aux parents: pourquoi avez-vous eu des enfants?

naadya

there is no spoon
vous voulez raconter un peu: ce qui vous a amené a avoir des enfants, comment ce desir est ne en vous, comment il agrandit comment il apu se concretiser?
vos peurs, en avez-vous eues? des regrets? remises en question? souhait d'avoir enfante plus tôt, plus tard, jamais?
 
vous voulez raconter un peu: ce qui vous a amené a avoir des enfants, comment ce desir est ne en vous, comment il agrandit comment il apu se concretiser?
vos peurs, en avez-vous eues? des regrets? remises en question? souhait d'avoir enfante plus tôt, plus tard, jamais?

je regrette de les avoir eu tard
 
vous voulez raconter un peu: ce qui vous a amené a avoir des enfants, comment ce desir est ne en vous, comment il agrandit comment il apu se concretiser?
vos peurs, en avez-vous eues? des regrets? remises en question? souhait d'avoir enfante plus tôt, plus tard, jamais?

3 enfants
Ta race!!!
Suis encore jeune et j'ai deja une barbe blanche. :fou: Les choux,sont si beaux,comme leur pere.... :rouge:
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
prkoi tu en veux?
.
prkoi c pas possible?

au début, bon, ca fait qlq années, je supportais pas les bébés, leurs cris...etc, mais, dernièrement je commence à m'y interressé, comment ?! et bein ca vient comme ca, peut etre que dans ma tete je suis plus mature qu'avant.

pourquoi c'est pas possible maintenant ?
et bien parce que j'ai encore d'autres préoccupations.
 
oui g 2 pequenio , oui j'ai 32 ans mais j'ai eu mon premier qu'a 27 ans , je trouve ça tard



bha non pas du tout, moi je trouve que tu as bien respecté le temps.

A 25 ans, l'age minimum pour se marier pour un homme, le temps de faire la39el :rouge:

2 ans de vie commune en couple, et un bébé.

Bon, je ne pense pas du tout que ta vie a collé purement et cimplement a mon plan. Mais peu importe comment tu y es arrivé, 27 ans c'est le bel age pour un jeune homme d'avoir un enfant.

Tu dis que c'est tard parce que tu etais en couple depuis longtemps?
 
et je suis sur que tes parents ne le regrettent pas du tout alors arrète de faire cette tete


oui maintenant oui.

Mais si tu veux mais quand j'etais petite, vers 6 ans, j'ai surpris une discussion entre mes parents. Disons que ça n'a pas du tout aidé. C'est pour ça que des fois :(

Mais je suis trop heureuse maintenant, meme avec les bas de la vie :D
 
oui maintenant oui.

Mais si tu veux mais quand j'etais petite, vers 6 ans, j'ai surpris une discussion entre mes parents. Disons que ça n'a pas du tout aidé. C'est pour ça que des fois :(

Mais je suis trop heureuse maintenant, meme avec les bas de la vie :D

tu te souviens de ça ? comment tu fais sérieux je me rapelle à peine ce qu j'ai fait hier
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ce qui vous a amené a avoir des enfants : un enfant est le fruit d'une union d'amour ! et étant l'ainée je voulais avoir des enfants !

comment ce desir est ne en vous : L'instinct maternel ! on l'a ou on l'a pas ! cependant, il arrive que cet instinct peut arrivé aprés ! perso c'est arrivé largement avant ! à la naissance de mon ptit frère (16 ans) ! j'adoré m'occuper de lui !

comment il a grandit : ils grandissent super vite !

comment il a pu se concretiser? Tu veux que jte fasse un dessin ?? :D

vos peurs, L'échec scolaire ! l'échec en tout en fait ! jveux pas que mes enfants soient des loosers !

des regrets? Aucun ! je m'éclatent avec eux ! même si c'est pas façile le role de parents ! ya le bon coté des choses ! des enfants 7nanes !

remises en question? Par rapport à quoi ???

souhait d'avoir enfante plus tôt, plus tard, jamais? Maximum encore 2 ! :rouge:
 

Laila31

France/DZ
ce qui vous a amené a avoir des enfants : un enfant est le fruit d'une union d'amour ! et étant l'ainée je voulais avoir des enfants !

comment ce desir est ne en vous : L'instant maternel ! on l'a ou on l'a pas ! cependant, il arrive que cet instant peut arrivé aprés ! perso c'est arrivé largement avant ! à la naissance de mon ptit frère (16 ans) ! j'adoré m'occuper de lui !

comment il a grandit : ils grandissent super vite !

comment il a pu se concretiser? Tu veux que jte fasse un dessin ?? :D

vos peurs, L'échec scolaire ! l'échec en tout en fait ! jveux pas que mes enfants soient des loosers !

des regrets? Aucun ! je m'éclatent avec eux ! même si c'est pas façile le role de parents ! ya le bon coté des choses ! des enfants 7nanes !

remises en question? Par rapport à quoi ???

souhait d'avoir enfante plus tôt, plus tard, jamais? Maximum encore 2 ! :rouge:

On dit l'instinct, pas l'instant hbiba.
 

Laila31

France/DZ
vous voulez raconter un peu: ce qui vous a amené a avoir des enfants, comment ce desir est ne en vous, comment il agrandit comment il apu se concretiser?
vos peurs, en avez-vous eues? des regrets? remises en question? souhait d'avoir enfante plus tôt, plus tard, jamais?
Pour répondre à l'envers:

Je n'ai pas eu d'enfant avec mon mari, et nous avons bien raison puisque nous avons ensuite divorcé... j'aurais eu dû mal à me pardonner de faire subir des parents séparés et la vie qui s'en suit à mes enfants...

(nous n'en avons pas eu parce-que j'étais encore étudiante)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je n'ai pas eu d'enfant avec mon mari, et nous avons bien raison puisque nous avons ensuite divorcé... j'aurais eu dû mal à me pardonner de faire subir des parents séparés et la vie qui s'en suit à mes enfants...

Même si il y a divorçe ! les enfants sont la plus belle récompense dans ce monde d'içi bas !

La plus belle chose que tu es faite ! et dont tu es fière ;)

parole de divorçée :cool:
 

Laila31

France/DZ
Même si il y a divorçe ! les enfants sont la plus belle récompense dans ce monde d'içi bas !

La plus belle chose que tu es faite ! et dont tu es fière ;)

parole de divorçée :cool:
Récompense pour soi-même... Mais pour des enfants en bas-âge, ça ne doit pas être facile de vivre en alternance chez leurs parents.
Et encore, je dis ça alors que j'ai gardé d'excellentes relations avec mon ex-mari. J'imagine ce que ça aurait pu donner si ça n'avait pas été le cas.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Récompense pour soi-même... Mais pour des enfants en bas-âge, ça ne doit pas être facile de vivre en alternance chez leurs parents.
Et encore, je dis ça alors que j'ai gardé d'excellentes relations avec mon ex-mari. J'imagine ce que ça aurait pu donner si ça n'avait pas été le cas.

Oui et non ! car de l'amour tu leur en donne ! tu fais le maximum pour eux ! quitte a t'éffaçer de tout pour eux !! c'est un sacrifiçe oui !!

aprés si il y a des relations entre les enfants et les parents tant mieux ! sinon ben faut dire la réalité ! l'autre parent ressens qu'il manque quelque chose a ses enfants ! et ça malheureusement tu peux pas leur apporter ! un père ou une mère manquante !!

on essaye de mettre le parent sur un pied d'estale ! d'essayer d'inventer une histoire pourquoi son père ou sa mère ne le vois pas ! et comment ça se fait ! ;)
 

Laila31

France/DZ
Oui et non ! car de l'amour tu leur en donne ! tu fais le maximum pour eux ! quitte a t'éffaçer de tout pour eux !! c'est un sacrifiçe oui !!

aprés si il y a des relations entre les enfants et les parents tant mieux ! sinon ben faut dire la réalité ! l'autre parent ressens qu'il manque quelque chose a ses enfants ! et ça malheureusement tu peux pas leur apporter ! un père ou une mère manquante !!

on essaye de mettre le parent sur un pied d'estale ! d'essayer d'inventer une histoire pourquoi son père ou sa mère ne le vois pas ! et comment ça se fait ! ;)

C'est exactement ça que je reproche.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je pense la meme chose que toi , il n'y a rien de plus important , le reste je m'en balance

On é d'accord !! en d'autre termes ! chacun ses priorités !! et Dieu sait combien me dirais "wééééé mais ta pas de life ! tu va rester tout seul ! faut t'occuper de toi" !! moi jleur dit : "Je vous emmeeeeeeeeeeeeeeee*de !!" Jveux rester comme ça !! point barre !

;)
 
vous voulez raconter un peu: ce qui vous a amené a avoir des enfants, comment ce desir est ne en vous, comment il agrandit comment il apu se concretiser?
vos peurs, en avez-vous eues? des regrets? remises en question? souhait d'avoir enfante plus tôt, plus tard, jamais?

ce qui vous a amené a avoir des enfants:
en imitant les grands, on jouait à papa et maman.

comment ce désir est ne en vous:
en tout cas ce n'est pas moi qu'il est né ce désir.

comment il agrandit :
la mère cellule s'est divisée en 2 bambins cellules, à leur tour elles sont devenues mères et elles se sont divisées et ainsi de suite...

comment il a pu se concrétiser:
ça je ne dirai pas:D

vos peurs?
que le BB mord le chien de voisin

des regrets?
qu'il fasse de l'ombre à Albert ( je parle d' Einstein bien sûr)

remises en question?
je n'ai pas pu lui apprendre la mécanique quantique avant l'alphabet.

souhait:
qu'il soit épanoui, heureux dans sa vie et que je peux mourir avec la satisfaction d'un devoir accompli.
 
On é d'accord !! en d'autre termes ! chacun ses priorités !! et Dieu sait combien me dirais "wééééé mais ta pas de life ! tu va rester tout seul ! faut t'occuper de toi" !! moi jleur dit : "Je vous emmeeeeeeeeeeeeeeee*de !!" Jveux rester comme ça !! point barre !

;)

oui si c 'est pour faire comme une copine à moi , tous les we en boite alors que ses gamins dorment à droite à gauche non merci
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
oui si c 'est pour faire comme une copine à moi , tous les we en boite alors que ses gamins dorment à droite à gauche non merci

pfffffff wellah :rolleyes:

jrajoute une couche en disant ! je préfère largement les sorties pédagogique avec l'école de mes enfants ! ciné, exposition ! et au moins chui avec mes enfants !

Tes 2e et 3e paragraphes. Je suis contre cette relation entre le parent qui n'a pas la garde et ses enfants.

non ma chérie !! ya un large fossé ! entre le parent qui ne vient pas le voir !!! et celui du parent qui ne laisse pas le voir ;)

c'est vrai que pour celui ou celle qui ne laisse pas voir les enfants ! jtrouve ça inhumain !!
 

Laila31

France/DZ
pfffffff wellah :rolleyes:

jrajoute une couche en disant ! je préfère largement les sorties pédagogique avec l'école de mes enfants ! ciné, exposition ! et au moins chui avec mes enfants !



non ma chérie !! ya un large fossé ! entre le parent qui ne vient pas le voir !!! et celui du parent qui ne laisse pas le voir ;)

c'est vrai que pour celui ou celle qui ne laisse pas voir les enfants ! jtrouve ça inhumain !!

C'est certain. Mais même ne les voir que les week end, je trouve que ce n'est pas assez.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est certain. Mais même ne les voir que les week end, je trouve que ce n'est pas assez.

dans la loi c'est déja pas mal !

un weekend sur 2
la moitié des vacances scolaire

et ya certains parents qui s'arrangent pour les avoir ! le mercredi, le weekend ! les vacances scolaire en entier !
 

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
bha non pas du tout, moi je trouve que tu as bien respecté le temps.

A 25 ans, l'age minimum pour se marier pour un homme, le temps de faire la39el :rouge:

2 ans de vie commune en couple, et un bébé.

Bon, je ne pense pas du tout que ta vie a collé purement et cimplement a mon plan. Mais peu importe comment tu y es arrivé, 27 ans c'est le bel age pour un jeune homme d'avoir un enfant.

Tu dis que c'est tard parce que tu etais en couple depuis longtemps?

oui un homme n'est qu un homme qu'avec la maturité, je trouve que c'est bien aussi
 
Haut