Paris : un prédateur sexuel «très dangereux» tente de violer une femme en pleine rue

Les enquêteurs du XVe arrondissement de Paris ont été assez glacés par ses propos. Un agresseur sexuel, âgé de 40 ans, sans papiers, diagnostiqué « très dangereux », dort à la prison de la Santé (XIVe) depuis jeudi.

Dimanche dernier, au petit matin, une jeune femme de 24 ans part travailler. Elle remonte la rue Quinault, dans le quartier de la rue du Commerce (XVe) et remarque qu’un homme la suit. Ce dernier se rapproche et l’aborde : « Madame, j’ai besoin d’un renseignement. » La victime sent tout de suite le danger. Elle saisit son portable et appelle un proche qui, malheureusement, ne décroche pas.

L’agresseur se jette alors sur elle, la plaque au sol, commence à la toucher, tente de baisser son pantalon. La jeune femme hurle « Au viol », se débat, lui enfonce un doigt dans l’œil. « Le quadragénaire tente alors de la bâillonner avec des poignées de pop-corn ! » s’indigne une source proche du dossier.

 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Les enquêteurs du XVe arrondissement de Paris ont été assez glacés par ses propos.


Comme l'a dit @morjani , ils vont le chopper, aller se manger un kebab ensemble, et dans 1 an max cette ordure sera en train de manger un kebab sauce samouraï juste à coté d'eux, alors le délire journalistique de dire qu'ils sont "glacés" et terrifiés...allé passe moi un fanta ptdr
 
Comme l'a dit @morjani , ils vont le chopper, aller se manger un kebab ensemble, et dans 1 an max cette ordure sera en train de manger un kebab sauce samouraï juste à coté d'eux, alors le délire journalistique de dire qu'ils sont "glacés" et terrifiés...allé passe moi un fanta ptdr
C'est d'une hypocrisie lamentable digne des élites RF qui tiennent les médias.
Personne n'a jamais rien fait contre les viols massif en RF (75000 par an), aucun gouvernement n'a donné de budget, ou meme un ministre consacré à faire la guerre à ce crime. Pire, la justice sataniste non seulement ne fait rien, mais quand elle chope un monstre il est relaché.

Démonstration par les faits : Le juge qui vendait sa fille à des pédos ne fera pas de prison.

 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu le fait exprès ou c'est comment ?

Je vais répéter pour la dernière fois ce que je te disais dès le début.
Cette personne est accusée d'abus sexuel. D'abord, comme tu comprends tout de travers... ce n'est pas moi qui l'accuse, hein ? Ensuite, l'abus sexuel, ce n'est pas simplement l'harcelement sexuel, (ce qui est déjà grave et qui est pire que la simple drague...) mais aussi des attouchements sexuels.
Si toi, et ceux et celles qui te likent, souhaitez tant que sa défendre cette personne, ce n'est pas en banalisant les abus sexuels que vous allez l'aider...mais plutôt en plaidant la présomption d'innocence (jusqu'à preuve du contraire).

Ensuite, je ne piges pas pourquoi vous invoqué la décennie noire ou autres crimes et/ou injustes abjects qui c'est passés en Algérie alors que ça n'a aucun rapport avec ce sujet, sauf si pour toi comparaison vaut raison ou si tu penses que je ne condamne pas cela alors que je me suis déjà exprimé dessus.
Soit c'est de la bêtise soit de la malhonnêteté intellectuelle.
Pourquoi Tu ne fais aucun commentaire dans ce poste ?

Que dire : UN KARGOULI RESTE KARGOULI
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pourquoi Tu ne fais aucun commentaire dans ce poste ?

Que dire : UN KARGOULI RESTE KARGOULI
Parce ce que personne n'a cherché à banaliser les viols et ou les abus sexuels...

Allez, sans rancune et réfléchi à ce que tu dis la prochaine fois, même si a l'air difficile pour toi.
Courage !
 
Dernière édition:
si les algériens se sont fait violer par les turcs alors les marocains typés africains se sont fait violer par qui ?

Alors.

Tu as les autochtones.

Tu as les descendants des "anciens esclaves" , je le mets entre guillemets car ce terme n'a aucun sens actuellement au Maroc.

Tu as aussi ceux qui descendent entre l'union d'un marocain et d'une mère subsaharienne, souvent une esclave. L'un d'eux a été un sultan très connu au Maroc. :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Alors.

Tu as les autochtones.

Tu as les descendants des "anciens esclaves" , je le mets entre guillemets car ce terme n'a aucun sens actuellement au Maroc.

Tu as aussi ceux qui descendent entre l'union d'un marocain et d'une mère subsaharienne, souvent une esclave. L'un d'eux a été un sultan très connu au Maroc. :D
Ne tombe dans son piège "Moulay Ismail"
L'objectif de ce Kargouli c'est de nous créer une tension avec la communauté noire
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ton pays aussi a été créé par les français ,rêve pas , coolie
Mais bien sûr tous les pays sont créés par la France

Admettons Monsieur Kargouli que le Maroc a été créé par la France donc avant 1912 le Maroc n’existait pas

Alors explique moi Monsieur le Kargouli pourquoi la Dynatie Alaouite commence en 1666 et non à l'arrivée des Français (le protectorat de 1912)


Que dire : J'attends avec impatience monsieur le Kargouli ton commentaire à la Kargouli:bizarre:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
tu prends la tête t'as 50 wagons de retard.Tu resteras derrière avec les kofars à aboyer dans le vide
Tu n'as répondu à aucune question que je t'ai posé

Bon bref vous êtes les "kofars" vous les Algériens oui des kofars

Quand on tue des Marocains des Musulmans quand on tue des innocents tu donneras quel qualificatif aux assassins ?

Pour moi, les Algériens (l'armée Algérienne ) sont des assassins
 
Haut