Pardonnez vous façilement ??

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je ne sais pas comment ça marche chez moi ...

Je pense que le pardon ne se contrôle pas .. On ne prend pas vraiment la décision ...

Et aussi même si certains disent pardonner personne n'oublie ...Alors qu'on m'explique.

To forgive but not to forget ...
 
Tout dépend qui, si j'apprécie bcp je peu oublié au bout de 2 ou 3 jours, sinon je suis rancuniere donc je peu pardonner de surface et faire a peu prés la meme chose a la personne pour voir si elle accepte et si elle pardonnerai un tel comportement ;) et si c'est le cas je pardonne, sinon non :D

Ca c'est de l avengence c'est pas du pardon
 

dawn06

jour après jour
VIB
Quand je donne ma confiance, je la donne a 200% par contre si je la reprend c'est la mm!!!
pas de pardon possible, si ca m'a bléssé
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Très rancuniere je pardonne pas (enfin plus) facilement...

t'as pas de coeur toi aussi ??? :(
viens on s'en fait greffer un nouveau :langue:

sérieusement pour repondre, j'ai beaucoup de mal à pardonner aux personnes très très proches, un mal venant d'eux pour moi c'est un peu comme le ciel qui me tombe sur la tête
je suis plus relax quand il s'agit de connaissances que j'apprécie ...
 
Perso ! tout dépend de la personne .. de ce qu'il ou elle a fait ... des sentiments que j'ai pour cette personne !

si je n'ai pas particulièrement d'affinités avec cette personne ! c'est catégorique ! je ne pardonnes pas !

si j'aime la personne (homme ou femme hein :D) selon la gravité ! mais bon ! après avoir été en ébullition 24h maxi ! je pardonnes :cool:

D'accord va toi dans la mesure où on me laisse le temps "digérer" l'offense. Sinon, effectivement je passe toujours l'éponge, mais la relation ne sera jamais plus la même.
 
Haut