Paris, RP, bladi-rencontre ça vous dit....

parisiens, parisiennes....

Nous habitons dans une ville de fous, rythmé par le temps...le rer, le métro, le transilien...

Accordons nous un moment à nous pour faire une bladirencontre....

Faites de propositions de lieux, de dates, d'heures ; )

ps: ceux qui ne sont pas surs, pas la peine de se mettre dans la liste, marki.

A vous les studios.

Oh non merci :D

Je vous supporte virtuellement, c'est déjà beaucoup :D
 
sauf s'ils sont auvergnats ... car quand il y en a beaucoup commencent les problèmes ...

donc un auvergnat noir ca va .. mais pas beaucoup

je doute qu'il y ait tant de noirs que ca en auvergne...

de toute façon le sud c'est bien connu, c'est peuplé exclusivement de racistes, et en bonne parti, des arabes
et voila pourquoi ceux qui débarque ici sont choqués de voir autant de noirs, de pakistanais, de chinois...:cool:
 

missarah

Si vous saviez
je doute qu'il y est tant de noirs que ca en auvergne...

de toute façon le sud c'est bien connu, c'est peuplé exclusivement de racistes, et en bonne parti, des arabes
et voila pourquoi ceux qui débarque ici sont choqués de voir autant de noirs, de pakistanais, de chinois...

ça fait un mois que jsuis sur paris et c'est vrai que ce qui m'a choqué c'est les noirs (j'aime pas utilisé ce mot), les antillais aussi, j'en avait jms vu:eek:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je doute qu'il y est tant de noirs que ca en auvergne...

de toute façon le sud c'est bien connu, c'est peuplé exclusivement de racistes, et en bonne parti, des arabes
et voila pourquoi ceux qui débarque ici sont choqués de voir autant de noirs, de pakistanais, de chinois...

le racisme existe chez tout le monde ... il fluctue en proportion selon les événement les histoires de chaque peuple .. mais reste présent dans toutes les tranches fuies par l'intelligence
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ça fait un mois que jsuis sur paris et c'est vrai que ce qui m'a choqué c'est les noirs (j'aime pas utilisé ce mot), les antillais aussi, j'en avait jms vu:eek:

T'as vu Barbès et Chateau Rouge (alias BAMAKO)?
On se croirait en Afrique :D

toutes les capitales européenne ont des concentrations ethniques ...londre, amsterdam, rome, paris ou madrid ...connaissent ce phénomène cosmopolite..
 
asociable non : D

je travaille sur la goutte d'or imagine : D

C joli la goutte d'or :D

Les gens ont une mauvaise image du 18ème,
du style trop dangereux etc...
alors que franchement ça va, ya énormément de monde
(et surtout d'étrangers...)
mais ce n'est pas plus dangereux que le 16ème trop prout prout :D
 
Haut