On parle des viols en inde alors qu'en france c'est 200 viols par jour!!!

tu sais que les statistique varie d'article en articles ....
Évidement! Mais ce n'est pas le sujet, qui était de rappeler que contrairement à la propagande du moment il n y a pas que en Inde qu'il y a des viols et que meme si en on parle très peu, en France est aussi un pays de violeurs comme le disent les stats.
 
Mais chuuute, on protège l'image glamour du pays et les millions d'euros qui vont avec.

http://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html

ps: il y un autre chiffre effroyable celui de 198000 tentatives de viol par an en France!!!

Alors imagine ce que ça doit être en réalité en Inde, société pauvre, peu instruite TRES TRES inégalitaire, où les statistiques sont folkloriques, les flics incompétent ou jemenfoutiste.
Et où on avorte les femmes enceintes de filles.
 
Alors imagine ce que ça doit être en réalité en Inde, société pauvre, peu instruite TRES TRES inégalitaire, où les statistiques sont folkloriques, les flics incompétent ou jemenfoutiste.
Et où on avorte les femmes enceintes de filles.
Ton imagination doit etre très fertile, mais une étude objective serait mieux.
 
Alors imagine ce que ça doit être en réalité en Inde, société pauvre, peu instruite TRES TRES inégalitaire, où les statistiques sont folkloriques, les flics incompétent ou jemenfoutiste.
Et où on avorte les femmes enceintes de filles.
Le truc quand on parle de l'Inde ou un autre pays, c'est toujours sur la base d'un fait divers mais jamais d'une étude sérieuse, afin de donner une sale image de ce pays.
La France ne peut donner aucune leçon sur le viol vu que ce pays bat tous les records et on ne dit pas ça sur la base d'un fait divers mais d'études.
Mais comme par hasard les journalistes ne font que des articles sur l'Inde et jamais sur leurs propres pays.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
franchement tu ferais mieux de rentrer sous terre au lieu de parler de nous femmes et des viols par ton genre en plus....

c'est pas les euros ni le glamour le problème, c'est "toi" quand je dis "toi" je parle de l'homme avec le petit h....celui qui chie dans son slip quand on lui colle une bonne raclée mais qui se sent fort sur une femme...


Mais chuuute, on protège l'image glamour du pays et les millions d'euros qui vont avec.

http://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html

ps: il y un autre chiffre effroyable celui de 198000 tentatives de viol par an en France!!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Une interprétation qui va dans le sens de tes obsessions? sorry moi je constate des faits qui me semble tout à fait logique.

Mais je constate moi aussi les faits, mais en plus j'en tire la conclusion tout à fait logique que les mecs sont inférieurs. :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les faits? pourquoi tu nous parles pas de votre psychisme plutôt à vous les hommes avec un petit h....qu'est ce qui vous passe par la tête pour que certains violent des enfants, des chèvres, des poules, des femmes, des vieilles femmes? tu as une explication autre que le talmud et les juifs? tu as fais une étude sociologique, psychologique etc....

parler de viol et les dénoncer c'est cool je trouve, avoir de l'indignation aussi que ce soit à géographie variable ou pas mais comment éradiquer les violeurs et ce avant même qu'ils ne franchissent la ligne rouge, es tu capable d'y répondre ou alors y'a que la solution de l'avortement des foetus mâles en attendant d'assainir cette société? en Inde heureusement que des millions de futures femmes n'ont pas vu voir le jour avec l'avortement sélectif, y'a eu moins de victimes peut-être...

Une interprétation qui va dans le sens de tes obsessions? sorry moi je constate des faits qui me semble tout à fait logique.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
les faits? pourquoi tu nous parles pas de votre psychisme plutôt à vous les hommes avec un petit h....qu'est ce qui vous passe par la tête pour que certains violent des enfants, des chèvres, des poules, des femmes, des vieilles femmes? tu as une explication autre que le talmud et les juifs? tu as fais une étude sociologique, psychologique etc....

parler de viol et les dénoncer c'est cool je trouve, avoir de l'indignation aussi que ce soit à géographie variable ou pas mais comment éradiquer les violeurs et ce avant même qu'ils ne franchissent la ligne rouge, es tu capable d'y répondre ou alors y'a que la solution de l'avortement des foetus mâles en attendant d'assainir cette société? en Inde heureusement que des millions de futures femmes n'ont pas vu voir le jour avec l'avortement sélectif, y'a eu moins de victimes peut-être...

Tu comprends maintenant pourquoi les femmes doivent dominer? Les mecs en sont indignes! :fou:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les faits et les délires de tes analyses sont 2 choses différentes!

Alors donne-moi une meilleure analyse, qui ne soit pas seulement une reformulation!

Deuxième constat : compare des mecs ayant le pouvoir absolu et des femmes ayant le pouvoir absolu (des rois et des reines par exemple). Lesquels sont les plus susceptibles de tromper leur époux/épouse légitime et d'entretenir des harems, souvent gigantesques??
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
tu es malade avec tes histoires de domina et de pure...bref...atteris sur Terre...

Écoute, ça ne te suggère rien, le fait que l'immense majorité des fléaux sociaux soient causés par des mecs (généralement de jeunes adultes ou des adolescents)??
 
Alors donne-moi une meilleure analyse, qui ne soit pas seulement une reformulation!

Deuxième constat : compare des mecs ayant le pouvoir absolu et des femmes ayant le pouvoir absolu (des rois et des reines par exemple). Lesquels sont les plus susceptibles de tromper leur époux/épouse légitime et d'entretenir des harems, souvent gigantesques??
Saches qu' Il y a une solution pour que tu t'émancipe de tes obsessions, de tes préoccupations toute personnelle de soumissions/dominations, pures/ sale et autres délires découlant de ton environnement civilisationnel ...
Sinon, les hommes et les femmes sont différents, si les femmes avaient besoin de violer pour assouvir un désire satanique et en avait la possibilité physique, elles le feraient comme les rare cas de viol féminin le prouvent.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Saches qu' Il y a une solution pour que tu t'émancipe de tes obsessions, de tes préoccupations toute personnelle de soumissions/dominations, pures/ sale et autres délires découlant de ton environnement civilisationnel ...
Sinon, les hommes et les femmes sont différents, si les femmes avaient besoin de violer pour assouvir un désire satanique et en avait la possibilité physique, elles le feraient comme les rare cas de viol féminin le prouvent.

Ils sont non seulement différents, mais un sexe est supérieur, et l'autre est inférieur. Le fait que les femmes n'ont pas de désir satanique à assouvir et n'ont donc pas besoin de violer. Peux-tu me dire pourquoi?

Troisième constat : qui détient le pouvoir dans les grandes religions de l'humanité? De quel sexe sont les imams/rabbins/prêtres/évêques? Mais aussi : quel sexe est le plus religieux selon les enquêtes sociologiques? Quel sexe est le plus croyant en général? Lequel est le plus pratiquant? Et comment cela est-il cohérent avec la possession du pouvoir dans les religions?
 
Ils sont non seulement différents, mais un sexe est supérieur, et l'autre est inférieur. Le fait que les femmes n'ont pas de désir satanique à assouvir et n'ont donc pas besoin de violer. Peux-tu me dire pourquoi?
Contrairement à ton délire en réalité une minorité de femmes (comme une minorité d'homme) ont le désire satanique mais elle n'ont pas besoin de passer par le viol pour l'assouvir et si elles n'avaient pas la possibilité de l'assouvir, violer leurs seraient physiquement très difficile, d'ou le petit nombre de cas par apport aux hommes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Contrairement à ton délire en réalité une minorité de femmes (comme une minorité d'homme) ont le désire satanique mais elle n'ont pas besoin de passer par le viol pour l'assouvir et si elles n'avaient pas la possibilité de l'assouvir, violer leurs seraient physiquement très difficile, d'ou le petit nombre de cas par apport aux hommes.

Ok alors comment expliques-tu le fait que 98% des pédophiles soient des mecs? Pourtant les femmes sont plus fortes que des enfants. :eek:

Et le fait que les femmes n'aient pas besoin du viol est JUSTEMENT une preuve de leur supériorité.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais je constate moi aussi les faits, mais en plus j'en tire la conclusion tout à fait logique que les mecs sont inférieurs. :D

Remettez vous en questions vous les hommes et combattez les chiens parmi vous.
S'il y'avait plus de femmes dans la justice, y'aurait moins de viols, la peine serait trop dissuasive.
On a pas besoin de vos compliments nous les femmes, on veut que vous agissiez.
Même au congo tes frères mâles sont incapables de s'organiser pour émasculer les violeurs de petites filles. Le gynéco Denis Mukwege l'avait dit : "Où sont les mecs ?????".
 
Ton imagination doit etre très fertile, mais une étude objective serait mieux.

La France ce n'est pas le paradis mais de la à comparer avec un pays qui n'a RIEN à voir d'un point de vue socio-economique et où les indicateurs et statistiques ne sont absolument pas fiable.

Compare avec l'Allemagne, l'Angleterre... Là où on peut avoir des chiffres vaguement fiable. Oublie le tiers monde, c'est incomparable, les pays qui le composé ont des problèmes sociaux qui dépassent l'imagination du riche occident.
 
Haut