Paris : un prédateur sexuel «très dangereux» tente de violer une femme en pleine rue

noobnoob

Bladinaute averti
Tu n'as répondu à aucune question que je t'ai posé

Bon bref vous êtes les "kofars" vous les Algériens oui des kofars

Quand on tue des Marocains des Musulmans quand on tue des innocents tu donneras quel qualificatif aux assassins ?

Pour moi, les Algériens (l'armée Algérienne ) sont des assassins
morad m'a demandée d'être gentille :ange:
t
Tu n'as répondu à aucune question que je t'ai posé

Bon bref vous êtes les "kofars" vous les Algériens oui des kofars

Quand on tue des Marocains des Musulmans quand on tue des innocents tu donneras quel qualificatif aux assassins ?

Pour moi, les Algériens (l'armée Algérienne ) sont des assassins
nous on est un peuple de chouhada .On n'a plus rien à prouver à personne
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand bien même.. un violeur restera un violeur, il pourra utiliser autre chose. C'est dans la tête que ça se passe, ça c'est juste son outil parmis d'autres qui permet de réaliser ce but criminel.

Plutôt il faudrait la Peine de MORT pour ces Sauvages.. :)
Tu t'ébionises. :D

Moi, par principe, je suis contre la peine de mort... alors je coupe tout. :)
 
Moi, par principe, je suis contre la peine de mort... alors je coupe tout. :)

Non seulement tu vas rien couper du tout.. mais en plus tu vas payer pour ses quelques mois en prison.. ;)

Lui il ressortira tranquille continuer ses crimes... Nous manque plus qu'à prier (pour les croyants seulement) pour ne pas que ça tombe sur nos enfants.. Lah y ster.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non seulement tu vas rien couper du tout.. mais en plus tu vas payer pour ses quelques mois en prison.. ;)

Lui il ressortira tranquille continuer ses crimes... Nous manque plus qu'à prier (pour les croyants seulement) pour ne pas que ça tombe sur nos enfants.. Lah y ster.
Je suis contre la peine de mort... mais je suis prêt à trucider de mes propres mains celui qui s'en prendrait à mes proches, quitte à en payer ensuite le prix.

Je te rassure, je vis très bien avec mes contradictions... :D
 
Je suis contre la peine de mort... mais je suis prêt à trucider de mes propres mains celui qui s'en prendrait à mes proches, quitte à en payer ensuite le prix.

Je te rassure, je vis très bien avec mes contradictions... :D

.......

200.gif
 
Comment le sais-tu ?
c'est "noobnoob à dit:"

par la présentation, je me suis fié à l'image, il est possible que je me trompe, bref les gens utilise ce que disent les autres.

Plusieurs médias évoquent des dérives complotistes43,44 de Karl Zéro, tandis que lui indique dénoncer l'omerta généralisée sur le sujet et la cybercriminalité. Il réalise le film documentaire 1 sur 5 en 2021. Le site Arrêt sur images lui reproche d'affirmer des choses sans jamais apporter aucune preuve45.

Les discutions dérivent et sa généralise.
 
c'est "noobnoob à dit:"

par la présentation, je me suis fié à l'image, il est possible que je me trompe, bref les gens utilise ce que disent les autres.

Plusieurs médias évoquent des dérives complotistes43,44 de Karl Zéro, tandis que lui indique dénoncer l'omerta généralisée sur le sujet et la cybercriminalité. Il réalise le film documentaire 1 sur 5 en 2021. Le site Arrêt sur images lui reproche d'affirmer des choses sans jamais apporter aucune preuve45.

Les discutions dérivent et sa généralise.
Comme quoi il n'a pas la preuve que les réseaux pédo-criminels existent ?
Je ne crois pas que nous soyons à une époque ou ne pouvons le nier avec l'affaire Epstein par exemple...
 

noobnoob

Bladinaute averti
j'ai pas reçu les notifs bizarrement
y a un réseau pédocriminels sous vos yeux l'ASE.Une éducatrice qui a bossé dans cette institution de rapt d'enfants témoignent de réseaux de prostitutions pour les gosses
 
Ça veut dire quoi kargoulis?

Ceci..

Les voyous les assassins et les soldats Turques se sont soulagé durant plusieurs siècles en Algérie ce qui a produit des Kargoulis (le père turque et la mère Algérienne )

...juste un Terme du net Utilisé contre tout Marocain ou supposé l'être + Algérien ou supposé l'être qui Critique la Politique Marocaine.

L'Autre Face de la Même Pièce c'est "Moorish".
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les voyous les assassins et les soldats Turques se sont soulagé durant plusieurs siècles en Algérie ce qui a produit des Kargoulis (le père turque et la mère Algérienne )
Et alors?
Ce n'est pas parce que toi tu es un kargouli (qui s'ignore?) qu'on va t'en vouloir ou que tu seras plus bête qu'un autre... :)
 
Haut