parler pendant le sommeil

ça arrive a des gens de parler la nuit une langue etrangere incompréhensible et meme tenir un discours , ça fait rigoler des fois mais je me pose des questions
avez vous des idées ?

oui je crois que c est normal

on m a dit que je parlais pendant mon someil souvent de bouffe :rolleyes:


j ai 2 cousins, c est à mourir de rire, un truc de malade, des fois ils commentent des matchs de foot, d autres sur des nanas
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
oui je crois que c est normal

on m a dit que je parlais pendant mon someil souvent de bouffe :rolleyes :


j ai 2 cousins, c est à mourir de rire, un truc de malade, des fois ils commentent des matchs de foot, d autres sur des nanas


comme ts les mecs koi :D

Mssaken, tellement ils souffrent :D
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
et toi me dis pas que tu parles pas ? ana j ai deja avoué mdr !!

t as deja entendu parler de ceux qui racontent leurs journée de A à Z

nariiiii khayba bezaf had l 9adia : D

ps: merci awi ya khti !


Non, dieu merci que je parle pas pendant le sommeil. Sinon ça allait être la chouha car je partage la même chambre avec ma soeur :D

Khaaaaaaaaaaayba a khti ou bezzaaaaaaaaaaaaf, safi nass bla yb9aw yssawlou. Yb9aw ytssanaw ghir lil ou y3arfou koulchi :D
 
Non, dieu merci que je parle pas pendant le sommeil. Sinon ça allait être la chouha car je partage la même chambre avec ma soeur : D

Khaaaaaaaaaaayba a khti ou bezzaaaaaaaaaaaaf, safi nass bla yb9aw yssawlou. Yb9aw ytssanaw ghir lil ou y3arfou koulchi : D


Et déjà qu'est ce que t'en sais que tu ne parles pas la nuit ?! :D

Tu ne peux pas savoir car tu dors ! ca se trouve tu parles mais ta soeur n'ose pas te le dire :D
 
mais vous parlez tous français ou arabe ou une langue que vous maitrisez , c tout a fait normal

que dire de parler couramment une langue bizare pendant le sommeil :eek:

est ce qu'on peut reveiller la personne ou lui parler
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
On m'a souvent dit que je parlais pendant mon sommeil, mais on comprend pas ce que je dis heureusement : D
Mon frère joue du foot lui carrément: vasy vas y rmi lkora, rmiii lkora a sa7bi : D
mdrrr trop fort ton frere
ptdrrrr

Tu m'as fait rire avec ton frère ! : D

Laisse tombé moi aussi je parle pendant mon sommeil la honteeeeeeee !

Des fois je dis des trucs de ouf à ce qu'il paraît !! :eeek: et on me comprend !

mdrr vla les dossiers que tu doiis sortir
la hchouma


moi aussi on m'a dit que jparles la nuit , mais reuzment pour moi on me comprenait pas

mais vous parlez tous français ou arabe ou une langue que vous maitrisez , c tout a fait normal

que dire de parler couramment une langue bizare pendant le sommeil :eek:
e
est ce qu'on peut reveiller la personne ou lui parler
ah sil parles une langue quil ne comprends pas là tu devrais te poser des questions et fuiir au plus loin :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
et toi me dis pas que tu parles pas ? ana j ai deja avoué mdr !!

t as deja entendu parler de ceux qui racontent leurs journée de A à Z
!

ça m'arrive aussi wallah :D

surtout après une journée ou il y'avait bc d'émotions et d'évenement soit dans le bien ou dans le mal

kanbka serser ya rzali, âwd w zid âwd w ana f ghark naâss et biensur il en profite pr poser des question et moi je réponds avec toute innoncence, ben oui je dors alors il en profite :D
 
ça m'arrive aussi wallah :D

surtout après une journée ou il y'avait bc d'émotions et d'évenement soit dans le bien ou dans le mal

kanbka serser ya rzali, âwd w zid âwd w ana f ghark naâss et biensur il en profite pr poser des question et moi je réponds avec toute innoncence, ben oui je dors alors il en profite :D
carrement t es capable de repondre aux questions!!!! mdr!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai jamais parle pendant le sommeil....mais par contre j'en fesais des trucs bizarre..par exemple un jour je suis rentree das la chambre d'un invite et j'ai commence a le frapper,il a commence a crier et moi aussi..

llah ister ihsab8oum tchayart.....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ça arrive a des gens de parler la nuit une langue etrangere incompréhensible et meme tenir un discours , ça fait rigoler des fois :D mais je me pose des questions :rolleyes:
avez vous des idées ?

J'en ai entendu pas mal parler la nuit , et généralement ,comme c'est au milieu de la nuit et que tu es fatigué ,ça donne lieu à de mémorables fous rires .
C'est amusant sur l'instant de s'imaginer dans quel contexte dans le rêve ,il est en train de sortir la phrase .
 

baabyy

VIB
une fois ma cousine elle chantait pendant son sommeil looooool
sinon une autre elle fait d'autres trucs pendant son sommeil, elle démarre comme je lui disais :D
 
Haut