pardonner a quel point

je vois des choses obscènes en publiques, c'est peut être la fin du monde mais sûrement la fin de la pudeur pour certains.

allah yester

a la soeur ayant posté son sujet, essaye de réguler tes soucis avec des personnes qui sauront vraiment te conseiller.

Salam
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je vois des choses obscènes en publiques, c'est peut être la fin du monde mais sûrement la fin de la pudeur pour certains.

allah yester

a la soeur ayant posté son sujet, essaye de réguler tes soucis avec des personnes qui sauront vraiment te conseiller.

Salam

je ne suis pas concernee:(
wasalam.
 
je vois des choses obscènes en publiques, c'est peut être la fin du monde mais sûrement la fin de la pudeur pour certains.

allah yester

a la soeur ayant posté son sujet, essaye de réguler tes soucis avec des personnes qui sauront vraiment te conseiller.

Salam



faut dire quil y a pas plus obscene que l obscenite elle meme et sens toi viser
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
9etteletini b dehek

pas a ce point t 'inquiete ma cherie
mais
rassi elli me3edeb , hit kayefeker bezzaf -:-D

Llah ikhalik dima dahka ounachta oumachta:langue:

ben ecoutes syg ,si vraiment tu l'aimes ne laches pas l'affaire..contactes le.

je te souhaite bon courage et bcp de bonheur.
 

Begum

Someday You'll find Me...
vous ne voyez aucun probleme a ce quon partage des obscenites en privee mais en public cela offusque votre vision quelle drole de perception

Peut etre as tu heurté la sensibilité de notre soeur alodia, ce n'est pas tout le monde qui peut se targuer d'aborder certaines choses avec légereté d'esprit, mais je pense que alodia devrait garder à l'esprit que nous sommes dans un domaine public et que donc elle sera amenée à lire des choses qui la choqueront et avec lesquelles elle ne sera pas forcément d'accord, cependant chacun est libre d'exprimer son opinion et elle est libre de ne pas les lire si cela est choquant ou de marquer clairement son désaccord en public, c'est ca la liberté d'expression.
 
Peut etre as tu heurté la sensibilité de notre soeur alodia, ce n'est pas tout le monde qui peut se targuer d'aborder certaines choses avec légereté d'esprit, mais je pense que alodia devrait garder à l'esprit que nous sommes dans un domaine public et que donc elle sera amenée à lire des choses qui la choqueront et avec lesquelles elle ne sera pas forcément d'accord, cependant chacun est libre d'exprimer son opinion et elle est libre de ne pas les lire si cela est choquant ou de marquer clairement son désaccord en public, c'est ca la liberté d'expression.



tu tes faite avocate du diable mnt ???de mieux en mieux
 
mon frère de quel diable parlez vous ? je ne pense pas que cela se soit approprié de qualifier une humain de diable et quand à ma vision de l'obscénité je vous invite à la faire partager par messagerie privée ça serait peut être plus classe

je vais vous faire part dun conseil que jespere vous allez suivre , evitez de penser car cela semble inapproprie a votre qualite dhumain

bah jattends votre vision de lobscenite meme si je me dis je nai qua vous lire pour lentrevoir
 
je vais vous faire part dun conseil que jespere vous allez suivre , evitez de penser car cela semble inapproprie a votre qualite dhumain

bah jattends votre vision de lobscenite meme si je me dis je nai qua vous lire pour lentrevoir

Il n'y a aucun souci mon frère

moi je vous pardonne tout

ne polluons pas le topic à chaque conversation une fin

bonne soirée
 
c moi la fautive
c moi qui l as quitte
c moi qui n a pas eu le courage et des le premier probleme j ai tout lacher
maintenant apres un tres bon moment de reflexion de ma pars

il m a oublié alors k moi je veux qu 'il reviens je ne veux plus personne comme mari autre que lui
j arrive pas a l'oublier


ke faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

si c'est toi qui l'"as quitté expliques lui le minimum du pourquoi
 

syg

يا أيها &#1575
si c'est toi qui l'"as quitté expliques lui le minimum du pourquoi

je reviens la pour vous donnez la suite

bin, oui, il a été surpris de mon msg, et puis il a dit k ca a lui a fais plaisir :rolleyes:

mohim; bedda kayefeker , o 9al liya , belli le seul probeleme c 'est ses parents maintenant , ils sont pas chaud au sujet
et ca doit etre un combat contre tout le monde pour reouvrir le sujet dans sa famille


cette reponse m a suffit pour etre fixée et tourner la page une bonne fois pour toute


voiala voila, quand c fini une fois , donc c fini pour tjrs


et merci pour vos reponses
 
De toute façon ce n'est pas sûr que si tu allais lui présenter tes excuses il les accepterait car au fond tu es parti par toi-même tu as fuis par peur d'affronter les problèmes de couples qui peut-être étaient de simples broutilles alors maintenant assumes tes actes et laisse le tracer sa route et toi refais la tienne...
Espérer? Mais jusqu'à quand? Le savoir mari et père?
Non moi je penses vraiment que tu devrais continuer ta vie sans lui.
 
c moi la fautive
c moi qui l as quitte
c moi qui n a pas eu le courage et des le premier probleme j ai tout lacher
maintenant apres un tres bon moment de reflexion de ma pars

il m a oublié alors k moi je veux qu 'il reviens je ne veux plus personne comme mari autre que lui
j arrive pas a l'oublier


ke faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Des fois, il y a rien à faire et patienter que notre coeur s'apaise...
 
Haut