Paris et alger, entre mayonnaise et kabylie

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
désolée , mais tu feras mieux de prendre le sujet au serieux ....même les officiels algeriens ont réagit cette fois ...

que le president du MAK soit invité sur France 24 alors qu'on sait que cette chaine appartient aux affaires étrangères françaises ...
et que la manifestation à Paris ait été commentée.....sans oublier le célèbre pyromane BHL qui s'en mêle .....
ne pas sous estimer surtout ...l'Algerie n'est qu'un pays du tiers monde comme nous autre...donc vulnérable ...

Soutien de BHL, médiatisation en France et actions d’éclat/ Faut-il s’inquiéter de la montée du séparatisme en Kabylie ?
http://www.algerie-focus.com/2016/0...uieter-dune-montee-du-separatisme-en-kabylie/

138273

S'ils réagissent, c'est pour médiatiser ce mouvement, pour faire croire qu'il a de l'importance, dans le but de donner une mauvaise image des kabyles, car il y'a beaucoup de "kabyles de service" dans le pouvoir algérien.
Quant aux médias algériens c'est la même chose pour la plupart d'entre eux, il y'a quelques journalistes libres dedans mais chaque journal appartient à un clan, de l'extérieur ça donne l'illusion d'une diversité de la presse mais de l'intérieur il n'en est rien et il y'a un espion des services dans chaque rédaction. Il y'a une certaine liberté de ton tout de même mais bon.

Le fait que BHL se serve de son aura pour médiatiser tout ceci montre ce qu'il faut penser de cette initiative et de sa représentativité (qui est nulle).

Ceci dit je suis d'accord avec toi les sionistes et Fafa essayent de faire éclater l'Algérie et il faut faire attention.
 

Hodor

Bladinaute averti
S'ils réagissent, c'est pour médiatiser ce mouvement, pour faire croire qu'il a de l'importance, dans le but de donner une mauvaise image des kabyles, car il y'a beaucoup de "kabyles de service" dans le pouvoir algérien.
Quant aux médias algériens c'est la même chose pour la plupart d'entre eux, il y'a quelques journalistes libres dedans mais chaque journal appartient à un clan, de l'extérieur ça donne l'illusion d'une diversité de la presse mais de l'intérieur il n'en est rien et il y'a un espion des services dans chaque rédaction. Il y'a une certaine liberté de ton tout de même mais bon.

Le fait que BHL se serve de son aura pour médiatiser tout ceci montre ce qu'il faut penser de cette initiative et de sa représentativité (qui est nulle).

Ceci dit je suis d'accord avec toi les sionistes et Fafa essayent de faire éclater l'Algérie et il faut faire attention.
Il faut se méfier de BHL et de ses agents islamistes qui foutent la pagaille dans le monde arabe.
Leur tandem a fonctinné à merveille en libye et en Syrie.
Le danger est réel mais ils ne passeront pas. L'Algerie est immunisée contre ce fléau.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
S'ils réagissent, c'est pour médiatiser ce mouvement, pour faire croire qu'il a de l'importance, dans le but de donner une mauvaise image des kabyles, car il y'a beaucoup de "kabyles de service" dans le pouvoir algérien.
Quant aux médias algériens c'est la même chose pour la plupart d'entre eux, il y'a quelques journalistes libres dedans mais chaque journal appartient à un clan, de l'extérieur ça donne l'illusion d'une diversité de la presse mais de l'intérieur il n'en est rien et il y'a un espion des services dans chaque rédaction. Il y'a une certaine liberté de ton tout de même mais bon.

Le fait que BHL se serve de son aura pour médiatiser tout ceci montre ce qu'il faut penser de cette initiative et de sa représentativité (qui est nulle).

Ceci dit je suis d'accord avec toi les sionistes et Fafa essayent de faire éclater l'Algérie et il faut faire attention.
vaut mieux suivre de prés cette histoire ...leur machine médiatique est féroce et leur capacité de nuisance est réelle ..je parle de ce BHL et son staff.
la preuve en est que plusieurs media ,et même audio visuelle ont largement couvert la marche de Paris et celle de l'Algerie hier ....


Tentatives de partition de l’Algérie: BHL appelle à soutenir le MAK

«L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique, mais un pays juif et français, sur un plan culturel», a déclaré BHL lors d’un colloque à Marseille.

http://arretsurinfo.ch/tentatives-de-partition-de-lalgerie-bhl-appelle-a-soutenir-le-mak/
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
«L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique, mais un pays juif et français, sur un plan culturel», a déclaré BHL lors d’un colloque à Marseille.

Je me rappelle quand il avait dit ça, un vrai dingue celui-là, il n'a même pas peu de dire des énormités tant il sait que sa place dans les médias est assurée :D
 
vaut mieux suivre de prés cette histoire ...leur machine médiatique est féroce et leur capacité de nuisance est réelle ..je parle de ce BHL et son staff.
la preuve en est que plusieurs media ,et même audio visuelle ont largement couvert la marche de Paris et celle de l'Algerie hier ....


Tentatives de partition de l’Algérie: BHL appelle à soutenir le MAK

«L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique, mais un pays juif et français, sur un plan culturel», a déclaré BHL lors d’un colloque à Marseille.

http://arretsurinfo.ch/tentatives-de-partition-de-lalgerie-bhl-appelle-a-soutenir-le-mak/
Cela veut surtout dire qu'il a le feu vert pour la mise en marche de la déstabilisation....
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je me rappelle quand il avait dit ça, un vrai dingue celui-là, il n'a même pas peu de dire des énormités tant il sait que sa place dans les médias est assurée :D

justement ...c'est ça le danger .....satan en personne ...le fait qu'il soit un sioniste ....et que l'industrie de la presse est entre les mains des sionistes ....pas besoin de dessin ...
Allah yehfed wé safi
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Cela veut surtout dire qu'il a le feu vert pour la mise en marche de la déstabilisation....

Qu'Allah nous en préserve, espérons que c'est juste de la com' :(

Cependant je suis étonnée car en Kabylie il n'y'a pas une goutte de pétrole, si vraiment ils voulaient faire éclater le pays, ils iraient dans le Sud où les Algériens en ont gros contre le pouvoir à cause du gaz de schiste.

Ou peut-être qu'ils détournent les yeux du Sud en parlant de la Kabylie pour mieux accomplir dans le Sud leurs plans machiavéliques en toute "tranquillité" ...
 
Qu'Allah nous en préserve, espérons que c'est juste de la com' :(

Cependant je suis étonnée car en Kabylie il n'y'a pas une goutte de pétrole, si vraiment ils voulaient faire éclater le pays, ils iraient dans le Sud où les Algériens en ont gros contre le pouvoir à cause du gaz de schiste.

Ou peut-être qu'ils détournent les yeux du Sud en parlant de la Kabylie pour mieux accomplir dans le Sud leurs plans machiavéliques en toute "tranquillité" ...
Lorsqu'il faut venir à bout d'un bloc on commence par le fissurer...
 
Lorsqu'il faut venir à bout d'un bloc on commence par le fissurer...
:)cela fait plus de 30ans que les saouds essaient de fissurer le bloc..jusqu'a present ils n'y sont pas arriver..demain non plus d'ailleurs meme avec la complaisance et la complicite de certains:rolleyes:..en Algerie les manifs sont interdites seulement a Alger..mais d'Azezga a Ferraoun..tu peux y aller
 
:)cela fait plus de 30ans que les saouds essaient de fissurer le bloc..jusqu'a present ils n'y sont pas arriver..demain non plus d'ailleurs meme avec la complaisance et la complicite de certains:rolleyes:..en Algerie les manifs sont interdites seulement a Alger..mais d'Azezga a Ferraoun..tu peux y aller
Moi j'vais nul part. Les plans sont établis sur des dizaines d'années jusqu'à ce que tous les critères soient réunis.
 
Moi j'vais nul part. Les plans sont établis sur des dizaines d'années jusqu'à ce que tous les critères soient réunis.
il serait temps cela fait plus de 30 ans..seul l'algerien qu'il soit kabyle,mzabi,chaoui,chenoui connait la mentalite d'un algerien les enturbanes ne peuvent rendre service qu'a l'Algerie qui a la rigueur prefere sortir de toutes ces association d'arabe pour maintenir la cohesion nationale apres la reconnaissance des langues régionales. le Mak mouvement independiste:) bien avant lui il y avait déjà le mcb,le mouvement des archs etc etc..et des le coup de sifflet mettant fin a la recre tous ce beau monde rentre en classe...pour le moment c'est un service immence qu'il rend au pouvoir algerien car dans chaque manif aucune violence ni d'un cote ni de l'autre.contrairement a celle dites "spontanee";) de la vermine barbue..donc a medite
 
Haut