sans que les parents sachent

sauf que ça serai un aller retour france maroc ...assez rapide .... ( comme dit dautres dautres posts, jen profiterai pour faire mon acte de mariage et toute la paperasse...) ça fait plus d'1 an que je lai pas vu....

sérieusement ( je sais que cest dur sur ce forum detre sérieu :D ) , ça reste faisable non ? ...

Perso, je ne connaissais personne à toulouse donc j'avais rien a craindre en plus ça figure pas sur le passeport les voyages nationnaux...
 
tu as une vision bien reductrice des principes miss.. je n'ai jamais vu autant de simplification sur la thématique la plus compliquée chez nous..

Choufi.. ne mets pas la charrue avant les boeufs.. parles de tes programmes avec tes parents et tu verras si c'est vraiment un service que tu leur rends là car tu me sembles un peu deconnectée de la realité si tu me le permets..

j'ai pas compris elle veut aller se marier au bled et mettre ses parents devant le fait accompli et ainsi leur rendre service??????
 

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
bonsoir tout le monde ! je suis revenur , et jai vu vite fait tous vos généreux débats ( les gougouttes et compagnies bref ...:D) .

je tenais a vous rendre visite quand meme , que bon je vais pas tenter cette aventure ( dommage ! ) parce que je ne suis pas folle malgré tout , jen ai parlé a mes parents si c'tétait possible quon y aille ce mois ci ...bon après moult paroles...ils m'ont dit ( en rouspetant et le mot est faible ! ..) quil ne comprenai pas pk je me précipitai tan quon allai faire tout ça l'été prochain ....

ils ne comprennent pas que je meuuur dimpatience de le voir ( ça va faire 2 ans presk ) ... mais bon ils ont raison, donc j' attend l'été avec impatience

voila .
 

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
sale fooollle je t'aurais conseillée moi ! attend l'été espèce de tabohalit, je sai sque tu peux pas tenir mais ça va arriver viiite .

et depuis quand tu poste des message comme ça toi :D

tu m'aurais conseillée comment ? avec des coups de fourchettes ouai ! tarée comme tu es, mais intelligente , je le reconnais :D

non mais les amis , c'est bon je me suis rétractée depuis longtemps j'attend le grand et chaud été pour partir et faire ce que jai a faire ( sans arriere pensée aucune ! )

merci de vos conseils .
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
tu m'aurais conseillée comment ? avec des coups de fourchettes ouai ! tarée comme tu es, mais intelligente , je le reconnais :D

non mais les amis , c'est bon je me suis rétractée depuis longtemps j'attend le grand et chaud été pour partir et faire ce que jai a faire ( sans arriere pensée aucune ! )

merci de vos conseils .

T'a ramasser des claques toi yak :D
C'est bien au moins ca t'a fait revenir à la réalité...
 

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
T'a ramasser des claques toi yak :D
C'est bien au moins ca t'a fait revenir à la réalité...

looool ... je sais pas si je dois le dire en public comme ça :D

j'ai retenu une chose en tout cas : ça se fera cet été c touuuut sdraaaaaf ! mdrrrr, vanilla jaurai du técouter mais pourquoi tume l'as pas dit avant !! et t'étais ouu en plus grrrrrrrrrrrr
 
Haut