Parler bérbère

En fait moi je n'ai pas téléchargé ce qu'il faut pour lire le tifinagh


Moi non plus je n'ai jamais rien téléchargé (je suis sous linux pas windows) et depuis le début quand Assendou écrivait en tifinagh je voyais bien tous les caractères, je croyais que tout le monde étais dans ce cas, apparemment il faut installer les polices sinon on a les carrés à la place. :)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Moi non plus je n'ai jamais rien téléchargé (je suis sous linux pas windows) et depuis le début quand Assendou écrivait en tifinagh je voyais bien tous les caractères, je croyais que tout le monde étais dans ce cas, apparemment il faut installer les polices sinon on a les carrés à la place. :)


C'est pour ça, je croyais que j'étais folle. Je me suis dis mais comment Jawad et Assendou comprennent les carrés ? :D
 
C'est pour ça, je croyais que j'étais folle. Je me suis dis mais comment Jawad et Assendou comprennent les carrés ?

ça fait un genre de langage secret que seuls les initiés peuvent comprendre :D

Sinon écrire en tifinagh c'est très sympa, tu devrais essayer, c'est beaucoup plus facile d'écrire et de lire le tamazight en tifinagh qu'en caractères latin ou arabes :cool:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ça fait un genre de langage secret que seuls les initiés peuvent comprendre :D

Sinon écrire en tifinagh c'est très sympa, tu devrais essayer, c'est beaucoup plus facile d'écrire et de lire le tamazight en tifinagh qu'en caractères latin ou arabes :cool:


oh c'est trop génial...langage secret.
J'essaye de l'apprendre.
 
ⵉⵇⴻⵔⵃⵉⵢ ⵓⵄⵔⵓⵔ ⵉⵡ ⴸ ⵓⴸⴰⵔ ⵡⵉⵙ ⴽⵔⴰⴷ (ⵝⵍⴰⵝⴰ) ::




mdrr

ⴻⴳⴳ ⴷⵓⵛⴰ ⵜⴰⵙⵙⴻⵎⴰⵜ ⵄⴰⵔⴽ ⵜⵉⵎⴻⵙⵉ ⴳⵉ ⴽⵓⴽⵓⵡ :d

ⵜⴰⵎⵛⵓⵏⵜ ⵏ ⵏⵓⵎⵉⴷⵢⴰ :d
 

0chabal0

Vive Tamazgha
mdrr

ⴻⴳⴳ ⴷⵓⵛⴰ ⵜⴰⵙⵙⴻⵎⴰⵜ ⵄⴰⵔⴽ ⵜⵉⵎⴻⵙⵉ ⴳⵉ ⴽⵓⴽⵓⵡ :d

ⵜⴰⵎⵛⵓⵏⵜ ⵏ ⵏⵓⵎⵉⴷⵢⴰ :d


Ougg ducha tassemat 3ark timssi gi coucou

tamchount n noumidia


je ne lis que le tifinagh de Mighiz et Noumidia

vous avez un secret:rolleyes::langue:
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
ⴰⵣⵓⵍ ⴼⴻⵍⵍⴰⵡⴻⵏ ⵉⵎⴰⴳⵏⴰⵙⵏ ⵜ ⵎⴰⴳⵏⴰⵙⵉⵏ

À l'occasion de Valentine's Café + Tifi. :)

Valentines'.jpg 2.jpgValentines'.jpg
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
mdrr

ⴻⴳⴳ ⴷⵓⵛⴰ ⵜⴰⵙⵙⴻⵎⴰⵜ ⵄⴰⵔⴽ ⵜⵉⵎⴻⵙⵉ ⴳⵉ ⴽⵓⴽⵓⵡ :d

ⵜⴰⵎⵛⵓⵏⵜ ⵏ ⵏⵓⵎⵉⴷⵢⴰ :d


ⵜⴰⴳⴷⵊⵉⵏⵜ ⵡⴰⵀⴰ ! ⵝⵣⵣⵉⴷⵊⵉⵣ ⵉ ⵡⴰⵣⵔⵓ !

ⴰⵎⵕⵉ ⵖⴰ ⵝⴰⴼ ⴰⵎⵛⵓⵎ ⵏⵏⵉ ⵓⴸⴰⵔ, ⴸⴰⵔⵉⴼⵉ, ⵉⴼⴼⴰⵔⵢⴻⴸ ⵉⴼⴼⴰⵔⵢⴸⴻⴷ, ⴰ ⵜⵜⵔⵓ ⴰ ⵜⵙⵕⵉⵡⵕⵉⵡ, ⴰ ⵜⵙⵕⵉⵡⵕⵉⵡ ⴰ ⵜⵜⵔⵓ !
 
Haut