Parler de son passé

a vous lire on dirait que vous seriez prête à partager votre homme

une homme qui a forniqué c comme si il me trompé sauf si il c repentie et kil ne recommencera pas, mais ça personne le c si son repentir est sincère
 
a vous lire on dirait que vous seriez prête à partager votre homme

une homme qui a forniqué c comme si il me trompé sauf si il c repentie et kil ne recommencera pas, mais ça personne le c si son repentir est sincère

Et toi à te lire, on dirait que tu ne penses qu'aux hommes :eek:
D'après ce que j'ai lu, tu n'as aucun homme dans ta vie, alors trouve le d'abord et ensuite pose toi toutes tes questions existencielles ;)
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Au contraire si il me parle de son passé, ça me donnera plus envie de m'engager avec lui surtout si il me dis kil né plus puceau lol

qu'il ne soit plus puceau te pose probleme.... hors tu affirme dans ton post sur ton retard de règles la que tu ne peut pas être enceinte car tu as pris la pillule et ta eu des rapport et tralala??!!! en gros tu n'es plus vierge si j'ai bien compris :eek: ma parole plus je lit tes post plus je devien folle.....
 
qu'il ne soit plus puceau te pose probleme.... hors tu affirme dans ton post sur ton retard de règles la que tu ne peut pas être enceinte car tu as pris la pillule et ta eu des rapport et tralala??!!! en gros tu n'es plus vierge si j'ai bien compris :eek: ma parole plus je lit tes post plus je devien folle.....

Bonne pioche Inspecteur :D
 
dîtes moi ça sert à quoi de raconter son passé ??
Perso je ne veux rien savoir de son passé et je ne dévoilerai rien du mien et vous vous en pensez quoi??

Rien d'extraordinnaire sur le passé des rebeus
Tu vas pas me dire qu'il a fait le tour du monde,a participé au paris dakar et tu n es pas au courant?
Le passé des rebeus se situent entre paris et le bled c'est tout
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
dîtes moi ça sert à quoi de raconter son passé ??
Perso je ne veux rien savoir de son passé et je ne dévoilerai rien du mien et vous vous en pensez quoi??

Bah si je dois partager ma vie avec quelqu'un ca m'interesserait de connaitre pas où il est passé pour en arriver là. c'est tout.

Ce n'est pour juger ou voir si c'est quelqu'un de bien ou pas, c'est surtout pour voir le parcour.
 
Bah si je dois partager ma vie avec quelqu'un ca m'interesserait de connaitre pas où il est passé pour en arriver là. c'est tout.

Ce n'est pour juger ou voir si c'est quelqu'un de bien ou pas, c'est surtout pour voir le parcour.

Un passé peut etre positif,mais chez nous on pense tjs au negatif
Par exemple :il a pris ou elle a pris un an sabatique et il est parti ou elle est partie en Afrique pour aider les pauvres!!!
Ou peut etre ds un passé lointain artiste et maintenant un imam
Un passé bien chargé!!!
Chez les rebeus :le passé:c'est la zigounette,elle est ou il est sorti avec qui?
Drole de bilan d'un passé de l'etre qu'on veut partager notre vie avec
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Un passé peut etre positif,mais chez nous on pense tjs au negatif
Par exemple :il a pris ou elle a pris un an sabatique et il est parti ou elle est partie en Afrique pour aider les pauvres!!!
Ou peut etre ds un passé lointain artiste et maintenant un imam
Un passé bien chargé!!!
Chez les rebeus :le passé:c'est la zigounette,elle est ou il est sorti avec qui?
Drole de bilan d'un passé de l'etre qu'on veut partager notre vie avec

En effet, et c'est triste.

Pour moi le passé est tout ce qui a permis à la personne de devenir ce qu'elle est (zigounette comprise lol ) et je m'en fous s'il ya eu des erreurs ou pas. L'expérience se construit d'erreur en erreur :)
 
En effet, et c'est triste.

Pour moi le passé est tout ce qui a permis à la personne de devenir ce qu'elle est (zigounette comprise lol ) et je m'en fous s'il ya eu des erreurs ou pas. L'expérience se construit d'erreur en erreur :)

Jamais une rebeue m 'a posé une question sur mon passé,si j'ai fait de la guittare,j'ai sauvé des vies humaines,si j'etais un grand sportif..................
Que la question bidon à la rebeue:T as connu combien de filles?
Je veux tout savoir de ton passé
Je vais etre ta futur epouse
Ne me cache rien
Voilà la curiosité d'une rebeue où se limite!!!!!!
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Jamais une rebeue m 'a posé une question sur mon passé,si j'ai fait de la guittare,j'ai sauvé des vies humaines,si j'etais un grand sportif..................
Que la question bidon à la rebeue:T as connu combien de filles?
Je veux tout savoir de ton passé
Je vais etre ta futur epouse
Ne me cache rien
Voilà la curiosité d'une rebeue où se limite!!!!!!
ce n'est pas propre à la "rebeue" c un comportement féminin ;)
 
Jamais une rebeue m 'a posé une question sur mon passé,si j'ai fait de la guittare,j'ai sauvé des vies humaines,si j'etais un grand sportif..................
Que la question bidon à la rebeue:T as connu combien de filles?
Je veux tout savoir de ton passé
Je vais etre ta futur epouse
Ne me cache rien
Voilà la curiosité d'une rebeue où se limite!!!!!!

3andik l'ouji8 d'un sauveur de vies d'abord :D

Je plaisante ok
 
ce n'est pas propre à la "rebeue" c un comportement féminin ;)

Pas du tout,j'avais des copine Antillaises,françaises,elles me posent ce genre de questions,d'une maniere subtile!!!!

Alors la rebeue,limite,elle exige l'inventaire de notre passé,on dirait ministre de l'interieur,elle va nous confier un poste strategique et notre passé est une condition necessaire pour avoir ce job
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Pas du tout,j'avais des copine Antillaises,françaises,elles me posent ce genre de questions,d'une maniere subtile!!!!

Alors la rebeue,limite,elle exige l'inventaire de notre passé,on dirait ministre de l'interieur,elle va nous confier un poste strategique et notre passé est une condition necessaire pour avoir ce job
je vois mais peut etre que c rebeues ont croisé des mecs qui leurs demandé leurs dossier médical en plus des archives du passé

ça va dans les 2 sens ;)
 
je vois mais peut etre que c rebeues ont croisé des mecs qui leurs demandé leurs dossier médical en plus des archives du passé

ça va dans les 2 sens ;)


Pas du tout c'est genitique
La rebeue de 2009 se comporte comme la rebeue de 1945
Tjs les memes reflexions,les memes questions et la meme procedure
La seule difference:la fille de 2009 maitrise internet,mais elle a gardé le raisonnement du 19 ime siecle
 
Pas du tout c'est genitique
La rebeue de 2009 se comporte comme la rebeue de 1945
Tjs les memes reflexions,les memes questions et la meme procedure
La seule difference:la fille de 2009 maitrise internet,mais elle a gardé le raisonnement du 19 ime siecle

oué mais c'est génétique aussi chez les mecs, non ? :D
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Pas du tout c'est genitique
La rebeue de 2009 se comporte comme la rebeue de 1945
Tjs les memes reflexions,les memes questions et la meme procedure
La seule difference:la fille de 2009 maitrise internet,mais elle a gardé le raisonnement du 19 ime siecle
mais punaise

pourkoi tant de Haine envers la nana rebeu ?? :D

On n'est pas toutes pareil arrête de mettre tout le monde dans la même case

tu es complétement dans le faux et il est de mon devoir de t'en informer
ça me fait mal de te laisser dans ton aveuglement ;)
 
mais punaise

pourkoi tant de Haine envers la nana rebeu ?? :D

On n'est pas toutes pareil arrête de mettre tout le monde dans la même case

tu es complétement dans le faux et il est de mon devoir de t'en informer
ça me fait mal de te laisser dans ton aveuglement ;)

Wallah aucune haine,j'analyse juste notre societé rebeue
Et la preuve t as qu'à lire les sujets des rebeus
Mariage
Jeune et je suis celibataire
Le Shour
Ma belle mere m'a fait la misere
Et le passé de l'autrer(vierge pas vierge,embrasser ou pas embrasser.........)
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Wallah aucune haine,j'analyse juste notre societé rebeue
Et la preuve t as qu'à lire les sujets des rebeus
Mariage
Jeune et je suis celibataire
Le Shour
Ma belle mere m'a fait la misere
Et le passé de l'autrer(vierge pas vierge,embrasser ou pas embrasser.........)
oui tu n'es pas totalement dans le faux mais ne GENERALISE pas ;)

il faut de temps en temps nuancer t propos

je ne me reconnais pas dans tes descriptions :)
 
Pas du tout c'est genitique
La rebeue de 2009 se comporte comme la rebeue de 1945
Tjs les memes reflexions,les memes questions et la meme procedure
La seule difference:la fille de 2009 maitrise internet,mais elle a gardé le raisonnement du 19 ime siecle


"genitique" dis-tu?! mdr!!
Un peu de cohérence et de bon sens dans tes propos ne te ferait pas de mal, bien au contraire!
19eme siècle! tu voyages dans le temps maintenant?
J'ai connu des "rebeue" comme tu dis, brillantes et d'une grande discretion.
Alors cesse de généraliser oula t'es un adepte du genre "kawar ou 3ti la3war"?!
 
Wallah aucune haine,j'analyse juste notre societé rebeue
Et la preuve t as qu'à lire les sujets des rebeus
Mariage
Jeune et je suis celibataire
Le Shour
Ma belle mere m'a fait la misere
Et le passé de l'autrer(vierge pas vierge,embrasser ou pas embrasser.........)

ouais mais oublie pas que c'est pas sur bladi qu'on trouve les meilleurs éléments, c'est pas un échantillon représentatif... :D
 
"genitique" dis-tu?! mdr!!
Un peu de cohérence et de bon sens dans tes propos ne te ferait pas de mal, bien au contraire!
19eme siècle! tu voyages dans le temps maintenant?
J'ai connu des "rebeue" comme tu dis, brillantes et d'une grande discretion.
Alors cesse de généraliser oula t'es un adepte du genre "kawar ou 3ti la3war"?!

J'ai jamais dit le contraire!!!
Il y a des filles rebeus meme extraordinaire,mais sont des cas particuliers
Donne moi juste une intervention sur ce sujet où une rebeue a parlé du passé d'un autre d'une maniere positive?
J'attends
 
Restons ds le contexte,pour le moment nous parlons des bladinettes

Sors moi un sujet où on a parlé positivement du passé d'une personne?

si tu ne généralises qu'au niveau des bladinettes, c'est déjà mieux. mais certaines ne se sont pas exprimées, donc on ne sait pas si toutes fonctionnent comme ça, seuls les mauvais éléments sont visibles... ;)
 
Haut