Et si on parlait de ce qu'il se passe de nos petites culottes?

amedepirate

La petite mort
VIB
les glaires cervicales d'apparence blanc d'oeuf? transparente? filante? pertes blanches sèches? granuleuses?

Allez faites pas vos petites mijorées et épargnez nous les :malade:


A vos claviers moules fuyantes (cycle mentruel oblige)
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Ben si je comprends bien elle aime les sujets liée à la sexualité (et donc au bien être), et puis elle sait qu'ici il y à des âme sensible et comme elle aime bien choqué aussi...^^ mais bon c'est pirate !

C'est pas bien méchant en même temps.

Ah je vois ! désolée de t'avoir embêter :D ( je suis une vraie enquiquineuse :confused:)
Bonne fin de soirée ^^ !
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Si si j'étais sérieuse et non non breakbeat c'était pas pour choquer ou parler sexe (j'aurais été dans hdc pour ça ;) )


Depuis quelques semaines j'ai envie d'un bébé (juste envie) et on sait très bien que les glaires cervicales qui ressemble à du rhnouna, est un indice de fertilité, en éffet plus elle est abondante, gluante et s'étire entre les doigts de plusieurs centimètres cela veut dire que nous sommes dans une période fertile.

En fouillant sur le net j'ai appris des tas de choses sur nos pertes vaginales, quand elles sont blanche, sèche et limite granuleuse nous sommes en fin de cycle.


Oh hé un peu de science ne ferait pas de mal à cette rubrique!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ca peut s agir d une IST appelé mnt MST

donc fait gaffe on joue pas avec nos glaires

Meuuuuh non je parle de glaire cervicales pour améliorer le petit déjeuner du dimanche! pas de panique, ni de ist, ni de mst, et encore moins de morpions....que de la gluante, du blanc d'oeuf pour éviter le cholestérole! :langue:
 
les glaires cervicales d'apparence blanc d'oeuf? transparente? filante? pertes blanches sèches? granuleuses?

Allez faites pas vos petites mijorées et épargnez nous les


A vos claviers moules fuyantes (cycle mentruel oblige)
ah tu m'as manqué toi!!! voila enfin un sujet intéressant, mais lâ g mes règles donc je te répondrai pour la khnouna de cullotte plus tard ;)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ah tu m'as manqué toi!!! voila enfin un sujet intéressant, mais lâ g mes règles donc je te répondrai pour la khnouna de cullotte plus tard ; )

Je t'adore kitkouta!!!! :love: tu m'as tuée de rire!

moi je suis en plein khnouna, je me sens constamment mouillée, et je trouve que ce mois çi j'en ai plus que d'hab, apparamment les médoc y seraient pour quelque chose. Ce qui est bizarre c'est que normalement ça devrait etre crémeux vu que je suis en fin de cycle.........je te tiens aux courants quand les REDS débarquent. ;)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
mdr .... je sais pas j'ai tjr eu des difficultés a ce niveau la j'avoue ...

ps : big up misschemssy pour sa réponse délirante .... tu ma tué . :D


J'avoue big up à misschemssy!!!

y a deux catégories de mecs:

_ celui qui est hyper entreprenant et montre qu'il a pas de temps à perdre donc soit tu plies (ou tu te penche...selon) sois tu te casses

_ celui qui te sors le grand baratin "amour mariage mashallah j'adore les gosses j'en veux pleins" et celui là bah il va falloir etre patient, très patient pour arriver à ses fins.

tu peux éssayer le mixe des deux...........puis viser les filles en manque d'affection et pas sure d'elles (pas trop bourrées de complexes sinon ça va etre dur de les mettre à poil ou de toucher leurs seins si elles les trouve trop mous)......et puis il y a les femmes mariées qu'on allonge plus vite que les autres ;)
 
Haut