Paris : Un Allemand cumule 14 gardes à vue en un mois, un record judiciaire

Habitué - Ses précédentes condamnations ont déjà valu au touriste allemand SDF une OQTF

Un passage au poste tous les deux jours. Cette belle moyenne appartient à un Allemand, qui a aussi été déféré devant le parquet dix fois sur un mois. « Record battu », soupire le procureur de la 23e chambre du tribunal judiciaire de Paris, ce vendredi. Le touriste berlinois, qui ne parle pas français, comparaissait cette fois pour la tentative de vol d’un manteau chez Zara et le non-paiement de deux consommations dans un bar du 17e arrondissement, rapporte Le Parisien.

« Ce sont des faits minimes mais ce n’est pas possible de se servir dans les magasins ou au restaurant comme ça ! », essaie d’expliquer la présidente. Une interprète traduit au touriste qui ne s’exprime qu’en anglais. Le tribunal relève par ailleurs que le Berlinois de 39 ans a été « cité dans 38 affaires entre 2016 et 2023 en Allemagne ». « Il y a une telle répétition qu’il ne serait pas idiot de chercher s’il y a des troubles psychiatriques », défend son avocate.

Le prévenu, lui, explique être venu « pour les fêtes de fin d’année, j’étais accueilli chez des amis, dans le 20e arrondissement », mais qu’une dispute a éclaté. Depuis, l’homme n’a plus de papiers ni d’argent liquide, ni de téléphone pour prévenir ses parents, qui seraient infirmier et aide-soignant. Alors que ses précédents passages au tribunal lui ont déjà valu une OQTF, le Berlinois ne semble pas avoir eu l’idée de passer au consulat d’Allemagne pour trouver une solution.

« Vous êtes conscient que si vous êtes incarcéré, votre peine n’est même pas aménageable, vous serez incarcéré plus d’un an ? », prévient la présidente. Le parquet requiert finalement cinq mois de prison, mais la juge ordonne simplement 150 jours-amende à 3 euros, et l’invite à « prendre le premier train pour Berlin ». En espérant ne pas le recevoir une onzième fois dans les prochains jours.

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Voler chez zara...hum ça me rappelle les années d'étudiantes..voler aux galeries c'était super facile à l'époque !

En meme temps faut bien survivre, un sdf qui vole c'est son droit ! Soit on l'aide soit on le laisse se débrouiller comme il peut !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Voler chez zara...hum ça me rappelle les années d'étudiantes..voler aux galeries c'était super facile à l'époque !

En meme temps faut bien survivre, un sdf qui vole c'est son droit ! Soit on l'aide soit on le laisse se débrouiller comme il peut !
Le jour qu'il viendra voler chez toi ou ton entreprise pour "se débrouiller", tu nous en reparlera. Ce discours est la porte ouverte au laxisme et à la permissivité chers à la gochasserie.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le jour qu'il viendra voler chez toi ou ton entreprise pour "se débrouiller", tu nous en reparlera. Ce discours est la porte ouverte au laxisme et à la permissivité chers à la gochasserie.
Le vol de la Palestine par les colons sions tu approuves pourtant

Tes leçons de morale fo'u't toi les bien profond où je pense le sionnard, c'est qd meme pas un migrant rital qui a fuit son pays de mafieux et d'escrocs qui va expliquer quoi que ce soit !

J'ai quand meme de la classe je tapais pas chez Zara made in bangladesh, je tapais chez galerie lafayette, je dirai pas lequel.... des chemises en soie, des pulls en cachemire, la qualité ça dure
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Le vol de la Palestine par les colons sions tu approuves pourtant

Tes leçons de morale fo'u't toi les bien profond où je pense le sionnard, c'est qd meme pas un migrant rital qui a fuit son pays de mafieux et d'escrocs qui va expliquer quoi que ce soit !

J'ai quand meme de la classe je tapais pas chez Zara made in bangladesh, je tapais chez galerie lafayette, je dirai pas lequel.... des chemises en soie, des pulls en cachemire, la qualité ça dure
On a Vito Corleone de wish et un petit Epstein arménien sur ce forum ? ****** pourquoi j'ai pas commencé à parler plutôt ici
 

Tancredi

Moramora
VIB
Le vol de la Palestine par les colons sions tu approuves pourtant

Tes leçons de morale fo'u't toi les bien profond où je pense le sionnard, c'est qd meme pas un migrant rital qui a fuit son pays de mafieux et d'escrocs qui va expliquer quoi que ce soit !

J'ai quand meme de la classe je tapais pas chez Zara made in bangladesh, je tapais chez galerie lafayette, je dirai pas lequel.... des chemises en soie, des pulls en cachemire, la qualité ça dure
Tes réponses ou tu mélange tout et en plus tu te sent visé(e?) personnellement, je ne sais pas pourquoi, sont de l’élixir de jouvence pour moi ! je me sans renaitre. :D:D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tes réponses ou tu mélange tout et en plus tu te sent visé(e?) personnellement, je ne sais pas pourquoi, sont de l’élixir de jouvence pour moi ! je me sans renaitre. :D:D
Visé par quoi ? Un ritalon qui souffre tellement dans son quotidien qu'il a besoin devenir sur un forum communautaire balancé des likes pour se sentir vivant ?

Balance tes likes et boucle là

Tsss encore un sous anti depresseurs.... typique :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On a Vito Corleone de wish et un petit Epstein arménien sur ce forum ? ****** pourquoi j'ai pas commencé à parler plutôt ici
T'oublis le gars obsédé par le sexe des noirs, je t'ai parlé du gars hycondriauqe quadeuple dosé pfizer sous anti depresseurs depuis 30 ans et celui qui est parti en chine se trouver une femme parce qu'il aime pas les formes féminines ?

Leur vie est juste à mourrir de rire :joueur:
 

Tancredi

Moramora
VIB
T'oublis le gars obsédé par le sexe des noirs, je t'ai parlé du gars hycondriauqe quadeuple dosé pfizer sous anti depresseurs depuis 30 ans et celui qui est parti en chine se trouver une femme parce qu'il aime pas les formes féminines ?

Leur vie est juste à mourrir de rire :joueur:
Ta critique en tant que forumeuse des personnes qui participent aux forums............ça me rappelle le sketch des Nuls sur la différence entre le bon chasseur et mauvais chasseur.:D :joueur: :claque:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ta critique en tant que forumeuse des personnes qui participent aux forums............ça me rappelle le sketch des Nuls sur la différence entre le bon chasseur et mauvais chasseur.:D :joueur: :claque:
J'ai pas la référence..... vu ton niveau ça doit être un truc de beauf

Je peux pas dire que tes interventions me transportent.... t'es un beauf je les repère à des kilomètres
 

Tancredi

Moramora
VIB
J'ai pas la référence..... vu ton niveau ça doit être un truc de beauf

Je peux pas dire que tes interventions me transportent.... t'es un beauf je les repère à des kilomètres
Détrompe toi, ces sketch sont une analyse très pertinente et très fine du comportement et mentalité des personnes. Tu te crois supérieure........c'est exactement la conclusion du sketch, félicitation !! :sournois:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Détrompe toi, ces sketch sont une analyse très pertinente et très fine du comportement et mentalité des personnes. Tu te crois supérieure........c'est exactement la conclusion du sketch, félicitation !! :sournois:
Je suis partie googler bref c'est un truc naze, de l'humour juif pipi caca....

Ça confirme ce que je disais, t'es un beauf en plus d'être une sombre mer'd qui soutien la colonie
 

Tancredi

Moramora
VIB
Bon, petite correction, le sketch n"était pas des Nuls, mais des Inconnus !
Pardonnez moi cette petite erreur, j’étais même pas en France quand il est sorti.

Mais je suis content de vous avoir donné un prétexte de pourvoir vous défouler sur les juifs !! :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
David chapelle j'aime vraiment bien dommage quand il forçait trop sur les trans, sinon l'humour juif de temps en temps...
J'adhère pas à l'humour juif, ils ne sont pas drôles et les seuls vannes drôles qu'ils avaient on a découvert qui les volaient à d'autres...une habitude décidement...
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Bon, petite correction, le sketch n"était pas des Nuls, mais des Inconnus !
Pardonnez moi cette petite erreur, j’étais même pas en France quand il est sorti.

Mais je suis content de vous avoir donné un prétexte de pourvoir vous défouler sur les juifs !! :D
Se défouler sur les juifs ? On peut pas discuter de nos goûts en terme d'humour ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bon, petite correction, le sketch n"était pas des Nuls, mais des Inconnus !
Pardonnez moi cette petite erreur, j’étais même pas en France quand il est sorti.

Mais je suis content de vous avoir donné un prétexte de pourvoir vous défouler sur les juifs !! :D
Pauvre cloche tu viens faire le beau avec tes références de beaufs et tu les maîtrises mm pas

T'es donc juif bon ben je me dois de citer qq'un de drôle :joueur:

 
Haut