Mes beaux parents et mes parents sont en froid

a chaque fois que je vais avec ma femme rendre visite à mes beaux parents, ils ne demandent jamais auprès de mes parents!! Est ce que vous pouvez aller rendre visite à vos beaux parents et que ceux ci s'en foutent de vos parents? Merci.
 
a chaque fois que je vais avec ma femme rendre visite à mes beaux parents, ils ne demandent jamais auprès de mes parents!! Est ce que vous pouvez aller rendre visite à vos beaux parents et que ceux ci s'en foutent de vos parents? Merci.
Tu ne peux pas obliger les gens a s'entendre.... Le principal c'est que toi et ta femme vous soyez bien, le reste vous vous en foutez. Si vous avez des enfants ils seront obligés de faire l'effort et sinon tampis pour eux...
 
Tu ne peux pas obliger les gens a s'entendre.... Le principal c'est que toi et ta femme vous soyez bien, le reste vous vous en foutez. Si vous avez des enfants ils seront obligés de faire l'effort et sinon tampis pour eux...
ca va etre difficile pour les enfants s'ils voient que leur mère ne s'entend pas avec leur grand mere paternelle.
 
Mais t'es pire qu'une femme toi! Rien qu'à te plaindre sans agir pour faire bouger les choses.
Subis et tais toi, si ta femme marche sur ta tête, c'est que quelque part, tu aimes ca!
je ne supporte pas cette situation. je veux que tout le monde soit en paix, sinon je vais vivre dans la misère...
 

tizniti

Soyons sérieux .
je ne supporte pas cette situation. je veux que tout le monde soit en paix, sinon je vais vivre dans la misère...
Supposons que tes beaux parents te disent que tes parents sont c.o.n.s. , sont conservateurs, vieux jeux, radins, ennuyeux, froids, limite, bêtes......trop portés sur le fanatisme......et qu'ils ne les supportent pas....surtout ta mère qui est limite dépressive....

Tu vas divorcer ? Et briser ton couple?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
a chaque fois que je vais avec ma femme rendre visite à mes beaux parents, ils ne demandent jamais auprès de mes parents!! Est ce que vous pouvez aller rendre visite à vos beaux parents et que ceux ci s'en foutent de vos parents? Merci.


salam

il serai temps que tu règles ces problèmes...

tu aime ta femme? essaie d'être bien avec elle et soit un homme en la défendant auprès de ta famille et qui doivent la respecter..

moi j'ai dû défendre mon ex...interdis qu'on dis quoi que se soit...
 
a chaque fois que je vais avec ma femme rendre visite à mes beaux parents, ils ne demandent jamais auprès de mes parents!! Est ce que vous pouvez aller rendre visite à vos beaux parents et que ceux ci s'en foutent de vos parents? Merci.
On commence à s'habituer à tes problème, le pire c'est que toi aussi, tu es conscient qu'il y a un hic mais tu ne fais pas bouger les choses Combien de temps encore tu vas jouer à Calimero?
 
à entendre certains, ils feraient mieux de rester dans leur cocon familial, le mariage c'est trop pour eux :claque::malade:!
La femme n'est pas obligé d'aimer les beaux parents, faut juste que le respect soit là point
 
comment dois je faire bouger les choses? Je ne sais pas ce que j'ai de mieux a faire...
Ta mère et femme ne peuvent pas se détester en silence ... ta femme t'aime ta mère aussi ... lance leurs un ultimatum. J'en connais à la pèle des belle mère et belle fille qui ne se sentent pas et pourtant ça ne se voie pas. Toi tu t'entend comment avec ta femme, vous sortez, rigolez, bref vous avez une vie ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et alors si ses parents ne demandent pas après les tiens? je ne sais même pas comment tu remarques ça... tu es vraiment le pantin de ta maman et tu rapportes uniquement ses dires...tapette va... d'ailleurs est-ce que tes parents demandent après ses parents? et si ils le font, ils le font de bon coeur, pas en attendant un retour sinon pas besoin...Et peut-être que tes parents sont mauvais, peut-être que tes beaux parents le sont...occupe toi de ta relation avec TA femme et les autres ignore leurs remarques...
 
Et alors si ses parents ne demandent pas après les tiens? je ne sais même pas comment tu remarques ça... tu es vraiment le pantin de ta maman et tu rapportes uniquement ses dires...tapette va... d'ailleurs est-ce que tes parents demandent après ses parents? et si ils le font, ils le font de bon coeur, pas en attendant un retour sinon pas besoin...Et peut-être que tes parents sont mauvais, peut-être que tes beaux parents le sont...occupe toi de ta relation avec TA femme et les autres ignore leurs remarques...
Comment ignorer des gens alors que tu vas les voir chaque mois avec ta femme... et qui pourraient bien venir chez toi..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comment ignorer des gens alors que tu vas les voir chaque mois avec ta femme... et qui pourraient bien venir chez toi..
pas les ignorer genre ne pas les regarder ne pas leur parler mais ignorer leurs commentaires si ils en font...mais je suis sûre qu'ils n'en font pas...ce sont tes parents qui en font sinon tu ne viendrais même pas avec un commentaire aussi ridicule que "ils ne demandent pas après moi" :claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Est ce que je dois dire a ma femme que je ne supporte pas cette situation d'eloignement et que elle se doit de m'accompagner chez mes parents??
Punaise c'est TA femme et t'arrives pas à lui parler? c'est grave! et quoi elle refuse d'aller chez tes parents, elle?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Random, en fait tu nous dis pas tout.
Au fond de toi tu sais que tes parents aussi on tord
Et s'ils te poussent au divorce mnt, cest pour te récupérer avec eux, aucune autre femme fera l'affaire
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah ah ah ah tu es un fake toi... et quoi tes parents valent mieux que ceux de ta femme pour OSER leur reprocher de ne pas prendre des nouvelles des tiens alors qu'eux ne daignent pas en prendre? ils se prennent pour qui? et toi tu te prends pour qui? pauvre femme...

Dans son autre topic, j'avais pose la question il a fait genre il a pas compris. Puis jai relance mais pas de réponse, de nouveau relance et encore rien.... mais la, il a avoue
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Random, dis la vérité, ton pere repproche rien a ta femme, cest juste ta mere ?
Vu que dans l'autre topic tu dis que cest ta mere qui insiste un peu

Alala cest de la concurrence ou quoi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dans son autre topic, j'avais pose la question il a fait genre il a pas compris. Puis jai relance mais pas de réponse, de nouveau relance et encore rien.... mais la, il a avoue
en fait je vois exactement le style de parents qu'il a... leurs enfants et beaux enfants doivent les aduler et eux peuvent se permettre de maltraiter ces derniers et faire des reproches même sur les familles alors qu'ils font pareil mais eux ont le droit :claque:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oui c'est plus ma mère. En fait mon père est influencable par ma mère..


Cest ta mere qui ta fait du bourrage de crane sur ta femme
Ne va pas divorcer, surtout si tu te sens bien avec ta femme. Rappel toi pourquoi tu l'as épouse et ne croit pas que "ta mere" a raison pour tout
 
a chaque fois que je vais avec ma femme rendre visite à mes beaux parents, ils ne demandent jamais auprès de mes parents!! Est ce que vous pouvez aller rendre visite à vos beaux parents et que ceux ci s'en foutent de vos parents? Merci.
Alors demande a ta femme qu elle demande à ses parents de te demander comment il vont tes parents hahaha
 
Haut