Parler de son futur mari à sa mère

navré pour les préjugés , mais moi aussi j'ai des origines kabyle ! azul felak akchicha :D et je connais la mentalité ! mais bon , il faut bien ce marier un jour :D
 
navré pour les préjugés , mais moi aussi j'ai des origines kabyle ! azul felak akchicha :-D et je connais la mentalité ! mais bon , il faut bien ce marier un jour :-D


:) je connais ... je suis riffaine ...
et oui chez les Amazigh les traditions persistent encore ... ca complique les choses mais bon :rouge j'adore nos traditions
 
et elle l'invite a danser é le père se mettra a i dardak et tout va bien dans le meilleur des monde

moi je mettré plutot du reggada

quoi du housni , il va pas comprendre le sens de n'habek ya dellali :D

sinon du traditionel ça fera l'affaire ! enfin s'il ya bonne intention , et que la carabine est assez loin de lui .:D
 
quoi du housni , il va pas comprendre le sens de n'habek ya dellali

sinon du traditionel ça fera l'affaire ! enfin s'il ya bonne intention , et que la carabine est assez loin de lui .:D

je ne pense pas kil ora besoin de la carabine si son père veut la tuer :D il le fera a main nu (made in morroco ) noublie pas
 
plus serieusement , si moi ma fille ( si j'aurais une bien sure :D et c'est pas gagné pour le moment ) me dit j'ai un prétendant pour le mariage , je serais heureux , et je poncherais sur son serieux et sa religion , et si tuout est ok ! ben c'est la danse du ventre ya dellali :D , et je ne lui demanderai que le stricte minimum comme dote ( je crois que c'est moins que 10 euro , non !? )
 
plus serieusement , si moi ma fille ( si j'aurais une bien sure :D et c'est pas gagné pour le moment ) me dit j'ai un prétendant pour le mariage , je serais heureux , et je poncherais sur son serieux et sa religion , et si tuout est ok ! ben c'est la danse du ventre ya dellali :D , et je ne lui demanderai que le stricte minimum comme dote ( je crois que c'est moins que 10 euro , non !? )

serieusement si ma fille (kan j'en oré une inch) je pense ke je lui diré de prendre son tps et aprés je le diré a son père et sé frères pour kil enquète sur lui afin de voir si il é sérieux etc
mais nos parents ont une autre vision de de la chose et de l'amour donc la réaction dépend du caractère des parents
donc je souhaite ien du courage a ceux ki vont annoncer a leur parents kil veulent se marier
 
Haut