Paris : l’apéro anti-islam aura bien lieu

Pas trés frequentable leur apero, à la TV on aperçoit clairement des anciens skinhead des années 80, dont le facho en chef "des sections 20 de QI" le dénommé Serge Ayoub.
 

tizniti

Soyons sérieux .
non .. on pourrait organiser l'apéro de la tolérance .... des hommes et des femmes trinquant ensemble qui des pastis, qui du thé à la menthe, qui du vin, du lait, du jus, de l'eau gazeuse .... etc ... leur montrer des gens de toutes religions et toutes idéologie vivant ensemble ..

Excellente idée et c'est comme ça que je conçois la tolérance.
Combien de bladinautes seront d'accord pour ce projet.
J'aimerais bien le savoir.
 
Je suis passée près du rassemblement ps: je faisais mes courses hein (heureusement ou malheureusement en voiture!) ils ont tout bloqué en plus ces prolos , j'ai cru qu'ils allaient me sauter sur le devant de la voiture!! pas moyen de contourner !! ils avaient des drapeaux noirs menaçant ...mais il y avait surtout plus de flics que de manifestants.... les crs étaient partout mais en repos
en fait c'était pitoyable :)))) "apéro anti-islam" L.O.L
 
lol!c est un sondage perso à toi?dans ta téte?

Tu as les exemples du FIS en Algérie durant les années 90, la "révolution iranienne", l'Afghanistan, etc... Si les dirigeants arabo-musulmans ne sont pas pressés pour instaurer une véritable démocratie avec des élections transparentes, c'est parce qu'ils sont conscients que ce serait un raz-de-marée islamiste d'extrême droite! En dehors du fait qu'ils ne veuillent pas abandonner leurs petits privilèges...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ils croyaient surprendre. :D

ils ont juste fait en publique et en grand nombre ce qu'ils font tout les jours chacun de son coté....

comme si ont savaient pas qu'ils buvaient de l'alcool et qu'ils mangeaient du porc.
 
Les organisateurs de l’apéro saucisson et pinard de la Goutte-d’Or remettent le couvert ce soir sur la place de la Bourse.Une manifestation dénoncée par le maire écolo du IIe.

Officiellement, il s’agit uniquement de fêter le 140e anniversaire de la IIIe République et la laïcité à la française. Mais dans les faits, les organisateurs du grand apéritif républicain programmé ce soir à 18 heures sur la place de la Bourse à Paris (et simultanément dans cinq villes de province) comptent surtout dénoncer « l’offensive islamiste » en France.

Quitte à cibler la communauté musulmane dans son ensemble. Pierre Cassen, le responsable de l’association Riposte laïque qui figure parmi les organisateurs de l’apéro, ne s’en cache pas.

Pas de motif d’interdiction, selon la préfecture de police

« Nous considérons que l’islam est actuellement le danger principal pour la République. On ne peut pas laisser à la seule Marine Le Pen le soin de la défendre », explique cet ancien militant d’extrême gauche. Son association qui édite une lettre d’information sur Internet, Résistance républicaine (un organisme fondé récemment par une ancienne militante de Debout la République) et une vingtaine d’autres groupuscules aux contours politiques mal définis ont lancé un appel à se rassembler en utilisant Facebook et les réseaux sociaux du Web.

Ils figuraient déjà parmi les organisateurs de l’apéro saucisson et pinard qui devait se tenir le 18 juin dernier au cœur d’un quartier cosmopolite du XVIIIe, face à la mosquée de la Goutte-d’Or. Le rassemblement, coorganisé par le parti d’extrême droite Bloc identitaire, avait finalement été interdit par la préfecture de police en raison du risque de troubles à l’ordre public qu’il présentait. Et le jour J, quelques centaines de manifestants seulement s’étaient finalement repliés sur la place de l’Etoile.

Pour le nouvel apéro républicain prévu ce soir, pas de pinard, pas de saucisson… et pas d’annulation au menu. Jacques Boutault, le maire (Verts) du IIe arrondissement, a demandé son interdiction. Mais la préfecture de police, qui a reçu une déclaration de manifestation dès le 16 août, a estimé qu’il n’y avait pas de motif d’interdiction. Organisé dans un site plus « neutre » que la fois précédente, l’apéro républicain n’a pas le caractère ouvertement provocateur de l’opération du 18 juin. Il ne présente pas de risque caractérisé pour l’ordre public. « L’interdire porterait une atteinte disproportionnée à l’exercice d’une liberté publique fondamentale », rappelaient hier les autorités.

Ce qui serait marrant c'est qu'il y ait plus de musulmans que d'anti-musulmans qui y aillent, et - tout en ne mangeant que halal et en ne buvant pas d'alcool bien sûr - on casserait le jeûne avec eux ! xD
 
Haut