Si un de vos parents est homosexuel

quelle serai votre reaction si un de vos parents ou vos enfants ou vos freres et soeurs est homo ?

  • je saute de joie

    Votes: 1 3.7%
  • je l'accepte comme il est

    Votes: 20 74.1%
  • je le renie

    Votes: 6 22.2%

  • Total des votants
    27

Slavanitch

la terre est plate
comment reagisseriez vous si vous apprenez que votre enfant est homosexuel ou si votre père ou votre mère est homosexuel ou un de vos freres et soeurs est homosexuel?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je serai content ; c'est toujours cool d'avoir quelqu'un qui travaille dans le show-biz dans sa famille .
Show-biz ou chaud-bai se oupss starfolla8 et tutti quanti ))
Ma réaction, j'en sais fichtre rien
Mais une chose est sûre si je finis par avaler la pilule ce sera pas sans une longue période d'affliction
Et ce qd bien même je suis persuadée qu'on ne choisit pas d'être homosexuels
 
comment reagisseriez vous si vous apprenez que votre enfant est homosexuel ou si votre père ou votre mère est homosexuel ou un de vos freres et soeurs est homosexuel?
Tout dépend si tu es homophobe ou pas. En ce qui me concerne l'homosexualité ne me pose aucun problème tant qu'elle est vécu normalement . Je ne suis vraiment pas fan des "folles" qui en font des tonnes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes parents sont mes parents. Point.

Le reste ne me concerne pas, même s'ils étaient carrément des criminels de guerre.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne renierais JAMAIS personne pour homosexualité et pourquoi je le ferais d'ailleurs? je suis qui moi pour juger de la sexualité de mes parents, frères et sœurs, ami(e)s ou le voisin? Si il s'agit de mes enfants, rien ne changera pour moi...Je serais plus triste pour eux par rapport au poids de la culture et de la religion...mais je ne renie personne...
Mon cousin est homosexuel, je suis la seule à le savoir dans la famille, il se confie à moi et une fois il m'a demandé ce que je pensais de son homosexualité? je lui ai demandé "et toi tu penses quoi de mon hétérosexualité?" :D Plus sérieusement après je lui ai dit que je m'en foutais, que ça changeait rien pour moi mais que j'étais vraiment triste pour lui qu'il soit homosexuel AU Maroc...
 
Dernière édition:
comment reagisseriez vous si vous apprenez que votre enfant est homosexuel ou si votre père ou votre mère est homosexuel ou un de vos freres et soeurs est homosexuel?

si au départ tu lui apprend la différence entre le vice et la vertu, tu n'auras pas à te poser la question ...

mais la vertu n'est plus vraiment recherchée, donc au final c'est l'ignorance ambiante qui fini par mener au vice ...
 
Et bien j'ai envie de dire ca serait pas mon problème car c'est du domaine de l'intimité. ca ferait juste bizarre sur le coup et point barre. Je resterai leur enfant et je les aimerai quoi qu'il arrive
 
comment reagisseriez vous si vous apprenez que votre enfant est homosexuel ou si votre père ou votre mère est homosexuel ou un de vos freres et soeurs est homosexuel?

comment pourraient il être homosexuels si ils sont mariés et ont eu des enfants ?

ils se découvrent homosexuels à 89 ans c'est ça ta grande théorie ?
 
C'est pas une théorie. Et c'est bien avant 89 ans. Les témoignages de ces "coming out" sont très faciles à trouver sur le net.

ah cette fameuse théorie qui dit que ce sont des homos cachés voir refoulés qui se marient et font des enfants avec le sexe opposé, qui vivent avec le sexe apposé 25 ans et quand les gosses ont finis la fac ils décident de révéler au monde leur véritable nature

ouais j'en ai entendu parlé, j'appelle ça des homos d'influence pourne pas dire pervers, ils s'ennuient dans leur vie et veulent pimenter leur quotidien, puis s'imaginent qu'il vont revivre en patogeant dans la boue ou dans la marre

je comprends plus rien on m'avait dit qu'on naissait homosexuel et qu'on ne pouvait pas être autre chose que cela
c'est à ne plus rien y comprendre
 
ah cette fameuse théorie qui dit que ce sont des homos cachés voir refoulés qui se marient et font des enfants avec le sexe opposé, qui vivent avec le sexe apposé 25 ans et quand les gosses ont finis la fac ils décident de révéler au monde leur véritable nature
Bah écoute je sais pas, moi je constate les faits...y a des hommes ( et des femmes) qui sont mariés et parents, et un jour "virent leur cuti". Ca c'est indéniable. Après, les raisons, pour tout te dire je m'en fiche un peu.

je comprends plus rien on m'avait dit qu'on naissait homosexuel et qu'on ne pouvait pas être autre chose que cela
c'est à ne plus rien y comprendre
Ca prouve juste que personne aujourd'hui n'a d'explication à proposer qui rende compte de toutes les situations. L'humain c'est ça ; la complexité et la diversité.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
oses me dire que si ton papi te dis qu'il est homo demain tu vas pas penser à le démence

un homme qu'on dit homo peut donc se marier avec une femme et avoir des enfants, est-ce qu'il est quand même que homo, bi, hétéros ?
C'est dommage que tu ne le fasses pas exprès.

Bon, tu n'aimes pas les homos, ok, mais, ça on s'en fout. Y'en a plein comme toi.

Le monde ne se réduit pas aux homos vs les hétéros : il y a plein de nuances entre ces deux extrêmes.

Si tu n'es même pas capable de concevoir ça, ce n'est même pas la peine de venir pleurer que les homos, ben, c'est pôbien du tout.
 
Haut