Pfff… va falloir étudier ça, parce qu’on ne sait plus alors .Voici un document très intéressant qui montre clairement que la pollution dégagée est supérieure à 50 km/h qu'à 30 km/h :
http://dtrf.setra.fr/pdf/pj/Dtrf/0005/Dtrf-0005666/DT5666.pdf
Pfff… va falloir étudier ça, parce qu’on ne sait plus alors .Voici un document très intéressant qui montre clairement que la pollution dégagée est supérieure à 50 km/h qu'à 30 km/h :
http://dtrf.setra.fr/pdf/pj/Dtrf/0005/Dtrf-0005666/DT5666.pdf
en voiture je les suis, ou du moins je ralentis, car souvent de sont des zones très pietonnes
Ben alors, t’es un méchant ou t’es un gentil ? Je comprend plus rien à l’histoire .j'en sais rien, et je m'en fout
Ben alors, t’es un méchant ou t’es un gentil ? Je comprend plus rien à l’histoire .
Il ne faut pas oublier que sur un trajet de moins de 5 kilomètres en ville le moyen de transport le plus rapide est le vélo. Utiliser quotidiennement son vélo pour aller travailler permet de faire quelques économies à la fin de l'année. Hors prix d'achat et coût de l'assurance, l'utilisation d'une voiture revient à environ 0,15€ par kilomètre parcouru.
http://www.velotaf.com/
En Belgique on y est déjàEn Allemagne, on discute aussi de cette proposition (30 km/h dans les villes par defaut, exceptions a 50 km/h sur les grand axes). C'est une proposition de l'UE.