Parfum

Crack

261362 n'est plus
Question aux bladinautes

Le parfum que vous aimez sentir chez une femme ?

Histoire de faire quelques statistiques (le parfum le plus populaire, les bladinautes qui trainent souvent sur le "forum bladinettes",.... )

Pour moi c'est Flower by Kenzo :love:


PS : Les bladinettes peuvent....




lire :D
En général j'aime bien les florales et les ambres. Les fruités ça dépend.

J'aime pas Coco Mademoiselle.
J'aime bien Dior J'Adore l'Or (pas la version classique).

C'est difficile de discriminer tel ou tel parfum, cela dépend tellement du style de la personne et de l'ambiance (journée, soirée). Un parfum dark va plus à une punk en soirée qu'à une blonde au taf.


les hommes savent ps parler des bonne choses de la vie
à part de sexe
oh ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
En général j'aime bien les florales et les ambres. Les fruités ça dépend.

J'aime pas Coco Mademoiselle.
J'aime bien Dior J'Adore l'Or (pas la version classique).

C'est difficile de discriminer tel ou tel parfum, cela dépend tellement du style de la personne et de l'ambiance (journée, soirée). Un parfum dark va plus à une punk en soirée qu'à une blonde au taf.



oh ?

tu n'es pas un homme comme les autres TOI :bonhomme-à-lunettes:
 

Aaroubiya

Rain on Me
En général j'aime bien les florales et les ambres. Les fruités ça dépend.

J'aime pas Coco Mademoiselle.
J'aime bien Dior J'Adore l'Or (pas la version classique).

C'est difficile de discriminer tel ou tel parfum, cela dépend tellement du style de la personne et de l'ambiance (journée, soirée). Un parfum dark va plus à une punk en soirée qu'à une blonde au taf.

Tu travailles dans une parfumerie? Si non, je suis étonnée :)
 
Moi jaime bien allien de thierry mugler, chloe que beaucoup naiment pas ,jcomprend pas pourquoi dailleurs...
Black xs de pacco rabane


tu c quoi moi je trouve que c'est plus que du parfum, c'est une potion magique qui te fais désier le plus laid de tous les mecs :love:
qd je suis ds la rue t que je sens ce parfum, ya un vrai feu d'artifice en moi, j'ai méme envie de sauter sur la personne, je fais un grand effrot pour me retenir :fou:
 
tu c quoi moi je trouve que c'est plus que du parfum, c'est une potion magique qui te fais désier le plus laid de tous les mecs :love:
qd je suis ds la rue t que je sens ce parfum, ya un vrai feu d'artifice en moi, j'ai méme envie de sauter sur la personne, je fais un grand effrot pour me retenir :fou:


Lol... Moi javai un echantillon cetait kokoriko de jp gauthier(pour homme) jtrouvai kil sentait tellement bon que jmen mettais et jsortais avec un parfum pour homme normal...
 
Lol... Moi javai un echantillon cetait kokoriko de jp gauthier(pour homme) jtrouvai kil sentait tellement bon que jmen mettais et jsortais avec un parfum pour homme normal...


oui auss j'ai deja fait sa aussi avec One million et DG homme
mon mari n'en revenai pas , il été m'acheter un pour femme comme sa je laissse ses flacon tranquille :D
 
Haut