Paris: un riche PDG mis en examen pour trois viols lors d'une même soirée

Âgé de 58 ans, l'homme d'affaires est mis en examen pour viols après le dépôt de plusieurs plaintes contre lui. Il est placé sous contrôle judiciaire le temps de l'enquête.​

Un homme d'affaires, dirigeant d'une entreprise internationale, a été mis en examen le 13 octobre dernier "du chef de viol à l'égard de quatre plaignantes", dont trois disent avoir été agressées au cours d'une même soirée. Le mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire, a appris ce mercredi BFMTV.com de source judiciaire, confirmant une information du Parisien.

Dans la nuit du 6 au 7 octobre, le PDG de 58 ans et cinq amis - un homme et quatre femmes - font la fête dans un restaurant du 4e arrondissement de Paris. En milieu de soirée, le groupe poursuit les festivités dans l'appartement du riche homme d'affaires, dans le 16e arrondissement. Quelques heures plus tard, une première femme, âgée de 22 ans, décide de rentrer chez elle après avoir été caressée sur les fesses par le propriétaire. L'homme s'oppose à son départ, la bloque sur le palier et la viole, selon le récit de la jeune femme relaté par nos confrères.

Quatre accusations de viol​

Un peu plus tard, il rejoint une autre de ses convives dans la salle de bains. La femme, âgée de 23 ans, repousse ses avances et prend la fuite. Il la rattrape sur le palier de l'appartement et la viole à son tour, affirme-t-elle. En fin de soirée, il ne reste plus qu'une femme au domicile de ce Franco-Sénégalais. Selon sa version, au moment où elle signifie à son hôte son envie de quitter les lieux, l'homme l'embrasse de force sur le canapé du salon et la viole.

Toutes trois ont déposé plainte et se sont soumises à des analyses médicales pour appuyer leurs dénonciations. Aucun jour d'incapacité de travail (ITT) n'a été prononcé pour la plus jeune femme, celle de 23 ans en a obtenu un, quant à la troisième femme, âgée de 39 ans, deux jours lui ont été accordés.

En garde à vue, le mis en cause a nié toute implication, évoquant même une machination de la part des trois plaignantes, explique son avocat au Parisien. Dans le cadre des investigations enclenchées à la suite de ces trois plaintes, les enquêteurs du premier district de police judiciaire ont découvert qu'une autre procédure pour viol était déjà ouverte à l'encontre de cet homme d'affaires.

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Quelle santé ?
Après consommation d'alcool 4 coups la même nuit avec des femmes rétives.
Pas facile à croire.
 

Son surnom c'était "Couillu le Karibou" :D

Désolé... :(

Pour redevenir sérieux, le sentiment de toute puissance de certaines personnalités (médiatiques, politiques, sportifs...) leur fait complètement perdre la notion de consentement.

Ils en arrivent à penser que tout leur est dû, y compris la satisfaction de leurs pulsions sexuelles.

Ça me fait penser aux témoignages des victimes du footballeur Benjamin Mendy, ou celles du politique Denis Baupin (exemples parmi tant d'autres)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Quel porc ! Jespere quil va payer!!!

Les filles se font violerb et n'ont meme pas d'itt 😱
Elles se font violer et doivent aller au bureau le lendemain ... pourquoi les "féministes" l'ouvrent pas pour ça ? C'est normal de travailler le lendemain ou surlendemain dun truc aussi traumatisant ?
 
Haut