Paris-melun : une étudiante violée devant des passagers dans le train

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu crois? avec la ceinture de chasteté et tutti quanti?

Bref vous êtes des virus vous mince alors! :fou:

ça c'est chez Walt Disney. A cette époque, c'est plutôt le droit de cuissage auquel les nobles Dames avaient droit
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Barre toi casse noisettes...je l'ai pas vu en plus celui là et niark!!!



bah le droit de cuissage il ya des doutes à ce sujet ?!?
sinon meme walt disney a fini par comprendre suffit de voir la reine des neiges :D
 
ça c'est chez Walt Disney. A cette époque, c'est plutôt le droit de cuissage auquel les nobles Dames avaient droit

Le droit de cuissage est un mythe :

"En réalité, nul n'a jamais retrouvé mention de cet usage dans le droit positif français, ni dans les coutumes de France, ni dans les archives publiques du contentieux civil ou fiscal"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_cuissage

Alain Boureau, Le Droit de cuissage. La Fabrication d'un mythe, xiiie – xxe siècle, 1995, Editions Albin Michel, ISBN 2-226-07634-4,

C'est aussi comme le mythe de la femme sans âme :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Légende_du_Concile_de_Mâcon

Ses mythes vivace ont été largement soutenu par les anti-cléricaux des lumières qui, content de pouvoir obscurcir le moyen âge Français pour satisfaire leur anti-cléricalisme primaire n'ont pas hésité à validé c'est mythe invérifiable.

Les lumières n'était pas allumer à tous les étages visiblement ! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Venise? interessant....tu as joué au gondolier aussi? avec la mandoline pfffffffffff vous ne savez plus rêver vous quelle tristesse...:claque:

oui, aussi :D J'en ai photographiée une dans un musée à Venise ... ça fait froid dans le dos
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Les témoins de la scène ne valent pas mieux que l'agresseur. Un vieux sdf en plus, un coup de schlass direct! :fou:

Achetez une gazeuse, un taser ou quelque chose du genre, il suffit d'une fois.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
38 ans c'est pas un vieux mais dans la force de l'âge...t'as jamais été agressé toi apparemment...

Les témoins de la scène ne valent pas mieux que l'agresseur. Un vieux sdf en plus, un coup de schlass direct! :fou:

Achetez une gazeuse, un taser ou quelque chose du genre, il suffit d'une fois.
 
Parce que écrire que les gens sont éméchés a 23h c'est pas du tout un procès d'intention peut etre ? :D
je pense que ce coup ci sur le coup du français poivrot tu t enflammé pour rien
sinon je pense qu'ils etaient aveugle sourd et muet
j'ai la photo des gens dans le wagon
89541
 

Pièces jointes

  • singes.jpg
    singes.jpg
    28 KB · Affichages: 0
La question que je me pose est comment aurions-nous réagi? :confused:

Quand je vois que les gens ne sont même pas capables d'aider pour le moins, cela ne m'étonne pas que pour le plus, l'individualisme gagne!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quand je rentre de Paris je ne prend plus les trains du soir maxi' 20 H au départ de st lazare...dès qu'on arrive à 2/3 gares connues sur le trajet tu commences à baliser...je ne parle même pas celui qui part du havre direction paris c'est la même ligne ça s'arrête à Rouen....voyager dans un train le soir ça craint....j'ai fais Nimes / Marseilles à 23 H idem j'ai flippé grave toute seule dans le wagon je savais même pas ou était les contrôleurs et des types défoncés qui se baladaient...

la sécurité c'est limite, un tgv sans souci pour moi mais les TER ça craint le soir...

Non j'ai dit qu'ils étaient peut être émèchés,ce qui expliquerait que personne n'ait bougé,c'est une supposition,aucune affirmation
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
vous me cassez mes rêves ... par contre, la ceinture de chasteté, elle existait vraiment (je peux retrouver la photo)!
Ce qui est entré dans la légende urbaine c'est son image. Le vaillant chevalier pars en croisade et veut préserver l'honneur de sa douce.
J'avais même lu que elle aurait fini par mourir d'infection :)

Sinon, oui, ça existe encore :)
J'en porte une moi même en ce moment.
 
quand je rentre de Paris je ne prend plus les trains du soir maxi' 20 H au départ de st lazare...dès qu'on arrive à 2/3 gares connues sur le trajet tu commences à baliser...je ne parle même pas celui qui part du havre direction paris c'est la même ligne ça s'arrête à Rouen....voyager dans un train le soir ça craint....j'ai fais Nimes / Marseilles à 23 H idem j'ai flippé grave toute seule dans le wagon je savais même pas ou était les contrôleurs et des types défoncés qui se baladaient...

la sécurité c'est limite, un tgv sans souci pour moi mais les TER ça craint le soir...
un conseil qui peut avoir son utilité dans les rer etc ... essayer d'être dans le wagon de tete ou se trouve le conducteur en cas de cris ou autre il peut tjrs prevenir les secours ...:cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'aime pas le wagon de tête ni celui de queue mdr...je suis au milieu en général...idem dans un tgv...me demande pas pourquoi c'est comme ça épicétou :intello:

un conseil qui peut avoir son utilité dans les rer etc ... essayer d'être dans le wagon de tete ou se trouve le conducteur en cas de cris ou autre il peut tjrs prevenir les secours ...:cool:
 
Haut