Parler arabe

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam
Please , speak Arabic with me
I want to speak Arabic but my level is down
So maybe en s’entraidant et en s’entraînant
[URL. **
 
Dernière modification par un modérateur:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En sachant que c’est souvent le flou pour ص ض طً ظ
Parfois je ne fais pas trop la différence

[URL unfurl. *"[/URL]
Ps : je fais ce que je peux .., j’ai un niveau nul grade 2
Certains sont nul grade 1
 
Dernière modification par un modérateur:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça me rappel les vidéos de TikTok que je regardais d’un converti qui vivait en sa3oudya
Quand je l’entendais parler je 😮
Je les retrouves puis je partage
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ma chère @Connexion1 , je vais essayer de t'apprendre un peu l'arabe même si il faut qu'on transforme ce thread en apprentissage pas à pas de la langue arabe.
Tout d'abord, il faut apprendre l'alphabet
Cliquez pour agrandir les images.
apprendre_alphabet_arabe (2).jpg
Ensuite, il faut savoir que les voyelles jouent un rôle primordiale dans la langue arabe, il suffit d’un changement de voyelle, pour que le mot utilisé prenne un tout autre sens. Voici les quatre voyelles les plus utilisées : Fatha qui donne le son [a] (en mettant un petit accent aigu au-dessus de la lettre), Damma qui donne le son [ou] (en mettant une petite boucle au-dessus) , Kasra qui donne le son (en mettant un petit accent aigu en-dessous), et Soukoun qui donne le son de la lettre (en mettant un petit cercle au-dessus) ; ces voyelles s’appliquent aux 28 lettres, et dont en voici quelques exemples
voyelles_en_arabe.jpg

Enfin et pour les tout débutant âgés il faut savoir que certaines lettres s'écrivent différemment en fonction de leur situation dans le mot ( début, milieu, fin).
lettre-debut-milieu-fin.jpg

Une fois que tu as maîtriser l'alphabet en maximum un mois et que tu peut associer les alphabets dans un mot.....Tout ira vite
Exemple :
Lettre jim : ج [j] Chameau = جَمَل [jamal] : ل = l , مَ = ma , جَ = ja
Lettre ha : ح [h] Pierre = حَجَر [hajar] : ر = r , جَ = ja , حَ = ha
Dimanche = الأَحَد [al’ahad] : د = d , حَ = ha , أَ = a , ل = l , ا = a

En formation des adultes, les autodetermines, les motivés, les passionnés et les enthousiastes apprenent à Lure et à écrire en six mois maximum.
Puis vint la grammaire, la conjugaison ....la synthaxe....etc.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ma chère @Connexion1 , je vais essayer de t'apprendre un peu l'arabe même si il faut qu'on transforme ce thread en apprentissage pas à pas de la langue arabe.
Tout d'abord, il faut apprendre l'alphabet
Regarde la pièce jointe 333311
Ensuite, il faut savoir que les voyelles jouent un rôle primordiale dans la langue arabe, il suffit d’un changement de voyelle, pour que le mot utilisé prenne un tout autre sens. Voici les quatre voyelles les plus utilisées : Fatha qui donne le son [a] (en mettant un petit accent aigu au-dessus de la lettre), Damma qui donne le son [ou] (en mettant une petite boucle au-dessus) , Kasra qui donne le son (en mettant un petit accent aigu en-dessous), et Soukoun qui donne le son de la lettre (en mettant un petit cercle au-dessus) ; ces voyelles s’appliquent aux 28 lettres, et dont en voici quelques exemples
Regarde la pièce jointe 333313

Enfin et pour les tout débutant âgés il faut savoir que certaines lettres s'écrivent différemment en fonction de leur situation dans le mot ( début, milieu, fin).
Regarde la pièce jointe 333314

Une fois que tu as maîtriser l'alphabet en maximum un mois et que tu peut associer les alphabets dans un mot.....Tout ira vite
Exemple :
Lettre jim : ج [j] Chameau = جَمَل [jamal] : ل = l , مَ = ma , جَ = ja
Lettre ha : ح [h] Pierre = حَجَر [hajar] : ر = r , جَ = ja , حَ = ha
Dimanche = الأَحَد [al’ahad] : د = d , حَ = ha , أَ = a , ل = l , ا = a

En formation des adultes, les autodetermines, les motivés, les passionnés et les enthousiastes apprenent à Lure et à écrire en six mois maximum.
Puis vint la grammaire, la conjugaison ....la synthaxe....etc.
 
Dernière modification par un modérateur:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La langue arabe est magnifique
Tu as de la chance d’être arabisant ( c’est comme ca quon appel les personnes qui parlent arabe ? Jai un doute ..)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Extraordinaire.
Tu as une voix magnifique.
Je suis désolé car je n'avais pas compris que tu avais déjà affranchi le plus gros du morceau.
Après, c'est un autre dossier.
Merci
Oui c’est ce niveau qui ne décolle jamais
Ça stagne
Je sais lire les écriteaux , les affiches
Les acteurs à la fin des films
Mais pas plus
Un texte d’enfant … et basta
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si parfois tu as du temps à perdre , lance moi des défis de phrases à prononcer
Des phrases utiles dans la vie de tous les jours parexemple …
Que je vienne au moins la pour faire un truc utile pour changer …
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ma chère @Connexion1 , je vais essayer de t'apprendre un peu l'arabe même si il faut qu'on transforme ce thread en apprentissage pas à pas de la langue arabe.
Tout d'abord, il faut apprendre l'alphabet
Cliquez pour agrandir les images.
Regarde la pièce jointe 333311
Ensuite, il faut savoir que les voyelles jouent un rôle primordiale dans la langue arabe, il suffit d’un changement de voyelle, pour que le mot utilisé prenne un tout autre sens. Voici les quatre voyelles les plus utilisées : Fatha qui donne le son [a] (en mettant un petit accent aigu au-dessus de la lettre), Damma qui donne le son [ou] (en mettant une petite boucle au-dessus) , Kasra qui donne le son (en mettant un petit accent aigu en-dessous), et Soukoun qui donne le son de la lettre (en mettant un petit cercle au-dessus) ; ces voyelles s’appliquent aux 28 lettres, et dont en voici quelques exemples
Regarde la pièce jointe 333313

Enfin et pour les tout débutant âgés il faut savoir que certaines lettres s'écrivent différemment en fonction de leur situation dans le mot ( début, milieu, fin).
Regarde la pièce jointe 333314

Une fois que tu as maîtriser l'alphabet en maximum un mois et que tu peut associer les alphabets dans un mot.....Tout ira vite
Exemple :
Lettre jim : ج [j] Chameau = جَمَل [jamal] : ل = l , مَ = ma , جَ = ja
Lettre ha : ح [h] Pierre = حَجَر [hajar] : ر = r , جَ = ja , حَ = ha
Dimanche = الأَحَد [al’ahad] : د = d , حَ = ha , أَ = a , ل = l , ا = a

En formation des adultes, les autodetermines, les motivés, les passionnés et les enthousiastes apprenent à Lure et à écrire en six mois maximum.
Puis vint la grammaire, la conjugaison ....la synthaxe....etc.
tu pourrais me dire comment on écrit papa en arabe :rouge:
 
Haut