Paris : attentats terroristes - novembre 2015

l'EI est un groupe terroriste qui terrorisent ceux qui leurs balance des bombes . Bref j'ai toujours proné la paix et la solution politique . Vouloir imposer son mode de vie et ses valeurs n'est pas une solution dans un sens comme dans l'autre.
Daesh fait quoi à ton avis dans les territoires qu'il contrôle, qu'il infiltre ou qu'il destabilise ? Imposer son mode de vie et ses valeurs intolérantes...
Après perso, je serai pour qu'on érige une grande barrière autour d'eux, qu'on les isole et qu'on les laisse se bouffer le nez entre eux dans leur "califat"
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Résumons :
- Charlie ? Ils l'avaient bien cherché à oser caricaturer le prophète
- L'Hyper Cacher ? Ils l'avaient bien cherché car tous les juifs (même en France ou en Belgique) sont tous sionistes
- la fliquette municipale de Montrouge et le pauvre Ahmed tué à terre ? Ils l'avaient bien cherché avec leurs uniforme
- la prof de gym à Villejuif ? Elle l'avait bien cherché à faire peur à un terro en restant à taper sur son ordi dans sa bagnole
- le patron décapité près l'usine à gaz ? Il l'avait bien cherché à recruter un déséquilibré en contact avec un mec en Syrie
- le Thalys ? Ah non, ça compte pas c'est vrai, c'est une opération de la CIA :D
- les 130 morts au Bataclan et dans les cafés ? Ils l'ont bien cherché car, euh... ce sont des "sales et méchants" Français et que la France est une grande vilaine qui envoie des bombes sur des gars qui voulaient commettre des attentats sur son sol. Mais les attentats, on a droit, hein ! C'est des "martyrs" en légitime défense.
Lol...

Du coup, le massacre des Yezidis, c'était aussi de la légitime défense ? Celui des Chrétiens d'Orient, de la légitime défense ? L'épuration des Sunnites syrien, de la légitime défense ? Les lycéennes capturées par BH (filiale de Daesh), de la légitime défense ? Les visiteurs du Bardo, de la légitime défense ? Les touristes sur la plage, de la légitime défense ?

J'arrête là, ça me donne envie de vomir. Que la France ne soit pas bleu-blanc (rouge) en Syrie, je suis d'accord. Que l'on fasse passer des victimes innocentes pour les coupables, non. Surtout si l'on en profite pour faire passer les crimes d'assassins psychopathes et psychotiques pour de la légitime défense !
Tu as raison arrette la Tchoutchouka .
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je ne comprend peut etre rien mais je me pose la question : Pourquoi des Belges attaquent la France aulieu de s'en prendre a leur Pays en premier lieu ?

La reponse est simple : La Belgique n'a jamais déclaré la guerre et n'a jamais attaqué Daesh.

Non mais encore une fois, j'ai l'impression de me répéter, mais si à chaque fois il faut attendre qu'il y'ait des morts, bien réels ceux là malheureusement, pour être convaincu de la menace, je préfère alors que certains restent dans le déni et ça voudrait donc dire que des vies ont, Dieu merci, pû être épargnés dans ce cas...

Salam
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Daesh fait quoi à ton avis dans les territoires qu'il contrôle, qu'il infiltre ou qu'il destabilise ? Imposer son mode de vie et ses valeurs intolérantes...
Après perso, je serai pour qu'on érige une grande barrière autour d'eux, qu'on les isole et qu'on les laisse se bouffer le nez entre eux dans leur "califat"

Daesh a le droit de le faire vu qu'il est sur un territoire a majorité Musulmane.
Tu aimerais que Daesh veuille t'imposer la Charia en Europe? bien sur que non , alors faisons la meme chose et arrettons de les bombarder .
 
Tu as raison arrette la Tchoutchouka .
excuse-moi, je ne sais pas ce que cela veut dire ce terme...

Daesh a le droit de le faire vu qu'il est sur un territoire a majorité Musulmane.
Tu aimerais que Daesh veuille t'imposer la Charia en Europe? bien sur que non , alors faisons la meme chose et arrettons de les bombarder .

Sans dec ? Ils ont donc le droit de génocider peinard les Yezidis et les Chrétiens (présents sur ce territoire bien avant Daesh et sans que ça pose problème) juste parce qu'ils sont musulmans... Grumpf, on m'avait pourtant dit que cette religion était de paix et de tolérance... non ?

Edit : re-grumpf, on m'avait aussi dit que ce que faisait Daesh, c'était pas l'islam et que ces assassins barges ne sont pas musulmans... ça doit être ça, la "tchouchouka" (mon ami Google m'a expliqué ce que c'était, marmiton pour être précis^^)
 
Dernière édition:

LeMagnifique

Soliman
VIB
Non mais encore une fois, j'ai l'impression de me répéter, mais si à chaque fois il faut attendre qu'il y'ait des morts, bien réels ceux là malheureusement, pour être convaincu de la menace, je préfère que certains restent dans le déni et ça voudrait donc dire que des vies ont, Dieu merci, pû être épargnés dans ce cas...

Salam
Le jour ou nous dirons a Daesh demerdez vous et vivez comme bon vous semble , nous serrons débarrassés des terroristes et du terrorisme en France. Pour cela il suffit d'ecouter le communiqué de Daesh aprés les attentats qui dit "La France est le principale ennemi de l'Etat Islamique " . C'est trés clair mon frère.

Salam.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Sans dec ? Ils ont donc le droit de génocider peinard les Yezidis et les Chrétiens (présents sur ce territoire bien avant Daesh et sans que ça pose problème) juste parce qu'ils sont musulmans... Grumpf, on m'avait pourtant dit que cette religion était de paix et de tolérance... non ?
Non ce n'est pas cool de faire cela évidement , et c'est un autre sujet qui n'a rien avoir avec la France le pays dans lequel je vie et ou il y'a des attentats.
 
Non ce n'est pas cool de faire cela évidement , et c'est un autre sujet qui n'a rien avoir avec la France le pays dans lequel je vie et ou il y'a des attentats.

Certes que Daesh tue, viole, pourchasse et détruit en Syrie et en Irak, cela n'a rien à voir avec la France, mais cela a à voir avec Daesh. Or c'est Daesh qui revendique les attentats en France et en promet d'encore pires. Daesh qui a des réseaux de barges prêts à aller se faire sauter dans un centre commercial à la Défense et qui recrutent des Français pour aller violer des Yezidies en Syrie, commettre des attentats suicide en Irak ou jouer la chair à canon à Kobané...

Perso, je suis contre les frappes de la France en Syrie et en Irak car j'estime qu'on a rien à y faire. Et que je pense qu'elles ne servent à rien à part aider justement Daesh à passer pour une "victime en légitime défense". Mais il ne faut pas non plus oublier qui est Daesh et leurs actions : une secte mafieuse aux idées fascistes, racistes et apocalyptiques.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Certes que Daesh tue, viole, pourchasse et détruit en Syrie et en Irak, cela n'a rien à voir avec la France, mais cela a à voir avec Daesh. Or c'est Daesh qui revendique les attentats en France et en promet d'encore pires. Daesh qui a des réseaux de barges prêts à aller se faire sauter dans un centre commercial à la Défense et qui recrutent des Français pour aller violer des Yezidies en Syrie, commettre des attentats suicide en Irak ou jouer la chair à canon à Kobané...
Oui c'est pas bien de tuer et de violer mais dans toutes les guerres il y'a eux des crimes et des viols.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Perso, je suis contre les frappes de la France en Syrie et en Irak car j'estime qu'on a rien à y faire. Et que je pense qu'elles ne servent à rien à part aider justement Daesh à passer pour une "victime en légitime défense". Mais il ne faut pas non plus oublier qui est Daesh et leurs actions : une secte mafieuse aux idées fascistes, racistes et apocalyptiques.

Voila tu commence a comprendre , maintenant la solution est politique dans le but de les rendre moins radicaux et violents.
Je doit quitter Salut.
 
Le jour ou nous dirons a Daesh demerdez vous et vivez comme bon vous semble , nous serrons débarrassés des terroristes et du terrorisme en France. Pour cela il suffit d'ecouter le communiqué de Daesh aprés les attentats qui dit "La France est le principale ennemi de l'Etat Islamique " . C'est trés clair mon frère.

Salam.

Perso, je ne pense pas qu'on sera débarrassé des terroristes et du terrorisme en France même si on disait à Daesh de faire comme il veut. Daesh ne souhaite pas vivre tranquille dans son "califat" mais conquérir : ce n'est qu'une fuite en avant.

Comme le soulignait Breakbeat, ce sont eux qui sont attaqués les premiers, en Syrie, en Irak et jusqu'aux frontières de la Turquie. Crois-tu qu'ils s'arrêteront en chemin ? Ces gars n'ont jamais dit qu'ils voulaient cultiver leur petit bout de terrain chariatiquement correct, ils ont toujours dit qu'ils voulaient provoquer la fin du monde et faire vaincre ce qu'ils pensent être l'islam. En clair, convertir ou tuer 7 milliards d'humains :bizarre:

Mais je pense aussi que ce n'est pas à la France d'y aller bille en tête avec ses petits poings et ses petits Rafale. En revanche, qu'on les traque sans merci en France et en Europe, oui !
 
Daesh a le droit de le faire vu qu'il est sur un territoire a majorité Musulmane.
Tu aimerais que Daesh veuille t'imposer la Charia en Europe? bien sur que non , alors faisons la meme chose et arrettons de les bombarder .

Daesh impose ça vision (très écorné) de l'islam à des Irakiens, des Syriens etc...sans leur demander leur avis et en les tuants si ils ne sont pas d'accords. Le fait qu'ils soient en terre d'islam ne justifie ni n'excuse une telle attitude. Ils sont condamnable ET islamiquement ET démocratiquement ET humainement.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne comprend peut etre rien mais je me pose la question : Pourquoi des Belges attaquent la France aulieu de s'en prendre a leur Pays en premier lieu ?

La reponse est simple : La Belgique n'a jamais déclaré la guerre et n'a jamais attaqué Daesh.

Erreur : la réponse est : ils se servent des frontières et du temps mis dans la communication internationale pour commettre leurs méfaits et ainsi échapper aux autorités.
 
excuse-moi, je ne sais pas ce que cela veut dire ce terme...



Sans dec ? Ils ont donc le droit de génocider peinard les Yezidis et les Chrétiens (présents sur ce territoire bien avant Daesh et sans que ça pose problème) juste parce qu'ils sont musulmans... Grumpf, on m'avait pourtant dit que cette religion était de paix et de tolérance... non ?

Edit : re-grumpf, on m'avait aussi dit que ce que faisait Daesh, c'était pas l'islam et que ces assassins barges ne sont pas musulmans... ça doit être ça, la "tchouchouka" (mon ami Google m'a expliqué ce que c'était, marmiton pour être précis^^)
bah on laisse bien. Israël détruire les palestiniens à petit feu pourquoi se focaliser sur les crimes de daesh ?
 
Perso, je ne pense pas qu'on sera débarrassé des terroristes et du terrorisme en France même si on disait à Daesh de faire comme il veut. Daesh ne souhaite pas vivre tranquille dans son "califat" mais conquérir : ce n'est qu'une fuite en avant.

Comme le soulignait Breakbeat, ce sont eux qui sont attaqués les premiers, en Syrie, en Irak et jusqu'aux frontières de la Turquie. Crois-tu qu'ils s'arrêteront en chemin ? Ces gars n'ont jamais dit qu'ils voulaient cultiver leur petit bout de terrain chariatiquement correct, ils ont toujours dit qu'ils voulaient provoquer la fin du monde et faire vaincre ce qu'ils pensent être l'islam. En clair, convertir ou tuer 7 milliards d'humains :bizarre:

Mais je pense aussi que ce n'est pas à la France d'y aller bille en tête avec ses petits poings et ses petits Rafale. En revanche, qu'on les traque sans merci en France et en Europe, oui !

Ceux qui mène les conquêtes sont ceux présents dans des pays qui ne sont pas les leurs, qui détruisent et tues les populations a coups de missiles de leur rafales et de leur f16, ceux qui mène les conquêtes sont ceux qui mettent en place des hommes de mains pour garantir leur intérêts sur le dos de la population

La France na rien à faire en Syrie ni au Centrafrique ni au mali ni en irak
 
Daesh fait quoi à ton avis dans les territoires qu'il contrôle, qu'il infiltre ou qu'il destabilise ? Imposer son mode de vie et ses valeurs intolérantes...
Après perso, je serai pour qu'on érige une grande barrière autour d'eux, qu'on les isole et qu'on les laisse se bouffer le nez entre eux dans leur "califat"

Ce serait si facile mais en réalité on sait qu ils n agissent ni seul ni pour le compte des musulmans, moi je me demande bien qui a intérêt a semer ce genre de panique?? Depuis peu de temps on voit un rapprochement du FN et Israhell, on est a un an et demi des présidentielles, le calcul est presque tout fait, de ce qui est le complot je pense que c est une partie intégrante de toutes politiques dans ce monde car si vous complotez pas votre adversaire le fera contre vous , en plus Hollande est un des dirigeants Français des plus dociles qui n est pu existe et l un des plus trouillard aussi...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Mais je pense aussi que ce n'est pas à la France d'y aller bille en tête avec ses petits poings et ses petits Rafale. En revanche, qu'on les traque sans merci en France et en Europe, oui !
Je suis d'accord avec toi , ce n'est pas a la France de regler le problème politiquo-religieux au moyent- orient comme nous le faisons pour la Palestiene et Israel .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Daesh impose ça vision (très écorné) de l'islam à des Irakiens, des Syriens etc...sans leur demander leur avis et en les tuants si ils ne sont pas d'accords. Le fait qu'ils soient en terre d'islam ne justifie ni n'excuse une telle attitude. Ils sont condamnable ET islamiquement ET démocratiquement ET humainement.
Daesh est contre la démocratie normal qu'il impose des nouvelles lois au peuple. Ils sont condamnable bien sur mais il faudrait que cela soit les pays musulmans qui prennent leur responsabilité pour une fois ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les auteurs des attentats terroriste ont aussi regardés des videos avec des Martyrs Syriens et Palestiniens . Les personnes sensibles ne devraient pas regarder ce genre de video "hommage" .
Un revenant :eek:
Salam LeMagnifique,
Tu compares des photos gores avec de simple portrait !!! Des vidéos qui appellent à la haine et à la mort avec une vidéo qui encense la vie !!!
Excuse moi, mais ta réaction est on ne peut plus déplacé......mieux vaut que je n'y réponde pas.
Sinon je suis content de te lire ^^
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Un revenant :eek:
Salam LeMagnifique,
Tu compares des photos gores avec de simple portrait !!! Des vidéos qui appellent à la haine et à la mort avec une vidéo qui encense la vie !!!
Excuse moi, mais ta réaction est on ne peut plus déplacé......mieux vaut que je n'y réponde pas.
Sinon je suis content de te lire ^^
Wa Aleykoum Salam ,

Qui encense la vie peut etre mais n'empeche qu'ils sont bien mort .
Je n'ai jamais parlé de video qui appellent a la haine il me semble.
 
Haut