tu ne sais pas dire...


Et vous, que ne savez-vous pas dire?

plein de choses, que je ne sais pas dire, ou que je ne veux pas dire... et parfois c'est beaucoup mieux ainsi.
 

larifidu69

Hamdoulilah
je ne sais ps dire combien je t'aime a ma petite maman chérie et mon petit papa chérie
pourtant ils savent tres bien que je l'ai aime énormément mais j'arrive pas a leur dire
 

Soraya404

........................
tu peux marcher sur mon coeur parce que mon coeur est a tes pieds....

si un jour il t arrivais malheur (que Allah nous en preserve tous), je promets de te porter a bout de bras, tant que tu voudras de moi, je ne te lacherais pas... si un jour je dois etre forte pour toi, je le saurais comme un homme mais avec la tendresse d une femme et tout l amour que mon coeur peut porter....


voila qund je le regarde ce que je pense mais jamais je ne lui dirais...:rouge:

alors pardon de jouer le bonhomme!
 
C'est tout ce que tu ne sais pas dire
Les années passent, et les mots ont toujours du mal à venir... Comme pardonne-moi.
Mais tu peux dire: Mon amour puis-je te prendre dans mes bras cette nuit? Mon amour, si je te disais les mots justes, au bon moment, serais-tu mien?
Je t'aime. C'est tout ce que tu ne sais pas dire...


Et vous, que ne savez-vous pas dire?

je ne sais plus dire je taime,je ne sais plus etre amoureuse ni affectueuse rien walou
decue....................
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
C'est tout ce que tu ne sais pas dire
Les années passent, et les mots ont toujours du mal à venir... Comme pardonne-moi.
Mais tu peux dire: Mon amour puis-je te prendre dans mes bras cette nuit? Mon amour, si je te disais les mots justes, au bon moment, serais-tu mien?
Je t'aime. C'est tout ce que tu ne sais pas dire...


Et vous, que ne savez-vous pas dire?

ce qui me traquasse :eek:
 
Haut