Parler derriere le dos de quelqu'un ..

Tazana

VIB
LOL laisse parler les grosses maronneuses. Elles envient ta vie c'est tout car la leur c'est de la *****.

Sinon les hommes aussi parlent sur les filles de leurs copains et tous les jours mon père revient dégouté de ce qu'on peut inventer sur ma personne car je ne suis pas mariée et que leur petites pétasses elles le sont :D.
 
LOL laisse parler les grosses maronneuses. Elles envient ta vie c'est tout car la leur c'est de la *****.

Sinon les hommes aussi parlent sur les filles de leurs copains et tous les jours mon père revient dégouté de ce qu'on peut inventer sur ma personne car je ne suis pas mariée et que leur petites pétasses elles le sont :D.


Les hommes un peu moins malgré tout ...
Après si on parle de toi c'est dommage, surtout si c'est pas en bien, tu vas pas te marier avec le 1er venu, pour faire tair les gens, le mariage c'es tloin d'être un jeu.

Inch'allah ça viendra : )
 

Tazana

VIB
Les hommes un peu moins malgré tout ...
Après si on parle de toi c'est dommage, surtout si c'est pas en bien, tu vas pas te marier avec le 1er venu, pour faire tair les gens, le mariage c'es tloin d'être un jeu.

Inch'allah ça viendra : )

Si ça ne touchait pas mes parents :(, ça me ferait rien mais j'imaginais pas que les hommes pouvaient être capables de gamineries autant que les vieilles commères de notre communauté !
 
Si ça ne touchait pas mes parents :(, ça me ferait rien mais j'imaginais pas que les hommes pouvaient être capables de gamineries autant que les vieilles commères de notre communauté !


Tu sais en general les gens aiment parler gratuitement sur les autres.
Apres avec de l'excès ça devient de la médisance, si les gens savaient combien de mauvaises actions ils gagnent en parlant sur les gens ... ils s'abstiendraient !

Donc toi restes zen et tes parents également.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu sais en general les gens aiment parler gratuitement sur les autres.
Apres avec de l'excès ça devient de la médisance, si les gens savaient combien de mauvaises actions ils gagnent en parlant sur les gens ... ils s'abstiendraient !

Donc toi restes zen et tes parents également.

Je pensais que tu ne te connaissais qu'en manches et dérives ...
 

Tazana

VIB
Tu sais en general les gens aiment parler gratuitement sur les autres.
Apres avec de l'excès ça devient de la médisance, si les gens savaient combien de mauvaises actions ils gagnent en parlant sur les gens ... ils s'abstiendraient !

Donc toi restes zen et tes parents également.

Une fois on a retrouvé un bébé mort-né d'une gitane à deux poubelles de chez moi.

Ça y est allé les rumeurs comme quoi j'avais accouché de cet enfant et que je l'avais jeté comme ça :malade:

Tout ça parce qu'à une période j'étais ronde car je restais beaucoup chez moi et que j'avais pas beaucoup de cours !
 
salem,

voila en ce moment il y a des meufs elles sont toujours en train de parler deriere mon dos et celui des autres. Je sais pas pourquoi sa leur plait tend de faire ça, elles croient que je ne le sais pas alors que je les entends ! sa commence a m'enervé sérieux si elles ont un probleme elles viennent le dire en face !

donc j'envisage d'aller les voirs de leurs dire cache ce que je pense d'elles et que si sa continue je vais finir par me salir les mains pour des gamines

que feriez vous a ma place ? merci (e)

L'ignorance y' a pas mieux pour remettre quelqun à sa place!
 

Tazana

VIB
oui l'histoire est vraie.
une gitane avait accouché et sa famille a jeté le bébé mort né dans la poubelle car apparemment la gamine avait 16 ans et les gitans sont dures sur les fréquentations hors communautés.

bref tout ça pou dire que les gens qui médisent....:malade:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
salem,

voila en ce moment il y a des meufs elles sont toujours en train de parler deriere mon dos et celui des autres. Je sais pas pourquoi sa leur plait tend de faire ça, elles croient que je ne le sais pas alors que je les entends ! sa commence a m'enervé sérieux si elles ont un probleme elles viennent le dire en face !
(...)

que feriez vous a ma place ? merci (e)

Être derrière ton dos, c'est être face à toi.
 
salem,

voila en ce moment il y a des meufs elles sont toujours en train de parler deriere mon dos et celui des autres. Je sais pas pourquoi sa leur plait tend de faire ça, elles croient que je ne le sais pas alors que je les entends ! sa commence a m'enervé sérieux si elles ont un probleme elles viennent le dire en face !

donc j'envisage d'aller les voirs de leurs dire cache ce que je pense d'elles et que si sa continue je vais finir par me salir les mains pour des gamines

que feriez vous a ma place ? merci (e)

si elles te le disent en face....il n'y aurait plus ce plaisir de parler derrière.....!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salem,

voila en ce moment il y a des meufs elles sont toujours en train de parler deriere mon dos et celui des autres. Je sais pas pourquoi sa leur plait tend de faire ça, elles croient que je ne le sais pas alors que je les entends ! sa commence a m'enervé sérieux si elles ont un probleme elles viennent le dire en face !

donc j'envisage d'aller les voirs de leurs dire cache ce que je pense d'elles et que si sa continue je vais finir par me salir les mains pour des gamines

que feriez vous a ma place ? merci (e)

Salam,

Moi c'est pire on m'insulte dans mon dos ... mais je les laisse faire ... mon quotas de hassannats est trop bas en ce moment :D
 
salem,

voila en ce moment il y a des meufs elles sont toujours en train de parler deriere mon dos et celui des autres. Je sais pas pourquoi sa leur plait tend de faire ça, elles croient que je ne le sais pas alors que je les entends ! sa commence a m'enervé sérieux si elles ont un probleme elles viennent le dire en face !

donc j'envisage d'aller les voirs de leurs dire cache ce que je pense d'elles et que si sa continue je vais finir par me salir les mains pour des gamines

que feriez vous a ma place ? merci (e)

souvent, tu rencontres le cas contraire

des gens complètement paranos qui tentent de se donner de l'importance en pensant et faisant croire qu'ils sont un sujet de discussion

:mignon:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
cette phrase fait froid ds le dos, elle est pourtant tellement vraie.

ouai , ça me fait froid dans le dos quand quelqu'un parle dans mon dos logique , encore que ils ont bon dos les gens qui parlent dans mon dos .... perso je prefere et de loin, ceux qui me soufflent dans le Q , mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
Haut