sans que les parents sachent

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
Ce post s'adresserai plus particulièrement aux filles ...( les messieurs éventuellement..)car j'ai envie de savoir une chose :

les filles qu'avez-vous déja fait ( par amour pour votre bien aimé ou tout autre chose ), sans que vos parents sache ? je parle bien d'une chose dont il fallait vraiment avoir les **** pour le faire ! pas du genre je suis sorti à 2h du mat' en bas de chez moi pour je ne sais quoi ...non, plus fort que ça .

:)
 
Ce post s'adresserai plus particulièrement aux filles ...( les messieurs éventuellement..)car j'ai envie de savoir une chose :

les filles qu'avez-vous déja fait ( par amour pour votre bien aimé ou tout autre chose ), sans que vos parents sache ? je parle bien d'une chose dont il fallait vraiment avoir les **** pour le faire ! pas du genre je suis sorti à 2h du mat' en bas de chez moi pour je ne sais quoi ...non, plus fort que ça .

:)

Allez dis nous tout...qu'as tu fais d'aussi extrordinaire ?
 

samoka

les temps changent....
sinon personne n'a rien fait par amour ou par autre chose , jai envie de savoir !!!!

bon nombre ont par amour.. accepté de se mettre une corde au cou et faire coulisser le noeud..

ou encore par amour beaucoup ont accepté se faire souffrir pendant 9 mois

ou encore un certains nombres se réveillent 5 fois par nuit pour se faire presser el bezoula ..
tout çà par amour

sinon.. yen a une dernièrement elle s'est immolée..
why not.. par amour...:D
 
bon nombre ont par amour.. accepté de se mettre une corde au cou et faire coulisser le noeud..

ou encore par amour beaucoup ont accepté se faire souffrir pendant 9 mois

ou encore un certains nombres se réveillent 5 fois par nuit pour se faire presser el bezoula ..
tout çà par amour

sinon.. yen a une dernièrement elle s'est immolée..
why not.. par amour...: D

MDRRR
:D

moi jdis la gougoute mais bon :D
 

chaams

hum
je me suis mariee avec et j fais des gosses. si c est pas de la folie ca, alors je ne m y connais pas...

et parfois j meme ferme ma bouche pour ne pas vexer certains membres de sa famille. ca c est fort, non????
 

samoka

les temps changent....
je me suis mariee avec et j fais des gosses. si c est pas de la folie ca, alors je ne m y connais pas...

et parfois j meme ferme ma bouche pour ne pas vexer certains membres de sa famille. ca c est fort, non????

hannnnnnnn et meme par amour tu lui laves ses slips et ses chaussettes hein?
:D
 
Ce post s'adresserai plus particulièrement aux filles ...( les messieurs éventuellement..)car j'ai envie de savoir une chose :

les filles qu'avez-vous déja fait ( par amour pour votre bien aimé ou tout autre chose ), sans que vos parents sache ? je parle bien d'une chose dont il fallait vraiment avoir les **** pour le faire ! pas du genre je suis sorti à 2h du mat' en bas de chez moi pour je ne sais quoi ...non, plus fort que ça .

:)

T'as le temps que je te raconte ? ...........................
 
Ce post s'adresserai plus particulièrement aux filles ...( les messieurs éventuellement..)car j'ai envie de savoir une chose :

les filles qu'avez-vous déja fait ( par amour pour votre bien aimé ou tout autre chose ), sans que vos parents sache ? je parle bien d'une chose dont il fallait vraiment avoir les **** pour le faire ! pas du genre je suis sorti à 2h du mat' en bas de chez moi pour je ne sais quoi ...non, plus fort que ça .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

parfois sur bladi je lis des interventions de naz de ché naz maais je m'abstiens de répondre a ces débiles a la mentalité étriquée...voilà un truc de fou....:D
 
Ce post s'adresserai plus particulièrement aux filles ...( les messieurs éventuellement..)car j'ai envie de savoir une chose :

les filles qu'avez-vous déja fait ( par amour pour votre bien aimé ou tout autre chose ), sans que vos parents sache ? je parle bien d'une chose dont il fallait vraiment avoir les **** pour le faire ! pas du genre je suis sorti à 2h du mat' en bas de chez moi pour je ne sais quoi ...non, plus fort que ça .

:)
comme te mariée au bled sans que t'es parents le sachent ????:rolleyes:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Bonjour la france !!
alors c'est trop la louze
à la base vient de to loose lost lost
puis looser (le perdant trop naze)
puis.; franchisé la louze: za3ma trop la honte quoi : D

ou malha "trop la honte"? pas assez "in"? :D

maintenant que nous avons compris, permets moi de te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi, koullha w rez9ou, ca vient quand ca vient, et ce n'est ni la honte ni la louze ni la 7chouma de rester celibataire a un age tardif ;)
 

samoka

les temps changent....
ou malha "trop la honte"? pas assez "in"? :D

maintenant que nous avons compris, permets moi de te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi, koullha w rez9ou, ca vient quand ca vient, et ce n'est ni la honte ni la louze ni la 7chouma de rester celibataire a un age tardif ; )

wa purééééééééééééééééééééé

Je dois agiter un drapeau ironie/2nd degré.. çà va encore me faire avoir des ennuis!!
mais franchement!! je ne suis pas sérieuse!!!
finalement té d'accord avec moi..:D
 

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
a ton age, ta priorite devrait etre de reussir ton ecole, pas chercher le meilleur moyen de defier tes parents.

tu pouraai parler autrement aussi :D je voulais juste que vous me fassiez part de quelques aventures pimentées de votre jeunesse .

et juste pour l'age il n'est pas tout a fait exacte...j'en ai 20 , dons l'école et les jouets c'est un peu derniere moi ....( quoi que je suis tjs étudiante )
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
tu pouraai parler autrement aussi : D
non, je prefere parler comme ca, ca me convient parfaitement ;)
je voulais juste que vous me fassiez part de quelques aventures pimentées de votre jeunesse .

et juste pour l'age il n'est pas tout a fait exacte...j'en ai 20 , dons l'école et les jouets c'est un peu derniere moi ....( quoi que je suis tjs étudiante )

19-20 c'est pareil pour moi, et je reitere mon idee, tu n'as pas besoin de defier tes parents, ou leur cacher des trucs pour vivre des "aventures de jeunesse".
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
wa purééééééééééééééééééééé

Je dois agiter un drapeau ironie/2nd degré.. çà va encore me faire avoir des ennuis!!
mais franchement!! je ne suis pas sérieuse!!!
finalement té d'accord avec moi..: D
:D
khallina a sa7ebti, c'est pas un sujet a polemique alors, on cherche la polemique la ou elle n'est pas.
polemiquons donc.

je ne suis pas du tout d'accord avec ce que je viens de dire :fou:
 
Haut