Si un de vos parents est homosexuel

quelle serai votre reaction si un de vos parents ou vos enfants ou vos freres et soeurs est homo ?

  • je saute de joie

    Votes: 1 3.7%
  • je l'accepte comme il est

    Votes: 20 74.1%
  • je le renie

    Votes: 6 22.2%

  • Total des votants
    27
Je serais dégoutée, mal à l'aise, gênée et surtt je ne voudrais rien savoir et encore moins voir se parent avec son ami(e).

Je le vivrais très mal. en fait je ne le conçois même pas.
 
tu veux dire qu'on ne prends pas conscience d'etre homo
explique ton blabala
Je fais pas dans le blabala, tu peux par contre me demander d'être plus précise...
Je vais reformuler ma phrase plus haut que tu ne sembles pas comprendre, à mon sens une personne qui est homosexuelle le sait assez rapidement au cours de sa vie, elle peut se le cacher pour diverses raisons mais elle ne se réveille pas 60 ans plus tard pour découvrir un beau matin l'être...
 

Slavanitch

la terre est plate
Je fais pas dans le blabala, tu peux par contre me demander d'être plus précise...
Je vais reformuler ma phrase plus haut que tu ne sembles pas comprendre, à mon sens une personne qui est homosexuelle le sait assez rapidement au cours de sa vie, elle peut se le cacher pour diverses mais elle ne se réveille pas 60 ans plus tard pour découvrir un beau matin l'être...

voila c'est plus clair, merci;)

peut etre qu'elle n'as pas oser se l'avouer par peur de la société
 
J'ai voté je sauterai de joie, juste pour que ton choix de réponse ne parait pas si ridicule.
J'imagine aussi un homo s'il découvre que son enfant (S'il en aura un, et comment en est uneautre question?) est hétéro, il sautera aussi de joie ?
Slavitch je te pose une question un peu dérangeante: penses tu avoir des enfants ? et comment ?
 

Slavanitch

la terre est plate
J'ai voté je sauterai de joie, juste pour que ton choix de réponse ne parait pas si ridicule.
J'imagine aussi un homo s'il découvre que son enfant (S'il en aura un, et comment en est uneautre question?) est hétéro, il sautera aussi de joie ?
Slavitch je te pose une question un peu dérangeante: penses tu avoir des enfants ? et comment ?

La question ne me derange pas
Bah non je naurai pas denfants parce que moi gay
 
Haut