Ne pas parler pendant l'acte sexuel

Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.

Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :

O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hihihihihih il sort d'ou celui là encore?

tu es un shia infiltré ici, la référence de ton hadith et le shar svp

Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.

Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :

O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.

Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :

O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.

alors je te suggère de faire l'expérience si c'est le cas tu auras ta réponse:D
 
Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.

Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :

O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.
Il y en a qui pensent qu'il ne faut pas se déshabiller non plus :rolleyes:
:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
chez les shias :

Il est recommandé que l’homme s’accouple avec son épouse la première nuit du mois de Ramadhan

lol

O Ali ! Ne couche pas avec ta femme l’après-midi, car si l’acte sexuel accompli ainsi aboutissait à une conception, l’enfant serait louche; or Satan se réjouit de voir les gens atteints de strabisme.


re-lool

O Ali ! Ne fais pas l’amour avec ta femme debout, car cela est digne des ânes, et risquerait de donner naissance à un enfant qui pisse dans son lit comme les ânes qui pissent partout.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrr

Ali (p) demanda encore : « Et pourquoi dois-je lui interdire le vinaigre ? » Le Messager d’Allah (P) répondit : « Lorsque la femme a ses règles alors qu’elle consomme de la vinaigre, elle ne sera jamais complètement purifiée. Quant au coriandre, il trouble les menstrues dans son ventre et de plus il rend l’accouchement difficile. Pour ce qui est de la pomme aigre, elle pourrait interrompre les menstrues et la rendre subséquemment malade. »
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sont cinglés...

« O Ali ! Ne commerce pas avec ta femme le début, le milieu et la fin du mois, sous peine de la voir elle et son enfant atteindre facilement de folie, d’éléphantiasis et de dérangement de cerveau, si l’acte sexuel accompli pendant ces jours venait à déboucher sur une conception.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:D:rolleyes:

O Ali ! On devrait éviter de regarder le vagin de sa femme pendant l’acte sexuel, car cela risquerait de voir l’enfant conçu aveugle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hohohohohoho

O Ali ! Si tu te trouves avec ta femme dans le lit, en état d’impureté sexuelle (janâbah)[254], ne lis pas le Coran, sous peine, je le crains, de voir descendre sur vous du ciel un feu qui vous brûlera
 
Sont cinglés...

« O Ali ! Ne commerce pas avec ta femme le début, le milieu et la fin du mois, sous peine de la voir elle et son enfant atteindre facilement de folie, d’éléphantiasis et de dérangement de cerveau, si l’acte sexuel accompli pendant ces jours venait à déboucher sur une conception.

Ma préférée :

O Ali ! Ne fais pas l’amour avec ta femme debout, car cela est digne des ânes, et risquerait de donner naissance à un enfant qui pisse dans son lit comme les ânes qui pissent partout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.

Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :

O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.

Comment tu peux considérer une seule seconde que cette débilité sans fond puisse avoir le moindre sens :claque:

Etre musulman ne t'empêche pas de raisonner un minimum, pour te rendre compte toi même que c'est du grand n'importe quoi.
 

absent

لا إله إلا هو
Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.

Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :

O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.
Non, on peut parler pendant l'acte. Sinon, la quasi totalité des européens seraient muets, et ce serait bien mieux d'ailleurs. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
chez les shias :

Il est recommandé que l’homme s’accouple avec son épouse la première nuit du mois de Ramadhan

lol

O Ali ! Ne couche pas avec ta femme l’après-midi, car si l’acte sexuel accompli ainsi aboutissait à une conception, l’enfant serait louche; or Satan se réjouit de voir les gens atteints de strabisme.


re-lool

O Ali ! Ne fais pas l’amour avec ta femme debout, car cela est digne des ânes, et risquerait de donner naissance à un enfant qui pisse dans son lit comme les ânes qui pissent partout.

Ben on se marre également quand on lit vot' Bukhari,du coup, tu pourras mieux comprendre ceux qu'on nomme "coranistes"... :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je ne pense pas ! les shias sont uniques dans les hadiths loufoques, déjà on cherche encore la grotte pour le 12 ème imam....

Ben on se marre également quand on lit vot' Bukhari,du coup, tu pourras mieux comprendre ceux qu'on nomme "coranistes"... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah, ceux qui disent qu'il faut obéir au Messager, mais qui disent que ce n'est pas Muhammad ? :rolleyes:

Je ne l'ai jamais dit et je ne le dirai jamais parce que c'est la chose la plus absurde que j'ai jamais lue et j'ai démontré que l'interprétation est foireuse et gramaticallement incorrecte.

Mais je parlais de ceux qui prétendent suivre Muhammad et ils finissent par suivre des Abu Machin! :wazaa:
 

absent

لا إله إلا هو
Je ne l'ai jamais dit et je ne le dirai jamais parce que c'est la chose la plus absurde que j'ai jamais lue et j'ai démontré que l'interprétation est foireuse et gramaticallement incorrecte.

Mais je parlais de ceux qui prétendent suivre Muhammad et ils finissent par suivre des Abu Machin! :wazaa:
Dis, c'est quoi le nom du Messager @misszara88 ? :prudent:
 
Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.

Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :

O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.
Sur le même registre "Et ne regarde pas ta femme pendant l'acte sexuelle sinon tu vas devenir aveugle"!!!:sournois::claque:
 
Haut