Paris : il découpait ses pantalons à l’entrejambe pour se frotter aux femmes dans le métro

Pour aimer Paris, il faut y être né, de millions d'habitants entassés comme des rats, j'y reposerai plus jamais les pieds, pour faire 1 km en voiture dans les heures de pointes,vous mettez 2 heures de routes, si par malheur vous passez par la Gare du Nord, croisez les doigts pour que sa ne dégénère pas entrés les flics et la racaille. La nausée.
 
Si par malheur vous êtes typé afro, vous aurez droits à des contrôle de police tous les jours, j'ai compté une fois, en 1 semaine j'ai eu le droit à 5 contrôle de papier en voiture, tfou!!
 
Pour courronner le tous, le jour où je devais quitter Paris definivement, un pakistanais ou un hindous m'a volé mes papiers et soulagé de 600 euros, ville de chien.
 
Les rongeurs d'Afrique y sont bien représenté dans ce parc protèger, depuis peu ils ont essayé d'y intégrer une espèce de rongeurs venu d'Europe de l'est, la cohabitation risque d'être houleuse.
 
C'est ca moi, je préfère le sud de la France, plus polis et plus ensoleillé. Au sujet des parisiennes, des chercheurs américains on découvert que les pratique homosexuel étaient plus répandu chez les rongeurs que chez tous les autres animaux.
 
Pour les touristes mrm , je vous recommande l'Allemagne, c'est un pays très accueillant, dès allemand chaleureux plein de bonne boutiques de marque genre Outlet, et surtout des policiers non psychopathe. Un pays civilisé quoi, meme son immigration est civilisé pas comme Paris. Ça vaut le détour. PS : connaissant les allemands, je suis persuadé qu'il vont faire des miracles avec leurs million de réfugiés.
 
Pour aimer Paris, il faut y être né, de millions d'habitants entassés comme des rats, j'y reposerai plus jamais les pieds, pour faire 1 km en voiture dans les heures de pointes,vous mettez 2 heures de routes, si par malheur vous passez par la Gare du Nord, croisez les doigts pour que sa ne dégénère pas entrés les flics et la racaille. La nausée.
Le trafique c'est un truck de fou là bas
J'suis partie avec quelqu'un une fois, sur l'autoroute il doublé 15 voitures oklm en passant sur le coté tout à droite
Et wollah qu'au peage il attendais juste que le type devant lui le touche en reculant, sont constat il était déjà fait, y avait plus qu'à mettre la date mdrr :D
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Pour les touristes mrm , je vous recommande l'Allemagne, c'est un pays très accueillant, dès allemand chaleureux plein de bonne boutiques de marque genre Outlet, et surtout des policiers non psychopathe. Un pays civilisé quoi, meme son immigration est civilisé pas comme Paris. Ça vaut le détour. PS : connaissant les allemands, je suis persuadé qu'il vont faire des miracles avec leurs million de réfugiés.
Bayna...civilisée
http://www.bladi.info/threads/bagarres-agressions-sexuelles-viols-vols.419618/
 
Oui mais ca c'est des réfugiés où ils proviennent sûrement de la meme mère porteuse que c'elle quia enfanter ceux de Paris et à resté un cas isolé, tu en a d'autres non je crois pas
 
Bah, les gens sont globalement moins bêtes à Paris qu'en province. Plus haut niveau d'études, plus cosmopolite, meilleurs accès à tout. Mais bon, le monde tout le temps, les transports, ça finit par rendre barge. Et plus il y a de monde, plus il y a de tarés, CQFD. Après, évidemment, si tout ce qui vous intéresse dans la vie, c'est les magasins outlet...Faut aller à val d'europe
 
Bah, les gens sont globalement moins bêtes à Paris qu'en province. Plus haut niveau d'études, plus cosmopolite, meilleurs accès à tout. Mais bon, le monde tout le temps, les transports, ça finit par rendre barge. Et plus il y a de monde, plus il y a de tarés, CQFD. Après, évidemment, si tout ce qui vous intéresse dans la vie, c'est les magasins outlet...Faut aller à val d'europe
Il sont pas plus intelligent qu'ailleurs.
C'est juste la capital (un peu unique en son genre) mais c'est tout

Perso je préfère Orléans
Avec Jeanne d'Arc

On est la crème nous
 
Dernière édition:
Perso, je n'aime pas juger une ville sans la connaître,mais la région parisienne me dégoutte et j'y ai vécu 1 an, quand une racaille vous taxe une cigarette, il vous agresse, si vous la lui refusez, prenez le rer en été, malheur à vous si un clodo a décidé d'y faire sa sieste, ca pue le mort.des exemples comme ca il y en a des milliers, sans vouloir offenser les parisiens, je trouve que la qualité de vie y es nulle voire négative, invivable.
 
Pour les touristes mrm , je vous recommande l'Allemagne, c'est un pays très accueillant, dès allemand chaleureux plein de bonne boutiques de marque genre Outlet, et surtout des policiers non psychopathe. Un pays civilisé quoi, meme son immigration est civilisé pas comme Paris. Ça vaut le détour. PS : connaissant les allemands, je suis persuadé qu'il vont faire des miracles avec leurs million de réfugiés.
Jcrois pas que c'est le bon moment pour un maghrébin d'aller là-bas :prudent:
 
La seule chose de bien à Paris, c'est qu'il ya du bouleau pour tous, encore faut il vouloir travailler plutôt que de choisir l'argent facile. C'est meme fou le travail qu'il ya la bas.
 
J'avais choisi d'aller vivre à Paris, cette ville avait une belle image de l'extérieur, la TV etc..., j'ai été très déçu dégoûté de la réalité De cette ville.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le harceleur avait potassé sa technique. Il découpait ses pantalons à l’entrejambe pour mieux aller se frotter aux femmes dans le métro.

Cet homme de 22 ans était jugé pour une agression sexuelle, commise en mai à la station de métro Place-de-Clichy, rapporte lundi le Parisien. Il a été condamné à deux ans de prison et écroué à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne).

La victime coincée

Le jeune homme habitait dans les Hauts-de-Seine. Il s’était collé à sa victime en profitant d’un wagon bondé sur la ligne 13. "Une main dans la poche de son pantalon, avait mis son sexe en érection sur ses fesses", rapporte le Parisien. Coincée, la voyageuse n’a pu descendre que deux arrêts plus tard, à Guy-Môquet.

Du sperme a été retrouvé sur les vêtements de la victime. Les analyses génétiques sur la substance ont permis de retrouver le coupable.

Lors de la perquisition à son domicile, les policiers ont par ailleurs fait une étrange découverte : "trois pantalons aménagés, découpés sur une longueur d’environ 10 cm au niveau de l’entrejambe", rapporte le journal, qui s’appuie sur une source policière. En plus de sa peine, le jeune homme devra suivre des soins thérapeutiques et a interdiction de prendre les transports.

metronews

Tu vois bien que l'érotisme des mecs est FÉROCE! Bien plus que celui des femmes! :fou:
 
Bah, les gens sont globalement moins bêtes à Paris qu'en province. Plus haut niveau d'études, plus cosmopolite, meilleurs accès à tout. Mais bon, le monde tout le temps, les transports, ça finit par rendre barge. Et plus il y a de monde, plus il y a de tarés, CQFD. Après, évidemment, si tout ce qui vous intéresse dans la vie, c'est les magasins outlet...Faut aller à val d'europe

Sympa pour les provinciaux !
C'est sans doute pour ça que nombre de parisiens n'ont qu'une idée en tête.... S'installer en province (ce que j'ai fait il y a 15 ans), pour être plus bête ! :p

Et perso, même si tu multiplies mon salaire par 5, j'y retourne pas !
 
S

Soomy

Non connecté
Soumya, si j'ai menti sur une seule de mes expériences, dit le tout de suite ou tait toi à jamais!!!
Va dire ca au pervers qui ta peut être déjà frotter dans le métro. Pas à moi.
T un psychopathe ou je reve ??
Le mec il se fait des monologues de 4 pages et il na rien trouvé de plus intéressant que de venir provoquer
Vas jouer aileurs
 
Haut